Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6791

Pour les plus anciens ......et forcément ''nostalgiques''....cheeky.........Phil BENNETT la légende galloise est décédée hier.........reste cette courte vidéo...........comme quoi avant hier n'était pas si mal !!!

Petite remarque en passant , la cravate était de rigueur !!! cheeky

https://www.ladepeche.fr/2022/06/13/video-rugby-qui-etait-phil-bennett-glorieux-joueur-du-pays-de-galles-et-protagoniste-du-plus-bel-essai-jamais-inscrit-decede-a-73-ans-10362588.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6792

Je me souviens très bien de lui ,avec Barry Johns et G.Edwards ....notamment .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6793

C'est vraiment bien ces 5 joueurs Espoirs qui vont s'entrainer avec les pros. Au contact de leurs partenaiares et de FE, ils vont vite progresser.

#6794

Le Revermontois a écrit :

Je me souviens très bien de lui ,avec Barry Johns et G.Edwards ....notamment .

Des princes sur le terrain! laugh

#6795

un des 3 en Violet ns suffirait pr grandir !!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6796

des guerriers ces bretons de Rennes.... !!!

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-en-video-l-extraordinaire-discours-d-avant-match-des-rennais-20220613

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6797

Bonjour tout le monde. Avez-vous des nouvelles pour l'arrivé d'un n°10 à Bourg ? Je suppose qu'il s'agira d'un joueur d'envergure de par les réseaux du nouveau staff. Merci. 

#6798

AllanJames a écrit :

Bonjour tout le monde. Avez-vous des nouvelles pour l'arrivé d'un n°10 à Bourg ? Je suppose qu'il s'agira d'un joueur d'envergure de par les réseaux du nouveau staff. Merci. 

Un dix doit arriver: quand et qui, c'est toute les questions!

#6799

AllanJames a écrit :

Bonjour tout le monde. Avez-vous des nouvelles pour l'arrivé d'un n°10 à Bourg ? Je suppose qu'il s'agira d'un joueur d'envergure de par les réseaux du nouveau staff. Merci. 

Malgré la proximité de Villard les Dombes et de son parc, trouver un bon 10, c’est certainement comme chasser l’oiseau rare.

#6800

L'épicurien01 a écrit :
AllanJames a écrit :

Bonjour tout le monde. Avez-vous des nouvelles pour l'arrivé d'un n°10 à Bourg ? Je suppose qu'il s'agira d'un joueur d'envergure de par les réseaux du nouveau staff. Merci. 

Malgré la proximité de Villard les Dombes et de son parc, trouver un bon 10, c’est certainement comme chasser l’oiseau rare.

Surtout un 10 d'envergure ... un albatros ... genre Laurent Manaudou ....

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#6801

Je fais confiance à FE pour trouver un bon 10.

#6802

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je fais confiance à FE pour trouver un bon 10.

C'est simple pourtant ! Un bon 10 niveau international, expérimenté, très bon buteur, bon animateur et pas cher, alors quoi ?

#6803

On n'a pas encore de 10 ,mais on a deux 5 ....peut etre que ,faute de merle......

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6804

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je fais confiance à FE pour trouver un bon 10.

C'est simple pourtant ! Un bon 10 niveau international, expérimenté, très bon buteur, bon animateur et pas cher, alors quoi ?

Ordas de Bayonne serait une bonne pioche pour vous. 

Pro D2