Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#7015

PICARD-GIRARD a écrit :

un malhonnête a voulu transformer le titre...................sans respecter la chartre .......cheeky

Que les autres puissent vivre leur vie fout de l'urticaire aux aigris... on discute tranquille le bout de gras de l'ovale, on insulte personne,  même pas les pisse-vinaigre qui n'attendent que ça pour crier au scandale... j'attends que ces puristes du forum reprochent à d'autres topics de parler de saisons revolues depuis un bail...

Mais bordel, vous avez que ça a foutre de venir sur un topic qui ne vous convient pas ?

#7016

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-48345-rugby-nationale-un-demi-d-ouverture-en-renfort-pour-l-usbpa

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7017

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est quand même fou que cela génère tant de commentaires le fait de poursuivre cette discussion sur le forum ProD2. Je suggère à BERNARD (s'il nous lit), de faire basculer ce topic sur le forum de Nationale au soir du 30 juin, afin de clore toute polémique. Et on sera ravi de retrouver LUCOYO en Nationale! 

pas sûr, mais je suis flatté qu'on pense à moi et d'avoir des Bressans comme amis

#7018

Lucoyo attention dans 3 ou 5 ans Geneve arrive et cela fera beaucoup de mal a l'USO

#7019

Oui , Oyonnax va être coincé entre Bourg et Genèvesmiley

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#7020

Ambarre violet a écrit :

Oui , Oyonnax va être coincé entre Bourg et Genèvesmiley

Super. 
comme ça nous pourrons mettre un petit suisse dans le c.. de la volaille. 

#7021

ainpro a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Oui , Oyonnax va être coincé entre Bourg et Genèvesmiley

Super. 
comme ça nous pourrons mettre un petit suisse dans le c.. de la volaille. 

laughlaugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#7022

Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :

J'espère que la jeune recrue fera mentir les sceptiques car il n'a pas encore foulé la pelouse de vercheres que déjà il est contesté ce qui est pas fait pour le mettre en confiance.

Tous ces abrutis sur les réseaux sociaux qui lui cassent du sucre sur le dos sans jamais l'avoir vu jouer! et qui le pousseront au pinacle quand il passera la pénalité de la montée en ProD2! Bande de nazes. angry

Il y a 3 mois tous outrés après l'épisode Mathis et maintenant ça tombe sur le dos de ce joueur sans rien connaître de lui             Les zéros sociaux...

#7023

savoyard01 a écrit :

Lucoyo attention dans 3 ou 5 ans Geneve arrive et cela fera beaucoup de mal a l'USO

pourquoi toujours vouloir du mal à Oyo (sourire)

Les autres clubs (sauf bien sûr celui qui nous jalouse au plus haut point) nous respectent parce que nous, on ne se prend pas pour les rois du monde, on ne crie pas haut et fort que nous sommes les meilleurs

#7024

LUCOYO a écrit :
savoyard01 a écrit :

Lucoyo attention dans 3 ou 5 ans Geneve arrive et cela fera beaucoup de mal a l'USO

pourquoi toujours vouloir du mal à Oyo (sourire)

Les autres clubs (sauf bien sûr celui qui nous jalouse au plus haut point) nous respectent parce que nous, on ne se prend pas pour les rois du monde, on ne crie pas haut et fort que nous sommes les meilleurs

Ben voyons faut croire que la fausse modestie de joe El abd touche même les supporters 

#7025

Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :

J'espère que la jeune recrue fera mentir les sceptiques car il n'a pas encore foulé la pelouse de vercheres que déjà il est contesté ce qui est pas fait pour le mettre en confiance.

Tous ces abrutis sur les réseaux sociaux qui lui cassent du sucre sur le dos sans jamais l'avoir vu jouer! et qui le pousseront au pinacle quand il passera la pénalité de la montée en ProD2! Bande de nazes. angry

Il y a 3 mois tous outrés après l'épisode Mathis et maintenant ça tombe sur le dos de ce joueur sans rien connaître de lui             Les zéros sociaux...

Les réseaux sociaux.... On aime ou on aime pas mais on ne peut pas cracher dans la soupe puisqu'on y participe tous ! L'essentiel est de faire part de ses opinions sans insulte. Chaque opinion fait rarement l'unanimité mais doit néanmoins mériter le respect même si on est pas d'accord.

#7026

vieux violet a écrit :
Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

 

Tous ces abrutis sur les réseaux sociaux qui lui cassent du sucre sur le dos sans jamais l'avoir vu jouer! et qui le pousseront au pinacle quand il passera la pénalité de la montée en ProD2! Bande de nazes. angry

Il y a 3 mois tous outrés après l'épisode Mathis et maintenant ça tombe sur le dos de ce joueur sans rien connaître de lui             Les zéros sociaux...

Les réseaux sociaux.... On aime ou on aime pas mais on ne peut pas cracher dans la soupe puisqu'on y participe tous ! L'essentiel est de faire part de ses opinions sans insulte. Chaque opinion fait rarement l'unanimité mais doit néanmoins mériter le respect même si on est pas d'accord.

J'ai été voir sur FB (le truc de vieux quôa, le reste connais pas...) et franchement, je n'ai pas vu un assassinat en règle. Le plus souvent un souhait de bienvenue émanant des supporters. Qqs interrogations, un peu de scepticisme pour certains mais accompagné du classique "j'espère me tromper". On est qd-mm loin de l'agression verbale, limite physique absolument dégueulasse dont fut victime M.Viard à l'issue de ce qui fut son dernier match sous les couleurs Violettes. Dénigrer gratos à coups de bulle puantes est une chose; faire part d'une forme d'interrogation en est une autre...On parle là de sport professionnel. Ca signifie que si  les acteurs principaux que sont les joueurs méritent évidemment respect et considération; pour autant il y a désormais nécessité pour eux de composer avec le "qu'en dira-t-on" des réseaux sociaux parce que ça fait aussi partie du pack...Généralement du côté du supporter quand il ya "déception" au moment d'un transfert; elle est inversement proportionnelle au niveau d'espérance que chacun y a mis ! Le mieux reste de juger à l'épreuve du feu rien que du feu (avec le recul nécessaire, sans trop de précipitation...remember des 1ers matchs de Ellia par exemple .). Pas plus utile que ça d'allumer des mèches, pas plus que d'allumer des contre-feux dans le sens où il n'y a pour l'instant rien d'incendiaire dans les qqs doutes émis...

Dernière modification par MARCFANXV (24/06/2022 14:40:21)

#7027

MSI a écrit :
LUCOYO a écrit :
savoyard01 a écrit :

Lucoyo attention dans 3 ou 5 ans Geneve arrive et cela fera beaucoup de mal a l'USO

pourquoi toujours vouloir du mal à Oyo (sourire)

Les autres clubs (sauf bien sûr celui qui nous jalouse au plus haut point) nous respectent parce que nous, on ne se prend pas pour les rois du monde, on ne crie pas haut et fort que nous sommes les meilleurs

Ben voyons faut croire que la fausse modestie de joe El abd touche même les supporters 

Le "Ben voyons" est une marque déposée bien que le marché reste heureusement confidentiel...Pour le reste, je loue la performance de Lucoyo qui arrive en une phrase à faire la synthèse entre nombrilisme, détestation, amalgame, modestie et fanfaronnade...

 

#7028

Formidable ! DEUX discussions sont ouvertes sur le forum Nationale pour Bourg-en-Bresse  : une ouverte par Bernard et une autre par Fiphy !

Allez, je quitte ,le forum ProD2  où nous devenons "indésirables" bien que la saison 2021/2022 ne soit pas encore terminée...  mais ne vous inquiétez pas nous reviendrons bientôt ...

 

Pro D2