Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6805

nzo.puren a écrit :
vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je fais confiance à FE pour trouver un bon 10.

C'est simple pourtant ! Un bon 10 niveau international, expérimenté, très bon buteur, bon animateur et pas cher, alors quoi ?

Ordas de Bayonne serait une bonne pioche pour vous. 

je préfère baptiste mouchous de Carcassonne 

#6806

Cela va très mal à Narbonne...

#6807

J y pensais, en pilier droit Antoine guillamon serait une bonne option. Il est en fin de contrat a castres et il est du pays 

#6808

Retour de sanlaville au club 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6809

Recrutement saison 2022-2023

L’USBPA vous annonce le retour au club d’Audric Sanlaville, en provenance de Rouen ! Un an après avoir quitté l’USBPA, Audric revient donc au club  ! Recruté en tant que 3/4 polyvalent (ailier ou arrière), le jeune homme de 23 ans s’est engagé pour deux saisons à Bourg (+1 en option) !

Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain


Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/06/2022 20:15:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6810

Nouvelle qui va ravir beaucoup de suuporters .............moi le 1er !!!!

Le n° 15 est donc pourvu  !!!

yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6811

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-gilles-belzons-president-du-rcn-si-nous-n-avons-pas-de-vrais-repreneurs-je-demissionne_sto8991962/story.shtml

.............un grand club historique en très grand danger !!! sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6812

PICARD-GIRARD a écrit :

Nouvelle qui va ravir beaucoup de suuporters .............moi le 1er !!!!

Le n° 15 est donc pourvu  !!!

yes

Perrette peut également jouer 15

#6813

oui certes , mais vu le monde aux ailes , je pense qu'il sera surtout utilisé en 15............ns verrons bien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6814

dites moi ... Si Hingano ne trouve pas de club ... peut il piger chez  nous ???

 

#6815

thy a écrit :

dites moi ... Si Hingano ne trouve pas de club ... peut il piger chez  nous ???

 

Pour l instant il est sans club donc si il devait se tourner vers un club se serait logiquement le nôtre mais bon, niveau budget je sais pas si ça collerait.

je préfère pour le même prix un très bon 10, on est déjà bien garni en centre.

#6816

je ferai glisser DOY en 10...........et recruterai Hingano  !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6817

PICARD-GIRARD a écrit :

je ferai glisser DOY en 10...........et recruterai Hingano  !

doy en 10 !!!! Il a clairement pas la palette technique pour l être. C est un cube perforateur qui fait de bons coups de pieds rasants

neamoins j aimerais bien que le club recrute un 3 eme ligne qui avance beaucoup, un peu comme Théo williams 

Dernière modification par MSI (14/06/2022 21:52:15)

#6818

Bonsoir moi je pense à bosh curwin Dominique qui joue au Natal sharks en curie cup en 10.

Pro D2