Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Highlander a écrit :https://instagram.com/stories/christiaanerasmus14/2633593461268018915?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet
...Je ne sais pas si vous pourrez ouvrir le lien ci-dessus, mais on voit que nos violets se bidonnent pas mal...!! C'est Christiaan Erasmus qui publie sur instagram une vidéo de l'équipe en stage dans le haut Jura. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe.
les objectifs sont non seulement le maintien mais beaucoup plus haut
Blairot a écrit :Highlander a écrit :https://instagram.com/stories/christiaanerasmus14/2633593461268018915?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet
...Je ne sais pas si vous pourrez ouvrir le lien ci-dessus, mais on voit que nos violets se bidonnent pas mal...!! C'est Christiaan Erasmus qui publie sur instagram une vidéo de l'équipe en stage dans le haut Jura. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe.
C'est comme la devise des montagnards " toujours plus haut vers les sommets"
Blairot a écrit :Highlander a écrit :https://instagram.com/stories/christiaanerasmus14/2633593461268018915?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet
Fayot
Dernière modification par LUCOYO (06/08/2021 17:17:35)
LUCOYO a écrit :Blairot a écrit :Highlander a écrit :https://instagram.com/stories/christiaanerasmus14/2633593461268018915?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet
Fayot
Cest du 25 e degré
................ou les 51 du pastis........... !!!!!
La campagne d’abonnements débute aujourd’hui !
De 13h00 à 19h00, nous vous attendons au stade Marcel Verchère pour venir vous abonner ou renouveler votre carte d’abonnement (dans le respect des normes sanitaires).
La campagne se poursuivra toute la semaine aux horaires normaux d’ouverture de la boutique.
Pour rappel, les places des abonnés de la saison passée sont réservées, vous pouvez donc vous rendre au siège tout au long de la semaine !
Suite à de nombreuses demandes, le pass sanitaire n’est pas nécessaire pour venir acheter un abonnement, mais le sera pour assister aux matchs de l’USBPA Rugby.
HORAIRES D’OUVERTURE DES PERMANENCES BILLETTERIE :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30
(exception lundi 9 : de 13h à 19h)
Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/08/2021 09:01:16)
Il va y avoir du peuple!
.........toi ...... ds les premiers.............!!!!
A ceux qui sont allés chercher leur abonnement: Y a t-il du monde ? Mieux vaut attendre un peu ? Merci
PICARD-GIRARD a écrit :.........toi ...... ds les premiers.............!!!!
13ème dans la file d'attente!
vieux violet a écrit :A ceux qui sont allés chercher leur abonnement: Y a t-il du monde ? Mieux vaut attendre un peu ? Merci
Il y avait 50 personnes environ à 13H.
N'était il pas prévu la possibilité de s'abonner sur internet ?
ETMASOEUR a écrit :N'était il pas prévu la possibilité de s'abonner sur internet ?
Si. J'ai posé la question sur le Facebook du club, j'attends une réponse
Les abonnements, les matchs de préparation, cela sent la dernière ligne droite avant le début de saison. Pourvu qu'elle soit bonne.....