Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1135

Match de préparation mais dans 8 jours il va falloir pousser derrière eux sinon ...

 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1136

 poufffffff, carastrophique, la seule satisfaction du soir la mêlée; pour le reste........ ça risque d'être retour nationale illico; pas une seul action (franche) d'essai ; des joueurs qui pensent qu'ils sont encore en nationale à faire des fautes grossières, seulement là c'est le pro D2, des en avants à la pelle, des recrues bof bof; soit disant que l'on a pris des franchisseurs? ce soir je ne les ai pas vu.

vraiment très déçu ce soir surprise, je ne suis même pas énervé mais plutôt dépité sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1137

Le résultat d'un match amical st un peu secondaire même s'il est toujours préférable de gagner pour la confiance...

Par contre on scrute le conteu... 

On a regressé par rapport à la semaine dernière où l'on arrivait à tenir le ballon, sans forcément être très dangereux mais on tenait le ballon. Ce soir ça devenait malheureusement risible par moment... On semblait même perdu avec le ballon ne sachant pas quoi en faire mais alors pas du tout...

Il est clair que dans une semaine il faudra être fort sur les basiques Mêlée-Touche-Défense et un buteur en réussite.

#1138

6 à 19  et 0 à 3  la semaine dernière...3 essais encaissés

6 à 7 et 0 à 22 hier soir...4 essais encaissés

A chaque fois une MT où l'équipe se fait déborder...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1139

Bonjour amis ( es) Bressans. J'étais à Vichy hier pour supporter les jaunes et bleus.  Qui est votre pilier gauche je crois, avec des cheveux longs, costaud en mêlée et surtout super mobile un peu comme UHILA l'an dernier à l'ASM? Joueur très intéressant qui a été un des rares à casser la ligne et faire avancer l'équipe avec votre 8 en première mi-temps.

Je le verrai bien à Nevers l'an prochain !!!;-)

#1140

Très peu de cohésion (pour ainsi dire pas du tout!), et des joueurs qui semblaient perdus parfois sur le terrain. Il faudra remettre de l'ordre dans la maison Violette pour vendredi prochain. Espérons aussi un retour de GUILLON ou CAMPEGGIA, pour faire souffler FAURE (que j'ai trouvé très lent, comme l'ensemble des joueurs d'ailleurs). Côté blessés: DUPONT, BORDEWIE, LYONS, BERARD.

#1141

N'étant pas au match, je ne parlerai que des conséquences de ce match: 1) comme je l'ai déjà dit un match de prépa sert aussi à envoyer des messages à nos futurs adversaires, pour le coup, c'est évident Montauban va venir pour gagner la semaine prochaine, alors qu'une victoire ce soir l’aurait amené à beaucoup de prudence. 2) Les blessés de ce début de saison sur des postes clés et concernant des joueurs majeurs: DUPONT LYONS GUILON CAMPEGGIA ERASMUS BORDEWIE ....

Tout ceci prêterait à beaucoup de pessimisme pour vendredi prochain, mais je crois à une mobilisation générale après ces 2 revers sans conséquence. Allez violets ton public sera là 

Dernière modification par vieux violet (20/08/2021 09:00:55)

#1142

Le manque de cohésion et des joueurs perdus sur le terrain ....c'est un peu surprenant pr moi car le vécu commun d'une large majorité des violets  devrait être le socle pr réussir...!

Si on prend les compos de départ , 2 nvx devant et 4 derrière vs Oyo , 3 et 4 hier soir.....Trop de nvx joueurs ???......pas certain puisque les ''anciens'' semblaient aussi perdus selon les dires !

A chaque fois , une charnière expérimentée

Peut être que derrière c'est effectivement un tantinet nouveau ...

Ne désespérons pas avt d'avoir joué !!! cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1143

Il va falloir que notre Boulanger préféré mette les deux mains dans le pétrin un peu plus énergiquement s'il veut que la pâte lève !

Dernière modification par VENTREJAUNE (20/08/2021 09:15:13)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1144

PICARD-GIRARD a écrit :

Le manque de cohésion et des joueurs perdus sur le terrain ....c'est un peu surprenant pr moi car le vécu commun d'une large majorité des violets  devrait être le socle pr réussir...!

Si on prend les compos de départ , 2 nvx devant et 4 derrière vs Oyo , 3 et 4 hier soir.....Trop de nvx joueurs ???......pas certain puisque les ''anciens'' semblaient aussi perdus selon les dires !

A chaque fois , une charnière expérimentée

Peut être que derrière c'est effectivement un tantinet nouveau ...

Ne désespérons pas avt d'avoir joué !!! cheeky

 

Il faut dire que le niveau prod2 a grimpé depuis que nos joueurs l’on quitté...

#1145

2) Les blessés de ce début de saison sur des postes clés et concernant des joueurs majeurs: DUPONT LYONS GUILON CAMPEGGIA ERASMUS BORDEWIE ....

Erasmus blessé = pléonasme........sad

 

#1146

winnie-violet a écrit :

Erasmus blessé = pléonasme........sad

Et comment ça se soigne ? wink

#1147

le niveau du top 6-8 a surement gagné quelques crans........mais pr ce qui est de la snde partie de tableau , j'ai qd même des doutes !

D'autre part , et même si ça ne reste que des chiffres , il y a 3 ans on avait pris bcp plus cher vs Oyo et Nevers lors des premiers matches....

Attendons au moins le 1e bloc pr tenter d'évaluer l'équipe.....comme les supporters des 15 autres clubs le feront également  ! cheeky

Nos 3 visiteurs et l'un de nos 2 voyages ns feront rencontrer des équipes de snde partie (pour moi...) il faudra donc un bilan comptable positif au moins pr nos 3 réceptions !

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1148

L'AIRBAG a écrit :
winnie-violet a écrit :

Erasmus blessé = pléonasme........sad

Et comment ça se soigne ? wink

 

...................par cataplasme ! cheeky.........Erasm.........Pléonasm............Cataplasm...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/08/2021 10:03:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2