Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MSI a écrit :Sur Instagram sione a fait une story, où l on peut voir hingano avec bloemen,baradel, antonescu etc... Dans le vestiaire du stade !!! Peut être qu il va rempiler qui sait
On peut toujours rêver mais sur le site de l'USBPA il est listé dans les départs !
VENTREJAUNE a écrit :MSI a écrit :Sur Instagram sione a fait une story, où l on peut voir hingano avec bloemen,baradel, antonescu etc... Dans le vestiaire du stade !!! Peut être qu il va rempiler qui sait
On peut toujours rêver mais sur le site de l'USBPA il est listé dans les départs !
Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet
ISMAEL MARTIN rejoint P DUPOUY à FLEURANCE Nat 2
vieux violet a écrit :VENTREJAUNE a écrit :MSI a écrit :Sur Instagram sione a fait une story, où l on peut voir hingano avec bloemen,baradel, antonescu etc... Dans le vestiaire du stade !!! Peut être qu il va rempiler qui sait
Un super mec et un grand joueur.... si les finances peuvent....ça serait top. Ceci dit on est bien pourvu avec Mamao Silafai Doy et Badet
Ça se trouve hingano ne rentre tout simplement pas dans les plans de FE mais ce serait étonnant parce que c était notre meilleur 3/4
MSI a écrit :vieux violet a écrit :VENTREJAUNE a écrit :On peut toujours rêver mais sur le site de l'USBPA il est listé dans les départs !
Ça se trouve hingano ne rentre tout simplement pas dans les plans de FE mais ce serait étonnant parce que c était notre meilleur 3/4
Où alors des prétentions salariales trop élevées. Allez savoir ? Quoiqu'il en soit il ne devrait pas avoir de mal à retrouver un club
Dernière modification par vieux violet (17/06/2022 14:55:58)
En tous cas je pense qu'on ne peut pas faire l'économie d'un super 10 buteur.
Haha une pétition d hingano a été créé sur le Facebook des ultras
vieux violet
...................qu'en sais- tu ?........au moins Hingano on l'a vu à l"oeuvre..................Silafai je ne l'ai aperçu qu'en 1/2 et Mamao j'ai refeuilleté les Midol pr avoir une idée...........A tout prendre , comme le dit un vieux proverbe.....''on sait ce qu'on perd.........
PICARD-GIRARD a écrit :vieux violet
...................qu'en sais- tu ?........au moins Hingano on l'a vu à l"oeuvre..................Silafai je ne l'ai aperçu qu'en 1/2 et Mamao j'ai refeuilleté les Midol pr avoir une idée...........A tout prendre , comme le dit un vieux proverbe.....''on sait ce qu'on perd.........
On est bien pourvu, au moins en quantité... Mais si FE les a pris c'est pas par hasard, j'imagine et j'espère...
vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :vieux violet
On est bien pourvu, au moins en quantité... Mais si FE les a pris c'est pas par hasard, j'imagine et j'espère...
silafai BOF BOF BOF (meme niveau que Dupouy mais plus faible que Doucet à mon avis) , j'espères qu'il démontra le contraire mais que ce soit il y a u n an avec le vdr et cette année avec albi sur les demi , loin d'etre terrible , il semblait ne pas se replacer , à la traine et offensivement apporter trés peu .... Faut vraiment pas s'emballer avec ce joueur ... ce pourrait etre un des flops du recrutement , à lui de me convaincre du contraire ,l'autre centre recruter me semble plus interressant
Dernière modification par MAC J (17/06/2022 16:51:26)
MAC J a écrit :vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :vieux violet
silafai BOF BOF BOF (meme niveau que Dupouy mais plus faible que Doucet à mon avis) , j'espères qu'il démontra le contraire mais que ce soit il y a u n an avec le vdr et cette année avec albi sur les demi , loin d'etre terrible , il semblait ne pas se replacer , à la traine et offensivement apporter trés peu .... Faut vraiment pas s'emballer avec ce joueur ... ce pourrait etre un des flops du recrutement , à lui de me convaincre du contraire ,l'autre centre recruter me semble plus interressant
Même niveau que dupouy !!??Quand même. Durant les 1/2 j ai vu un joueur qui avait comme tu le soulignes une grosse flemme, j espère qu'il saura retrouvé la motiv
tout augmente .......seule la vue baisse !!!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateur-revalorisation-des-salaires-de-la-nationale-a-la-federale-1_sto8996654/story.shtml
Lu dans le Midi Libre "L'A S Beziers retrogradé en federale 3 " par la DNCG ....info ou inteox ???
Il s'agit de foot .....!!!!! donc pas concerné...
Dernière modification par Le Revermontois (18/06/2022 09:44:37)
PICARD-GIRARD a écrit :tout augmente .......seule la vue baisse !!!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/amateur-revalorisation-des-salaires-de-la-nationale-a-la-federale-1_sto8996654/story.shtml
C'est peut-être la raison pour laquelle, FE a réussi à faire venir Tabu