Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6819

Keoma violet a écrit :

Bonsoir moi je pense à bosh curwin Dominique qui joue au Natal sharks en curie cup en 10.

Tu as des infos !! Car sortir un nom comme ça c'est fort

#6820

Non c'est juste un souhait. 

#6821

Sanlaville de retour : c'est une chance pour lui car après une saison sans jouer il aurait eu du mal à retrouver un club. Ceci dit c'est un bon joueur qui avait fait une bonne fin de saison lors de la dernière montée.  Il va falloir qu'il retrouve son niveau,  faisons confiance à FE pour cela.

Quand à Doy en 10, je ne pense pas,  il a déjà fait quelques piges par le passé sans convaincre.  Comme dit précédemment c'est plutôt un centre perforateur et surtout pas le buteur dont on a besoin pour accompagner Poet

#6822

Avec le retour de A.Sanlaville ça fait qd-mm pas mal de pattes, d'appuis et d'évitement dans la ligne de 3/4 Bressans et plus précisément sur le fond de terrain. Avec Sanlaville, DeFleu, Tabu, Perrette, Soubayrand, j'imagine qu'on pourrait voir des attaques et plus encore des contre-attaques venues de trèèèèès loin ! Si les choses se mettent vite en place; j'imagine aussi que nombre d'adversaires hesiterons à engager des parties de ping-pong-Rugby ? 

Au milieu de terrain 4 solides profils de haut de nationale voire plus si affinités avec la force de percu nécessaire doublée de peut-être un peu plus de vitesse que l'an dernier ? Le poste de 9 plutôt plus équipé que jamais à Bourg. Reste à trouver un régulateur-bis en complément de Poèt et Bérard. Je crois que Poèt précédé du triumvirat Graulle/Faure/Valençot qui sont tous les trois des 9 qui génèrent de l'avançée (peut-être un peu plus que Campé, Guillon qui étaient plus dans la latéralité en courroies de transmission) devrait jouer un peu plus dans le confort et pourrait gommer l'image un peu négative que certains supporters Bressans lui ont fait (à mon goût injustement souvent) fait porter l'an dernier.

#6823

Les adversaires ne vont même pas sortir du vestiaire tellement Bourg va être supérieur comme dit par FE

Au faite, c'est si dégradant que ça pour les Bressans de migrer sur le forum National ?

Quand vous y serez, je n'irais pas vous titiller, soyez tranquille

#6824

LUCOYO a écrit :

Les adversaires ne vont même pas sortir du vestiaire tellement Bourg va être supérieur comme dit par FE

Au faite, c'est si dégradant que ça pour les Bressans de migrer sur le forum National ?

Quand vous y serez, je n'irais pas vous titiller, soyez tranquille

Ta vie doit être passionante pour venir répondre et lancer des pics à chaque commentaire. 
Plutot que de venir commenter ici sur le forum de bourg tu ferais mieux d'aller créer le tiens pour ta si belle équipe 

#6825

l'espionviolet a écrit :
LUCOYO a écrit :

Les adversaires ne vont même pas sortir du vestiaire tellement Bourg va être supérieur comme dit par FE

Au faite, c'est si dégradant que ça pour les Bressans de migrer sur le forum National ?

Quand vous y serez, je n'irais pas vous titiller, soyez tranquille

Ta vie doit être passionante pour venir répondre et lancer des pics à chaque commentaire. 
Plutot que de venir commenter ici sur le forum de bourg tu ferais mieux d'aller créer le tiens pour ta si belle équipe 

après je comprends lucoyo, pourquoi créer un forum alors que l on peine à remplir les tribunes d un stade

#6826

LUCOYO a écrit :

Les adversaires ne vont même pas sortir du vestiaire tellement Bourg va être supérieur comme dit par FE

Au faite, c'est si dégradant que ça pour les Bressans de migrer sur le forum National ?

Quand vous y serez, je n'irais pas vous titiller, soyez tranquille

L'important n'est pas tant de rouler sur tout le monde ( surtout le petit ) que de s'eviter une drôle de sortie de route juste avant la dernière ligne droite pour ensuite ne pas atteindre la ligne d'arrivée...Ce cheminement nos amis Oyomen l'ont testé avec franc succès l'an dernier. Sous pas mal d'aspects, Bourg peut aujourd'hui prendre pour modèle son voisin Aindinois c'est vrai mais pas en ce qui concerne la méthode à adopter pour monter à l'étage supérieur.

Pour le reste, ce serait dommage de lâcher totalement l'affaire en abandonnant le navire Bressan à la dérive l'an prochain avec tout le mal que tu t'es donné non sans constance pour tenter de l'aborder cette année ! Et fais attention à toi quand-même, le sevrage fait parfois perdre en lucidité...

#6827

Ce retour de SANLAVILLE est vraiment une bonne chose. Il va se remettre dans le rugby et faire du bien aux Violets. D'accord avec MARCFAN, on est vraiment super équipés derrière, il n'y a plus qu'à mettre cela en place.

#6828

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce retour de SANLAVILLE est vraiment une bonne chose. Il va se remettre dans le rugby et faire du bien aux Violets. D'accord avec MARCFAN, on est vraiment super équipés derrière, il n'y a plus qu'à mettre cela en place.

derrière niveau vitesse ça va fuser dans tout les sens.

Alexis Lalarme a annoncé son départ sur Twitter

#6829

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce retour de SANLAVILLE est vraiment une bonne chose. Il va se remettre dans le rugby et faire du bien aux Violets. D'accord avec MARCFAN, on est vraiment super équipés derrière, il n'y a plus qu'à mettre cela en place.

derrière niveau vitesse ça va fuser dans tout les sens.

Alexis Lalarme a annoncé son départ sur Twitter

Alexis Lalarme a annoncé son départ sur Twitter: inéluctable, je pense qu'il avait pas la confiance de FE.

#6830

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce retour de SANLAVILLE est vraiment une bonne chose. Il va se remettre dans le rugby et faire du bien aux Violets. D'accord avec MARCFAN, on est vraiment super équipés derrière, il n'y a plus qu'à mettre cela en place.

derrière niveau vitesse ça va fuser dans tout les sens.

Alexis Lalarme a annoncé son départ sur Twitter

Alexis Lalarme a annoncé son départ sur Twitter: inéluctable, je pense qu'il avait pas la confiance de FE.

Sûrement vu comme étant pas assez compétent selon FE

Dernière modification par MSI (15/06/2022 16:59:08)

#6831

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :

derrière niveau vitesse ça va fuser dans tout les sens.

Alexis Lalarme a annoncé son départ sur Twitter

Alexis Lalarme a annoncé son départ sur Twitter: inéluctable, je pense qu'il avait pas la confiance de FE.

Sûrement vu comme étant pas assez compétent selon FE

Donc il faut recruter un remplaçant, non?

#6832

Vu sur le Facebook d'Albi: début du championnat le 4 septembre

Pro D2