Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1093

PICARD-GIRARD a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Juste pour savoir si quelqu un connaissait l abruti pour pas dire un autre mot...d oyonnax qui portait les bouteilles d eau et qui a part chercher le public n a pas fait grand chose.

Là encore un sujet à éclaircir ....en match officiel , qui peut faire porteur d'eau ?....J'ignore les textes officiels sur ce point mais l'un d'entre vous a surement l'info !

Il faudrait que ce soit un joueur inscrit sur la feuille de match.....et donc soumis aux CJ ou CR....ça calmerait !

Ont accés au terrain le porteur du brassard AT (accès Terrain) et soigneurs (avec autorisation préalable du directeur de match et la fonction soigneur nécessite d'ètre titulaire a minima de PSC1 formation aux premiers secours + session sécuritaire FFR). Tous sont inscrits sur la feuille de match et sanctionnables à l'instar des joueurs (par ex, un jaune est possible et oblige à sortir un joueur de l'aire de jeu). Après dans le cadre de matchs de préparation et/ou amicaux qui plus est quand la chaleur s'invite, le corps arbitral sait faire preuve de mansuétude sur les obligations règlementaires pour permettre par exemple à un joueur non-inscrit sur la feuille de participer es-qualité de "porteur d'eau" mm si le statut à proprement parler n'existe pas. Ce serait dommage que se développent des attitudes inconvenantes et d'être in-fine obligés de s'en tenir aux stricts aspects règlementaires.

#1094

Porteur d'eau .... vous avez vrairment du temps à perdre je pense que cela a nuit au rendement de l'équipe et c'est dommage ....

#1095

merci pr la précision sur le réglement  !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/08/2021 15:03:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1096

J'avais un autre abruti dans mon dos qui estmait que l'abruti en question était dans son rôle d'agitateur!!!!!!

Perso jeune joueur un match à Oyonnax que nous avions gagné (à cette époque au siecle dernier les vestiaires pour y pénétrer passaient par un passage ) et là nous bnous sommes faits insulter, crachez dessus par les p

#1097

suite..... par les parents de certains joueurs voir des  couops de parapluie.....quand on a 16 ans on s'en souvient

#1098

vioooolet01 a écrit :

Juste pour savoir si quelqu un connaissait l abruti pour pas dire un autre mot...d oyonnax qui portait les bouteilles d eau et qui a part chercher le public n a pas fait grand chose.

C'est le préparateur physique

(tu vas avoir des problèmes avec les 2 rougets noirs hihihi) 

#1099

.............visiblement il avait mis son cerveau en pause......ou l'avait laissé au frais aux vestiaires .... cheeky cheeky

Concentrons nous sur nous !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1100

Cette défaite compte pour du beurre, on y verra beaucoup plus clair après le match contre Montauban. En cas de défaite le début de saison risque d'être compliqué.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#1101

Selon les chiffres relevés chaque semaine sur Midol lors des présentations d'avant saison , Bourg aurait le 14 ème budget de ProD2 soit le même rang qu'en 2018 - 2019 où le budget final déclaré DNACG était de 5 255 000 contre 5 400 000 prévus cette année.

Le 1er budget est Bayonne ac 14 500 000 suivi de Nevers 11 600 000 .......La MS des basques est légèrement plus élevée que notre budget prévisionnel , 5 463 000 précisément....!!!! cheeky.................C'est sur qu'on ne joue pas ds la même Cour des Comptes ...........mais on sera 15 de chaque côté à Verchère le jour venu  !!! cheeky

Le dernier budget est Carca ac 4 500 000 juste précédé par Narbonne 5 000 000

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/08/2021 19:09:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1102

c'est vrai qu'il n'y a pas d'abruti à Bourg, tous les spectateurs et forumeurs respectent l'adversaire, pas d'insultes, pas de sifflets, pas de provocations, pas de critiques sur l'arbitre

le monde du rugby vous envie (quand je dis vous, je ne met pas tout le monde dans le même sac)

#1103

Moi je m'en fou des derbys à l'ancienne que se soit OYONNAX et pas seulement Oyo car quand tu allais à Saint Claude, Vienne ou quand ces clubs et il y en a encore d'autres venaient à Bourg que se soit en cadets où en première c'était chaud.... Maintenant c'est du passé lointain et j'espère définitivement derrière nous...

Sur le match de vendredi, rien à dire, Oyo est en place, Bourg il lui reste à travailler énormément sur la précision des enchaînements et sur l'articulation avants trois quarts.

Dernière précision, je supporte Bourg mais de temps en temps je monte à Oyo et je m'en fou de la couleur du maillot, je supporte Oyo... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1104

LUCOYO a écrit :

c'est vrai qu'il n'y a pas d'abruti à Bourg, tous les spectateurs et forumeurs respectent l'adversaire, pas d'insultes, pas de sifflets, pas de provocations, pas de critiques sur l'arbitre

le monde du rugby vous envie (quand je dis vous, je ne met pas tout le monde dans le même sac)

ne dit pas ce que l on a pas dit et commence pas à pleurer.je dis juste que un mec d un staff ce doit  être plus intelligent que votre ami l a été.tout c est super bien passer entre joueurs et supporters dans les tribunes.donc pour les leçons tu repasseras.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1105

TURTEL a écrit :

Moi je m'en fou des derbys à l'ancienne que se soit OYONNAX et pas seulement Oyo car quand tu allais à Saint Claude, Vienne ou quand ces clubs et il y en a encore d'autres venaient à Bourg que se soit en cadets où en première c'était chaud.... Maintenant c'est du passé lointain et j'espère définitivement derrière nous...

Sur le match de vendredi, rien à dire, Oyo est en place, Bourg il lui reste à travailler énormément sur la précision des enchaînements et sur l'articulation avants trois quarts.

Dernière précision, je supporte Bourg mais de temps en temps je monte à Oyo et je m'en fou de la couleur du maillot, je supporte Oyo... 

yes

#1106

LUCOYO a écrit :

c'est vrai qu'il n'y a pas d'abruti à Bourg, tous les spectateurs et forumeurs respectent l'adversaire, pas d'insultes, pas de sifflets, pas de provocations, pas de critiques sur l'arbitre

le monde du rugby vous envie (quand je dis vous, je ne mets pas tout le monde dans le même sac)

Chaque club a son lot de fouteurs de merde, pas de jaloux de ce côté-là, à Bourg comme ailleurs. wink

Pro D2