Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nzo.puren a écrit :vieux violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Je fais confiance à FE pour trouver un bon 10.
C'est simple pourtant ! Un bon 10 niveau international, expérimenté, très bon buteur, bon animateur et pas cher, alors quoi ?
Ordas de Bayonne serait une bonne pioche pour vous.
je préfère baptiste mouchous de Carcassonne
Cela va très mal à Narbonne...
J y pensais, en pilier droit Antoine guillamon serait une bonne option. Il est en fin de contrat a castres et il est du pays
Retour de sanlaville au club
Recrutement saison 2022-2023
L’USBPA vous annonce le retour au club d’Audric Sanlaville, en provenance de Rouen ! Un an après avoir quitté l’USBPA, Audric revient donc au club ! Recruté en tant que 3/4 polyvalent (ailier ou arrière), le jeune homme de 23 ans s’est engagé pour deux saisons à Bourg (+1 en option) !
Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain
Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/06/2022 19:15:48)
Nouvelle qui va ravir beaucoup de suuporters .............moi le 1er !!!!
Le n° 15 est donc pourvu !!!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-gilles-belzons-president-du-rcn-si-nous-n-avons-pas-de-vrais-repreneurs-je-demissionne_sto8991962/story.shtml
.............un grand club historique en très grand danger !!!
PICARD-GIRARD a écrit :Nouvelle qui va ravir beaucoup de suuporters .............moi le 1er !!!!
Le n° 15 est donc pourvu !!!
Perrette peut également jouer 15
oui certes , mais vu le monde aux ailes , je pense qu'il sera surtout utilisé en 15............ns verrons bien !
dites moi ... Si Hingano ne trouve pas de club ... peut il piger chez nous ???
thy a écrit :dites moi ... Si Hingano ne trouve pas de club ... peut il piger chez nous ???
Pour l instant il est sans club donc si il devait se tourner vers un club se serait logiquement le nôtre mais bon, niveau budget je sais pas si ça collerait.
je préfère pour le même prix un très bon 10, on est déjà bien garni en centre.
je ferai glisser DOY en 10...........et recruterai Hingano !
PICARD-GIRARD a écrit :je ferai glisser DOY en 10...........et recruterai Hingano !
doy en 10 !!!! Il a clairement pas la palette technique pour l être. C est un cube perforateur qui fait de bons coups de pieds rasants
neamoins j aimerais bien que le club recrute un 3 eme ligne qui avance beaucoup, un peu comme Théo williams
Dernière modification par MSI (14/06/2022 20:52:15)
Bonsoir moi je pense à bosh curwin Dominique qui joue au Natal sharks en curie cup en 10.