Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1009

les générales made in Oyo ......... !!!!! cheeky

 

 

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/08/12/excedes-par-les-tirs-de-mortier-les-riverains-veulent-en-decoudre-avec-les-jeunes

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/08/2021 13:04:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1010

PG, nous ne pouvons lire tes liens Généralement...

Tu veux nous démontrer quoi? 

Que OYO aime la bagarre blairot ? Ou j interprète mal cheekywink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1011

Longue itw de Hugo DUPONT dans LE PROGES du jour.

#1012

.........j'avais mis le lien .........mais l'article est payant........ Sinon de vraies infos .....notamment sur son rôle de capitaine.......?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/08/2021 13:37:09)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1013

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

J'ai bien compris vos analyses. Et bien moi je dis et répete que pour les violets surtout, et au delà de l'absence d'enjeu, ce match signifie pour nos joueurs (du moins les anciens) un retour à la prod2 et de hisser le curseur USBPA dans les esprits avant le début du championnat. La notion de derby sera moindre qu'en championnat c'est sur, mais un Bourg Oyo ne sera jamais un match ( meme de prépa ) comme les autres. Vous verrez il y aura de l'engagement..... on en reparlera samedi matin

Tu as raison Vieux Violet change rien et pourvu qu'il y ait une bonne vielle générale digne des vrais derbys ..., j'ajoute combien de vrais bressans et d'oyonnaxiens seront sur le terrain pour perpétuer la tradition entre l'équipe des pays de l'Ain et celle des montagnes du Jura  pour sortir la boîte à gifles c'est ce que tu souhaites pas moi .... 

C'est facile de caricaturer comme ça a t'arrange, blairot ! Je n'ai jamais parlé de générale mais simplement d'engagement ... mais bref.... j'espère simplement qu'on assistera à un match rugby plaisant. Bonnes vacances blairot wink

#1014

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

J'ai bien compris vos analyses. Et bien moi je dis et répete que pour les violets surtout, et au delà de l'absence d'enjeu, ce match signifie pour nos joueurs (du moins les anciens) un retour à la prod2 et de hisser le curseur USBPA dans les esprits avant le début du championnat. La notion de derby sera moindre qu'en championnat c'est sur, mais un Bourg Oyo ne sera jamais un match ( meme de prépa ) comme les autres. Vous verrez il y aura de l'engagement..... on en reparlera samedi matin

Tu as raison Vieux Violet change rien et pourvu qu'il y ait une bonne vielle générale digne des vrais derbys ..., j'ajoute combien de vrais bressans et d'oyonnaxiens seront sur le terrain pour perpétuer la tradition entre l'équipe des pays de l'Ain et celle des montagnes du Jura  pour sortir la boîte à gifles c'est ce que tu souhaites pas moi .... 

C'est facile de caricaturer comme ça a t'arrange, blairot ! Je n'ai jamais parlé de générale mais simplement d'engagement ... mais bref.... j'espère simplement qu'on assistera à un match rugby plaisant. Bonnes vacances blairot wink

merci et bon match 

#1015

PICARD-GIRARD a écrit :

.........j'avais mis le lien .........mais l'article est payant........ Sinon de vraies infos .....notamment sur son rôle de capitaine.......?

Pas un mot sur son rôle de capitaine.

#1016

 quand ils parlent de "générale" c'est de tournné winkcheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1017

ALLQUATREAS01 a écrit :

 quand ils parlent de "générale" c'est de tournnée winkcheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1018

Pas mal  d'espoirs annoncés dans le groupe des 30 d'OYO sur le site ... et pas mal de titulaires indisponibles ...on va bien vers une revue d'effectif avec 2,équipes sur le papier ....

#1019

Moi je pense qu'un match contre Oyo ne sera jamais un match comme les autres ( pour les supporters ), pour les joueurs je sais pas.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#1020

Ambarre violet a écrit :

Moi je pense qu'un match contre Oyo ne sera jamais un match comme les autres ( pour les supporters ), pour les joueurs je sais pas.

tu as raison ....pour les supporters car les joueurs c'est un match comme les autres de préparation car dans les deux équipes c'est bourré de locaux !!!!

#1021

Ambarre violet a écrit :

Moi je pense qu'un match contre Oyo ne sera jamais un match comme les autres ( pour les supporters ), pour les joueurs je sais pas.

sauf que nous on a rien à prouver, notre place en PRO D2 (avec quelques incursions en TOP 14) est validée depuis longtemps

Dernière modification par LUCOYO (12/08/2021 18:43:01)

#1022

LUCOYO a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Moi je pense qu'un match contre Oyo ne sera jamais un match comme les autres ( pour les supporters ), pour les joueurs je sais pas.

sauf que nous on a rien à prouver, notre place en PRO D2 (avec quelques incursions en TOP 14) est validée depuis longtemps

LUCOYO un peu de modestie et arrête de venir faire le cacou sur ce thread

Pro D2