Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1317

Coco01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Généralement Boulanger ne pioche pas dans les incertains un peu courts notamment pour ce qui est pathos d'ordre musculaire sauf si pas de solution au poste. Je ne vois pas ceux listés incertains ètre du déplacment à MDM. Sauf peut-ètre De Fleurian (??)  abcès pouvant se resorber parfois assez vite.

Les trois joueurs de retour le sont consécutivement à de courtes blessures (pas de pblm pour retrouver rythme) devraient ètre du déplacement.

Ca pourrait donner 1/.Martin 2/Jullien 3/Arias 4/Beukeboom 5/Antonescu 6/Buatier 7/Jean-Etienne 8/Baradel 9/Faure 10/Poet 11/Latunipulu (ou De Fleurian) 12/Hingano 13/Doucet 14/Santallier 15/Dupont.

16 Kapa 17/Sione 18/Bloemen 19/Benoit 20/Erasmus 21/Bérard 22/Viard 23/Bordewie.

Je ne vois pas un profond remaniement à l'occasion d'un second match de 1er Bloc de saison sur un terrain où USBPA peut potentiellement aller chercher au moins un point. S'il n'y a pas urgence, chaque occasion d'aller récupérer un ou des poinst à l'extérieur doit ètre pleinement tentée.

Effectivement peu d'intérêt à piocher dans les incertains pour ce match (faut aussi penser à Rouen...)

Allons-nous effectuer beaucoup de changements par rapport à la semaine dernière ?

On peut facilement changer 7 des 8 devants : Martin, Martin, Bordewie, Antonescu, Beukeboom, Baradel, Benoit et Buatier. En intégrant sur le banc Kapanadze, Julien, Tevdorashvili, Bloemen, Jean-Etienne.

Derrière Faure n'a pas le choix il sera sans doute associé à Poet. Derrière pas forcément besoin de changements juste une intégration de Dupont.

Santallier, Hingano, Doucet, Latunipulu, Dupont.

Sur le banc il y aura forcément Erasmus pour couvrir en 9, Olender ou Viard et je vois Bérrard ou Dupouy pour finir.

C'est peut être le match où l'on peut donner du temps de jeu à tout le monde, ce qui offrirait un choix plus large pour la réception de Rouen.

 

Oui tu as raison, j'avais oublié Tevdorashvili devant et Dupouy derrière qui devraient entrer dans la rotation. Et peut-ètre (mais c moins sûr) I.Martin. Ca porrait donner ma compo mais avec Bordewie titu et Tevdorashvili remplaçant et Dupouy à la place de Latinupulu (because jiff) avec Doucet qui glisse à l'aile. Et peut-être I Martin en place de Sione sur le banc (tjrs because Jiff) mais un peu moins sûr.... Wait and see...

#1318

......Coco écrit ".......faut aussi penser à Rouen.....''

Qu'est-ce à dire ?.....On y va sans ambition de gagner ou du nul  , ac une équipe préservant déjà certains pr jouer les normands ?.....

A mon avis , MDM est un déplct pr lequel on se doit d'être ambitieux..et l'équipe est très capable de faire un bon résultat......Faut pas trop se fier  à leur succès à Narbonne ...

Narbonne alignait bcp ( trop ?)  de recrues contrairement aux Montois qui avaient pr eux la cohésion ( en ayant intégré que très  peu de nvx joueurs ) je pense.....

Slt 2 supporters bressans voient un succès de leurs favoris.....même Fiphy parie sur un 4 à 1 landais !!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/09/2021 18:12:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1319

FIPHY, justement, il pense que la cohésion est landaise pour l'instant, d'où le 4/1. wink

#1320

PICARD-GIRARD a écrit :

......Coco écrit ".......faut aussi penser à Rouen.....''

Qu'est-ce à dire ?.....On y va sans ambition de gagner ou du nul  , ac une équipe préservant déjà certains pr jouer les normands ?.....

A mon avis , MDM est un déplct pr lequel on se doit d'être ambitieux..et l'équipe est très capable de faire un bon résultat......Faut pas trop se fier  à leur succès à Narbonne ...

Narbonne alignait bcp ( trop ?)  de recrues contrairement aux Montois qui avaient pr eux la cohésion ( en ayant intégré que très  peu de nvx joueurs ) je pense.....

Slt 2 supporters bressans voient un succès de leurs favoris.....même Fiphy parie sur un 4 à 1 landais !!! cheeky

Penser à Rouen dans le sens où certains joueurs n'ont peut être pas le coffre de jouer 3 semaines d'affilées encore !

Penser à Rouen pour les incertains on n'a de quoi les remplacer à leur poste donc je préfère largement retrouver un Ioane à 100% pour Rouen qu'un mec légèrement touché à MDM et envisager qu'il soit absent contre Rouen.

Penser à Rouen dans l'idée où l'on donne le plus de temps de jeu à ceux qui n'ont pas joué la semaine dernière pour qu'ils puissent éventuellement postuler la semaine d'après (certains ont peu jouer en prépa en plus).

 

En aucun cas c'est lâché le match à MDM mais c'est gérer l'effectif ne pas tirer sur les petits bobos car on a de quoi changer et impliquer tout le monde.

#1321

En tous cas si Boulanger hésite, il n'a qu'à venir vous lire, il trouvera plein de solutions aux problèmes

(je sais que je vais remonter dans votre estime)

#1322

En tous cas on peut bien retrouver un 8 de devant qui était un des nôtres l’an passé,  ce qui serait peut-être inédit pour une équipe promue

#1323

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1324

.............on débute ac les recrues .........on enfonce le clou ac les anciens ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1325

PICARD-GIRARD a écrit :

.............on débute ac les recrues .........on enfonce le clou ac les anciens ?

A voir...

#1326

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=6098352706903808&id=146395665432905&set=pcb.6098377756901303&source=49

Demain, William Wavrin sera titulaire et capitaine de Mont-de-Marsan.

La compo de leur équipe dans le lien ci-dessus. 

#1327

Jour de match.j aime bien la compo on y va pas pour faire du tourisme.j espère un bon match de nos violets et ramener au moins 1 pts voir mieux 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1328

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/stade-montois-rugby-une-deuxieme-ligne-inedite-contre-bourg-en-bresse-5682964.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1329

LUCOYO a écrit :

En tous cas si Boulanger hésite, il n'a qu'à venir vous lire, il trouvera plein de solutions aux problèmes

(je sais que je vais remonter dans votre estime)

Au vu du résultat d'oyo d'hier soir, J. El Abd ferait bien de venir nous lire aussi...

#1330

kockott01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

En tous cas si Boulanger hésite, il n'a qu'à venir vous lire, il trouvera plein de solutions aux problèmes

(je sais que je vais remonter dans votre estime)

Au vu du résultat d'oyo d'hier soir, J. El Abd ferait bien de venir nous lire aussi...

je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, il n'a pas besoin des conseils d'entraineurs de canapés

il n'empêche que hier au soir, on gère mal la fin du match, mais au moins ça doit faire plaisir à certains Bressans

Pro D2