Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6707

Entre autres raisons de jouer le samedi soir , voire le vendredi ac éventuelle retransmissions télé , il faut mettre ses actes en accord ac les propos....Si on veut rassembler les clubs du département autour de l'USB  , il vaut mieux éviter de leur faire concurrence le dimanche après le poulet frites salade !!!! cheeky

Le samedi soir va certainement devenir la norme ds cette nationale .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6708

Bonjour à tous ,l'heure officielle et le jour des matchs de national sont à 15heure le dimanche c'est aux clubs de se mettre d'accord d'après ce que j'ai compris.

Par contre si c'est télévisé par l'équipe 21 je ne sais pas comment celà fonctionne .

Bressan Violet

#6709

jean-cailloux a écrit :

Bonjour à tous ,l'heure officielle et le jour des matchs de national sont à 15heure le dimanche c'est aux clubs de se mettre d'accord d'après ce que j'ai compris.

Par contre si c'est télévisé par l'équipe 21 je ne sais pas comment celà fonctionne .

La chaine 21, mieux vaut ne pas trop compter dessus pour des retransmissions . Jusqu'à présent ils achètent les droits pour une <misère> et diffusent quand bon leur semble. Jean cailloux a raison, la norme c'est dimanche 15h00 mais chaque club peut de ider de jouer samedi soir avec accord du club hôte 

#6710

mais il me semble bien que pour cette saison prochaine , les droits télé sont libres.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6711

Selon le MIDOL de demain

Brugnaut pr la mêlée pour 3 ans comme FE

Taverna pr la touche

Lalarme reprend l'analyse vidéo et les skills

L'analyste vidéo part pr Massy

et un adjoint vidéo va arriver

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/06/2022 19:04:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6712

Donc pas d'entraineur pour les 3/4 d'après MIDOL...

#6713

........................pour l'instant je dirai ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6714

PICARD-GIRARD a écrit :

Selon le MIDOL de demain

Brugnaut pr la mêlée

Taverna pr la touche

Lalarme reprend l'analyse vidéo et les skills

L'analyste vidéo part pr Massy

et un adjoint vidéo va arriver

Pas si vide le vestiaire du coup wink ... 
Je pense que le deuxième renfort est pour la préparation physique.. 
Lalarme avait fait du très bon travail sur la vidéo les années précédentes.. je les vois pas rechercher quelqu'un pour l'appuyer 

#6715

attendez et vous verrez

#6716

savoyard01 a écrit :

attendez et vous verrez

C'est si avancé que ça ?? Tu as déjà des infos sur le profil ? 

#6717

savoyard01 a écrit :

attendez et vous verrez

........................ne fais pas l'initié , tu ne sais rien !!!! cheeky cheeky

j'adore les '' je sais tout mais ne dis rien '' et qui le jour venu ....'' voyez j'vous l'avais dit ''....... cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6718

Pour avoir jeté un oeil sur le site de l'usbpa, la publication listant les joueurs sur le départ Martin Méliande a bien été rajouté. 
Son avenir est donc acté loin de chez nous. 

C'est donc avec certitude que c'est un numéro 15 qui sera la 4ème recrue manquante. 

Je miserai sur le 10/15  Nimes SAMUEL ROCHE incroyable de réussite au pied cette saison. 
24 matchs 69 pénalité, 46 transformations 12 essais... 

#6719

savoyard01 a écrit :

attendez et vous verrez

Lâche l'info, si tu l'as! wink

#6720

l'espionviolet a écrit :

Pour avoir jeté un oeil sur le site de l'usbpa, la publication listant les joueurs sur le départ Martin Méliande a bien été rajouté. 
Son avenir est donc acté loin de chez nous. 

C'est donc avec certitude que c'est un numéro 15 qui sera la 4ème recrue manquante. 

Je miserai sur le 10/15  Nimes SAMUEL ROCHE incroyable de réussite au pied cette saison. 
24 matchs 69 pénalité, 46 transformations 12 essais... 

Beau pédigré!

Dans LE PROGRES du jour, FE dit qu'il n'y a pas eu d'accord avec le Racing concernant MELIANDE.

Pro D2