Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
...0n ne va pas se lamenter pdt 30 journées , tous les postes sont triplés ou presque.....41 noms pr en lister 23 sur la FDM ...on n'est pas à la rue , on a connu des situations plus tendues ...les blessures font partie de l'aventure ....et les 15 autres équipes ont aussi leur lot de mauvais sort !
Remarquons que les blessés sont tous des "anciens''..........pr une fois , les recrues sont ttes sur pied pr le 1er match !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/08/2021 14:32:32)
Personne n 'a profité de la conf de presse pour demander où en est le cas Elia Elia ? Des infos ...? ou pas ...?
voilà la réponse !
https://www.youtube.com/embed/kCN2VlZNbXs
Sans surprise un seul 9 de dispo et je crois que du côté de Montauban les 3 n°9 sont absents aussi (Meric et Stirzaker out, Delord touché aussi contre Castres). A voir si l'on intégère sur le banc le jeune CLAUX ou si FAURE sera le seul de métier dans les 23.
Ioane sera titulaire en 8 sans doute encadré de Buatier et Darlet reste à savoir qui sera le 4ème. Benoit n'a pas pu faire de match de prépa je crois ?
Derrière l'absence de Doy est un peu préjudiciable tout de même, dommage on verra qui fera la paire avec Hingano.
Dernière modification par Coco01 (25/08/2021 14:54:50)
pour l'instant , le cas Ellia me parait secondaire (car on a de la réserve à ce poste) , le + important est que notre 9 restant arrive à hausser son niveau de jeu par rapport au x match de prépa.
Baradel sera soit titu où remplaçant mais dans le groupe sur
Dernière modification par MAC J (25/08/2021 15:00:32)
Bérard sans soucis pr suppléer HD .....on l' a recruté pour !!....
Latunipulu et Erasmus aux ailes
Au centre je miserai sur Dupouy & Hingano
La prudence commande de mettre le 9 des Espoirs sur la FDM....
En 3ème ligne , Baradel devrait faire le 4ème pr moi
Pour le 5 de devant ,le staff a le choix....
c'est pas la misère qd même !!!
voilà ma compo pressentie
kapa -julien-tedorasvili
veret -roth
darlet -ione- buathier
faure -poet
santalier-dupouy-higaro-erasmus
berard
remplacant drancourt-anga- harmes
antonescu - baradel -viard-doucet-de fleurian
Dernière modification par MAC J (25/08/2021 15:27:18)
et ma compo souhaitée
kapa -julien-tedora
antonescu-roth
baradel -ione-buathier
erasmus-poet
latupila-hingano-doucet-santalier
berard
remplaçant faure - viard - dupouy- darlet-veret- martin-anga- arias
Dernière modification par MAC J (25/08/2021 15:27:50)
Dardel: l'enfant caché de Darlet et Baradel
Pat01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :........Si avec peu de temps d'entrainement , il a retenu l'attention du staff , c'est qu'il doit être sacrément bon !!!
Ou alors il remplace un blessé :-((
.................et comme il n'y a pas d'ailier blessé............c'est qu'il doit être bon !!! ....et ça fait une cartouche de plus derrière !
Compte tenu des absences conjuguées de Guilon et Campeggia, j'imagine plutôt une feuille à 6 avants + 2 trois quarts avec Erasmus en substitue en 9 en cas de pépin pour Faure. Je verrais bien aussi une association Poet 10 Viard 12 pour 1/ servir Hingano. 2/occuper le champs profond.
Kapa-Jullien-Arias
Veyret-Roth
Baradel-Ioane-Darlet
Faure-Poet
Viard-Hingano
Erasmus-Bérard-Santallier..
Drancourt-Sione-Tevdorashvili. Antonescu.Beukeboom.Buathier.Doucet.DeFleurian.
On verre d't'aleur...
Erasmus a joué 9 parce qu'il n'y avait pas de solution de rechange vs Oyo.....Le staff le savait et c'était un amical......mais peut-on s'embarquer sans un vrai second 9 pr le 1er match officiel...j'en doute fortement !
A mon avis , faudrait débuter ac Faure Viard et avoir X et Poet sur le banc , quitte à faire glisser Viard au centre ...