Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1331

LUCOYO a écrit :
kockott01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

En tous cas si Boulanger hésite, il n'a qu'à venir vous lire, il trouvera plein de solutions aux problèmes

(je sais que je vais remonter dans votre estime)

Au vu du résultat d'oyo d'hier soir, J. El Abd ferait bien de venir nous lire aussi...

je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, il n'a pas besoin des conseils d'entraineurs de canapés

il n'empêche que hier au soir, on gère mal la fin du match, mais au moins ça doit faire plaisir à certains Bressans

Je suis très triste, perso, de cette défaite d'Oyo, surtout que le second essai de Colo est entâché de 3 fautes grossières non sifflées par l'arbitre! angry

#1332

Ce que j'espère de nos Violets ce soir: de bonnes réceptions sur les renvois, des mauls qui avancent, une attaque plus précise, et une défense mieux en place.

#1333

Oui moi aussi je crois qu'on va ramener quelque(s) chose(s) de là bas....On n'y va pas en tong !!

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1334

RECORD BATTU !!!!

C’est un record : vous êtes plus de 1 500 abonnés pour la saison de Pro D2 2021-2022.

Vous l’aviez déjà battu la saison passée en Nationale, et aujourd’hui, cher peuple Violet, vous nous prouvez que rien ni personne vous empêchera de supporter votre équipe, vos joueurs, VOTRE VILLE !

Le club est honoré de pouvoir compter sur un si beau public pour cette nouvelle aventure qui a débuté la semaine passée !

Merci à tous !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1335

Un maintien, et hop on est à 2 000! cheeky

#1336

L'U.S.B c'est un club,  une ville   Un PEULE  Foi de Revermontois

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1337

Lire PEUPLE ...lol...

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1338

Le Revermontois a écrit :

L'U.S.B c'est un club,  une ville   Un PEULE  Foi de Revermontois

comme tous les clubs en fait

#1339

Opération Portes ouvertes  à MDM ....pas besoin d epass saniatire ... une cata !!

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1340

34/6    hum  !!

4 essais à zero  re hum...;ça merdouille quelque part

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1341

LUCOYO a écrit :
Le Revermontois a écrit :

L'U.S.B c'est un club,  une ville   Un PEULE  Foi de Revermontois

comme tous les clubs en fait

 

Vous parlez de Basket ,de foot ??

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1342

On est a la rue partout ... devant ,,, la paire de demi ,,, on joue sans meme connaitre les nouvelles regles ,,, il n y a rien qui va ... On va beaucoup souffrir 

 

#1343

Les Violets n'y sont pas. Espérons que le coup de gueule de la mi-temps et les changements feront du bien, sinon c'est la pilule assurée!

#1344

On est arbitré comme une petite equipe 

Pro D2