Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1037

Voila le virus a du passer par là....9 en suppléant!!!!!!

#1038

CAMPEGGIA dans la compo du MIDOL.

#1039

Fiphy le Montmerlois a écrit :

CAMPEGGIA dans la compo du MIDOL.

Le correctif que je viens de voir sur FB, le 17ème n'est pas Florent mais BADET.

#1040

........la com' se remet en marche... !!!! cheeky....à  chacun sa prépa' !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1041

Match avec les nouvelles règles je pense pour ce soir?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1042

vioooolet01 a écrit :

Match avec les nouvelles règles je pense pour ce soir?

J'imagine que oui. La règle des 50:22 n'a pas fini de faire jaser. Déjà qu'actuellement on assiste parfois à de belles séances de gagne-terrain, avec cette règle j'ai bien peur que ça n'arrange pas les choses. Et quand le ballon va sortir pile poil sur la ligne des 50 ou des 22, je plains les arbitres de touche qui vont devoir décider à qui rendre la balle ! Les noms d'oiseaux risquent de fuser des tribunes !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1043

Tous au stade ... mais y aura t il une tite retransmission vidéo ... pour les éloignés ??

#1044

VENTREJAUNE a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Match avec les nouvelles règles je pense pour ce soir?

J'imagine que oui. La règle des 50:22 n'a pas fini de faire jaser. Déjà qu'actuellement on assiste parfois à de belles séances de gagne-terrain, avec cette règle j'ai bien peur que ça n'arrange pas les choses. Et quand le ballon va sortir pile poil sur la ligne des 50 ou des 22, je plains les arbitres de touche qui vont devoir décider à qui rendre la balle ! Les noms d'oiseaux risquent de fuser des tribunes !

 

...à mon avis , avant de mettre en place de nelles règles , on ferait mieux de corriger et d'améliorer l'existant...et surtout de le  faire respecter !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1045

Semaine prochaine, le match contre l'USON est délocalisé à Vichy!!

#1046

L'épicurien01 a écrit :

Semaine prochaine, le match contre l'USON est délocalisé à Vichy!!

C'est bien pour finir la préparation.... Une petite cure thermale. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1047

TURTEL a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Semaine prochaine, le match contre l'USON est délocalisé à Vichy!!

C'est bien pour finir la préparation.... Une petite cure thermale. 

Les supporters pourront aussi se lâcher et faire deux ou trois caves avant de reprendre la route de Bourg.

#1048

L'épicurien01 a écrit :
TURTEL a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Semaine prochaine, le match contre l'USON est délocalisé à Vichy!!

C'est bien pour finir la préparation.... Une petite cure thermale. 

Les supporters pourront aussi se lâcher et faire deux ou trois caves avant de reprendre la route de Bourg.

Donc tout le monde y gagne. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1049

L'épicurien01 a écrit :
TURTEL a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Semaine prochaine, le match contre l'USON est délocalisé à Vichy!!

C'est bien pour finir la préparation.... Une petite cure thermale. 

Les supporters pourront aussi se lâcher et faire deux ou trois caves avant de reprendre la route de Bourg.

Des caves à Vichy ça existe ? C'est de l'eau de Vichy millésimée ! Au moins ça sera moins risqué que de s'arrêter au retour dans les caves du Maconnais ...   

#1050

MT...........OYONNAX 19...........BOURG 6..............3 essais à 0 sad

 

...........On se réveille ???? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2