Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1219

...0n ne va pas se lamenter pdt 30 journées , tous les postes sont triplés ou presque.....41 noms pr en lister 23 sur la FDM ...on n'est pas à la rue , on a connu des situations plus tendues ...les blessures font partie de l'aventure ....et les 15 autres équipes ont aussi leur lot de mauvais sort !

Remarquons que les blessés sont tous des "anciens''..........pr une fois , les recrues sont ttes sur pied pr le 1er match !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/08/2021 15:32:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1220

Personne n 'a profité de la conf de presse pour demander où en est le cas Elia Elia ? Des infos ...? ou pas ...?

#1221

voilà la réponse ! cheeky

 

https://www.youtube.com/embed/kCN2VlZNbXs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1222

Sans surprise un seul 9 de dispo et je crois que du côté de Montauban les 3 n°9 sont absents aussi (Meric et Stirzaker out, Delord touché aussi contre Castres). A voir si l'on intégère sur le banc le jeune CLAUX ou si FAURE sera le seul de métier dans les 23.

Ioane sera titulaire en 8 sans doute encadré de Buatier et Darlet reste à savoir qui sera le 4ème. Benoit n'a pas pu faire de match de prépa je crois ?

Derrière l'absence de Doy est un peu préjudiciable tout de même, dommage on verra qui fera la paire avec Hingano.

 

Dernière modification par Coco01 (25/08/2021 15:54:50)

#1223

pour  l'instant    ,  le  cas   Ellia me  parait  secondaire  (car  on  a  de  la  réserve  à   ce  poste) ,  le  + important  est  que  notre  9 restant   arrive  à    hausser  son  niveau de  jeu  par  rapport  au x  match de  prépa.

#1224

Baradel  sera   soit   titu   où  remplaçant mais  dans  le  groupe sur 

Dernière modification par MAC J (25/08/2021 16:00:32)

#1225

 

Bérard sans soucis pr suppléer HD .....on l' a recruté pour !!....

Latunipulu  et Erasmus aux ailes

Au centre je miserai sur Dupouy & Hingano

La prudence commande de mettre le 9 des Espoirs sur la FDM....

En 3ème ligne , Baradel devrait faire le 4ème pr moi

Pour le 5 de devant ,le staff a le choix....

c'est pas la misère qd même !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1226

voilà  ma  compo  pressentie

kapa -julien-tedorasvili

veret -roth

darlet -ione- buathier

faure -poet

santalier-dupouy-higaro-erasmus  

berard

remplacant  drancourt-anga- harmes

antonescu - baradel -viard-doucet-de fleurian

 

Dernière modification par MAC J (25/08/2021 16:27:18)

#1227

et   ma  compo  souhaitée

kapa -julien-tedora

antonescu-roth

baradel -ione-buathier

erasmus-poet

latupila-hingano-doucet-santalier 

berard

remplaçant  faure -  viard - dupouy- darlet-veret- martin-anga- arias

Dernière modification par MAC J (25/08/2021 16:27:50)

#1228

Dardel: l'enfant caché de Darlet et Baradel 

#1229

yes            cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1230

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........Si avec  peu de temps d'entrainement , il a retenu l'attention du staff , c'est qu'il doit être sacrément bon !!!

Ou alors il remplace un blessé :-((

 

.................et comme il n'y a pas d'ailier blessé............c'est qu'il doit être bon !!! cheeky....et ça fait une cartouche de plus derrière !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1231

Compte tenu des absences conjuguées de Guilon et Campeggia, j'imagine plutôt une feuille à 6 avants + 2 trois quarts avec Erasmus en substitue en 9 en cas de pépin pour Faure. Je verrais bien aussi une association Poet 10 Viard 12 pour 1/ servir Hingano. 2/occuper le champs profond.

Kapa-Jullien-Arias

Veyret-Roth

Baradel-Ioane-Darlet

Faure-Poet

Viard-Hingano

Erasmus-Bérard-Santallier..

Drancourt-Sione-Tevdorashvili. Antonescu.Beukeboom.Buathier.Doucet.DeFleurian.

On verre d't'aleur...

#1232

Erasmus a joué 9 parce qu'il n'y avait pas de solution de rechange vs Oyo.....Le staff le savait et c'était un amical......mais peut-on s'embarquer sans un vrai second 9 pr le 1er match officiel...j'en doute fortement !

A mon avis , faudrait débuter ac Faure Viard et avoir X et Poet sur le banc , quitte à faire glisser Viard au centre ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2