Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Highlander a écrit :MARCFANXV a écrit :Gabriel Molitor a écrit :Si on fait le récap postes par postes ca donne quoi?
Il n y a que moi qui nous trouve assez léger en première ligne surtout en piliers gauche?
Drancourt, Kapanadze, Martin
Alors qu'ils sont 4 : Arias, Harmse, Bordewie, Tewdorashvili à droite
Ca fait peu pour une saison complète, vous ne trouvez pas?
Je suis d'accord. Si le groupe doit encore ètre complété, c'est le poste de Pilier gauche qui me semble prioritaire. Pour plusieurs raisons...
Vincent Pelo est disponible... Bayonnais (cette année)...
A joué quelques années à Bourgoin.
En manque de temps de jeu et de projets... tout pour plaire.
33 ans, mais à certainement encore beaucoup à apporter sur un poste où l'expérience est précieuse.
Vincent Pelo n'est plus disponible car il a signé à Valence ....Par contre ce sont les présidents d'Aurillac et Agen qui ont été élus au comité directeur de la LNR ....Le vécu en Pro D2 à prévalu ....
Notre nouveau 15 est déjà à bourg. Signature des que le club où il a signé un pré-contrat le lâche.
................il avait ''pré-signé''à Nice.....à Albi....?
PICARD-GIRARD a écrit :................il avait ''pré-signé''à Nice.....à Albi....?
Plutôt au nord de la mer..
Dernière modification par ETMASOEUR (09/07/2021 09:01:00)
Au nord de la mer...............ou au bord
Notre partenaire Laforet Bourg-en-Bresse vous annonce la signature de Pierre Bérard en provenance de l’AS Béziers Hérault pour deux saisons (+ une en option).
Joueur d’une grande expérience du haut niveau avec pas moins de 89 matchs de Top 14, 47 en Pro D2 et 21 de Coupe d’Europe, Pierre a évolué successivement sous les couleurs de Montpellier, La Rochelle (prêt), Castres et Béziers.
Nous lui souhaitons la bienvenue à Bourg-en-Bresse !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/07/2021 11:18:44)
G E N I A L !
Avec un recrutement pareil on est armé pour se maintenir, il faudra bien négocier les 4 réceptions d'entrée (Montauban Rouen Carcassonne et Narbonne) pour ne pas prendre de retard et grappiller qques points a l’exterieur. On espère aussi que nos coaches sauront mettre tout le monde au diapason pour bien débuter cette saison pationnante
vieux violet a écrit :G E N I A L !
Avec un recrutement pareil on est armé pour se maintenir, il faudra bien négocier les 4 réceptions d'entrée (Montauban Rouen Carcassonne et Narbonne) pour ne pas prendre de retard et grappiller qques points a l’exterieur. On espère aussi que nos coaches sauront mettre tout le monde au diapason pour bien débuter cette saison pationnante
Oui mais pour moi il manque toujours un pilier gauche. Autrement, elle a fière allure cette équipe.
TURTEL a écrit :vieux violet a écrit :G E N I A L !
Oui mais pour moi il manque toujours un pilier gauche. Autrement, elle a fière allure cette équipe.
On a 7 piliers sous contrats dont 1 ou 2 polyvalents. ... après c'est le budget qui décide,!
erratum c est effectivement 22 matchs....ceci dit je persiste et signe le niveau de la PRO D2 est tres largement superieur au national (des packs denses mais des lignes arrieres feiblardes en generale)ou comme le gouffre qui existe entre la PRO D2 et le TOP 14 ou cela va beaucoup plus vite...la PRO D2 est un veritable marathon si les effectifs ne sont pas denses c est extrement compliqué de ce maintenir...
il va falloir qu ils gagnent d entrée des matchs sinon...
fidji33 a écrit :erratum c est effectivement 22 matchs....ceci dit je persiste et signe le niveau de la PRO D2 est tres largement superieur au national (des packs denses mais des lignes arrieres feiblardes en generale)ou comme le gouffre qui existe entre la PRO D2 et le TOP 14 ou cela va beaucoup plus vite...la PRO D2 est un veritable marathon si les effectifs ne sont pas denses c est extrement compliqué de ce maintenir...
il va falloir qu ils gagnent d entrée des matchs sinon...
Je crois que ce conseil peut s'appliquer à toutes les équipes
perso je trouve que le recrutement manque de jeunesse , de quoi amener du peps dans notre jeu; c'est bien la maturité, mais trop prononcée c'est comme les fruits, ça finit par devenir immangeable...
..............vaut mieux lire ça que d'être aveugle !!!!!!!!!!!!!!
Des p'tits phénomènes doués de 20-21 ans...........ils sont en Top14...!!!!
Moyenne d'âge des 12 recrues............inférieure à 26 ans !!!
loane 32..........Bérard 30...........le reste est largement sous les 30 ans.........et ac de l'expérience de 3-5 ans de ce niveau.........
PICARD-GIRARD a écrit :..............vaut mieux lire ça que d'être aveugle !!!!!!!!!!!!!!
Des p'tits phénomènes doués de 20-21 ans...........ils sont en Top14...!!!!
Moyenne d'âge des 12 recrues............inférieure à 26 ans !!!
loane 32..........Bérard 30...........le reste est largement sous les 30 ans.........et ac de l'expérience de 3-5 ans de ce niveau.........
je voulais parler de joueurs qui n'ont encore pas connu le niveau pro D2, il y avait sûrement quelques opportunités que ce soit en nationale ou en fed 1; des joueurs qui ont faim et qui ont envie de prouver qu'ils ont le niveau; après sur les nouvelles recrues il y a certainement des joueurs revanchards sous utilisés dans leur club précédent.