Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6721

J'imagine mal un analyste vidéo + un adjoint ! Je pense qu'il y aura un entraîneur des 3/4 .

Brugnault remplacera numériquement L.Grappin sur le départ, Taverna conservant sa place 

#6722

vieux violet a écrit :

J'imagine mal un analyste vidéo + un adjoint ! Je pense qu'il y aura un entraîneur des 3/4 .

Brugnault remplacera numériquement L.Grappin sur le départ, Taverna conservant sa place 

1 ) c'est le correspondant du Midol qui l'écrit........on le connaît ts ........bien informé donc !

2 ) nulle part il n'est écrit qu'il n'y aura pas de coach arrières.............mais nulle part qu'il y en aura un !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6723

ET SI LE 10 VIOLET ATTENDU , C ETAIT LUI ?..........moi je dis , pourquoi pas !

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-jacob-botica-la-seule-recrue-du-rc-narbonnais-ne-viendra-pas_sto8983505/story.shtml

Le demi d'ouverture Néo-Zélandais ne devrait pas rester à Rennes mais devrait en revanche poser ses valises dans un autre club de Nationale.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/06/2022 19:09:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6724

PICARD-GIRARD a écrit :

ET SI LE 10 VIOLET ATTENDU , C ETAIT LUI ?..........moi je dis , pourquoi pas !

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-jacob-botica-la-seule-recrue-du-rc-narbonnais-ne-viendra-pas_sto8983505/story.shtml

Le demi d'ouverture Néo-Zélandais ne devrait pas rester à Rennes mais devrait en revanche poser ses valises dans un autre club de Nationale

Ça serait une top recrue !

Croisons les doigts

#6725

Re: Jacob botica il est annoncé à Narbonne sur itsrugby à voir 

#6726

PICARD-GIRARD a écrit :

ET SI LE 10 VIOLET ATTENDU , C ETAIT LUI ?..........moi je dis , pourquoi pas !

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-jacob-botica-la-seule-recrue-du-rc-narbonnais-ne-viendra-pas_sto8983505/story.shtml

Le demi d'ouverture Néo-Zélandais ne devrait pas rester à Rennes mais devrait en revanche poser ses valises dans un autre club de Nationale.

Le club concerné serait Valence Romans 

#6727

A propos de Martin Méliande ,D'après la conf de presse(j'y était) lui aurai voulu rester en prêt a bourg mais c'est le racing 92 qui décide , d'après ce que j'ai compris .

Et les joueurs ayant un contrat signé  juqu'en 2023 avant la descente en national on ne peut pas s'en séparer ( sauf indemnités ) par contre ils peuvent partir

quand ils veulent si ils signent un contrat LNR .toujours d'après ce que j'ai compris ,Celà explique toute cette  interrogation sur les prolongations et aussi le fait 

que certain joueurs restent parce qu'ils n'ont pas trouvé de contrats LNR .J'espère que mes explications sont assez claires

Bressan Violet

#6728

PICARD-GIRARD a écrit :
vieux violet a écrit :

J'imagine mal un analyste vidéo + un adjoint ! Je pense qu'il y aura un entraîneur des 3/4 .

Brugnault remplacera numériquement L.Grappin sur le départ, Taverna conservant sa place 

1 ) c'est le correspondant du Midol qui l'écrit........on le connaît ts ........bien informé donc !

2 ) nulle part il n'est écrit qu'il n'y aura pas de coach arrières.............mais nulle part qu'il y en aura un !!! cheeky

La version numérique du Midol est déjà en ligne 

Certains doivent savoir....

#6729

Botica perso je suis pas sûr que ce soit ce que FE recherche et même si cela reste un bon joueur je pense que l on peut trouver mieux pour l'avenir.après si c est lui je prends quand même mais j y crois pas top 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6730

vioooolet01 a écrit :

Botica perso je suis pas sûr que ce soit ce que FE recherche et même si cela reste un bon joueur je pense que l on peut trouver mieux pour l'avenir.après si c est lui je prends quand même mais j y crois pas top 

l'as - tu vu jouer?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6731

jean-cailloux a écrit :

A propos de Martin Méliande ,D'après la conf de presse(j'y était) lui aurai voulu rester en prêt a bourg mais c'est le racing 92 qui décide , d'après ce que j'ai compris .

Et les joueurs ayant un contrat signé  juqu'en 2023 avant la descente en national on ne peut pas s'en séparer ( sauf indemnités ) par contre ils peuvent partir

quand ils veulent si ils signent un contrat LNR .toujours d'après ce que j'ai compris ,Celà explique toute cette  interrogation sur les prolongations et aussi le fait 

que certain joueurs restent parce qu'ils n'ont pas trouvé de contrats LNR .J'espère que mes explications sont assez claires

sous-entendrais tu que notre quatuor de recrues chocs de la saison passée resterait à Bourg parceque personne d'autre n'en veut ?  je suis étonné au regard de leurs performances individuelles......laughlaugh

#6732

Bonjour les gens,

Je me faisais une tite reflexion en vous lisant ces derniers jours, il serait peut être temps de passer sur le forum National, non?

Bonne journée

 

....et Allez Violet !

Dernière modification par Ynox1 (10/06/2022 08:50:05)

#6733

j'ai déjà donné l'explication...........faudrait suivre un minimum !!!! cheekycheekycheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/06/2022 09:10:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6734

winnie-violet]

A propos de Martin Méliande ,D'après la conf de presse(j'y était) lui aurai voulu rester en prêt a bourg mais c'est le racing 92 qui décide , d'après ce que j'ai compris .

Et les joueurs ayant un contrat signé  juqu'en 2023 avant la descente en national on ne peut pas s'en séparer ( sauf indemnités ) par contre ils peuvent partir

quand ils veulent si ils signent un contrat LNR .toujours d'après ce que j'ai compris ,Celà explique toute cette  interrogation sur les prolongations et aussi le fait 

que certain joueurs restent parce qu'ils n'ont pas trouvé de contrats LNR .J'espère que mes explications sont assez claires

 

sous-entendrais tu que notre quatuor de recrues chocs de la saison passée resterait à Bourg parceque personne d'autre n'en veut ?  je suis étonné au regard de leurs performances individuelles......laughlaugh

 

Sur ce sujet , la CC de la LNR est largement en faveur des joueurs et au détriment des clubs.............c'est ainsi !

Après , quel a été le débat entre le club et les 3 joueurs concernés , on ne le sait pas.....on ne peut qu'imaginer cheeky !

....Le club leur a t il laissé totale liberté pour chercher un nouveau club et s'ils trouvaient , rupture conventionnelle du contrat , une poignée de main , au revoir et bonne chance ?..........Vu leur saison ac Bourg , les pistes à se proposer n'ont pas dû être nbreuses niveau Prod2 et même Nationale .........ne ns voilons pas la face ! ..et leur âge ne joue pas trop en leur faveur sauf pr Faure......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/06/2022 09:17:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2