Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6693

Lebus ???? Désolé...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#6694

Jonathan Personne..cheeky

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6695

L'annonce du jour ?

#6696

LUCOYO a écrit :
Ram16 a écrit :

" il y aura une équipe au-dessus de tout le monde en Nationale, et ce sera nous"  Top 6 dans 3 ans (donc la deuxième année de ProD2) ..... Ben il n'y a plus qu'à......sinon...

quel respect pour les autres équipes 

Un ego surdimensionné qu'il a le monsieur 

Quand tu veux réussir en sport (ou ailleurs), il faut un ego surdimensionné ou tu restes un sportif quelconque.

#6697

Je ne sais pas d'ou sortent vos infos mais à ma connaissance il n'y aura pas d'arriver dans le staff sur les 3/4. 
L'arrivée de Brugnaut sera en complement de TAVERNA. 

Pour les 4 arrivées on est sûr de deux sur les postes de pilier droit et 10. 
En revanche pour les deux autres je pense que ce sera en 3ème ligne mais pas dit que ce soit en 8 si FE conserve Baradel en 8 et TJ Ioane. 
Le dernier potentielement un 10/15 ? je pense ça assez logique 

#6698

2 coaches sur les avants et rien sur les arrières alors que le chantier sur ce secteur est immense ..............ça me surprend qd même bcp !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6699

PICARD-GIRARD a écrit :

2 coaches sur les avants et rien sur les arrières alors que le chantier sur ce secteur est immense ..............ça me surprend qd même bcp !

FE sur les 3/4 avec LALARME 

#6700

il y a qques jours il était écrit ici même que Lalarme repartait comme analyste vidéo............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6701

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a qques jours il était écrit ici même que Lalarme repartait comme analyste vidéo............

Gestion skils plus vidéo oui 

Je ne vois pas le club avoir un staff composé de 2 entraineurs avants 1 3/4, un skills vidéo et un Manager. Et sans compter les prépa physiques mélé etccc 
Nous ne sommes qu'en Nationale et je ne pense pas utile d'avoir trop de monde 

#6702

l'espion violet a pour une fois de mauvaises infos

#6703

savoyard01 a écrit :

l'espion violet a pour une fois de mauvaises infos

Oups... Même le vestiaire n'est pas au courant alors ... wink 

#6704

normal..............ts les joueurs sont en congé !!!..........donc le vestiaire est vide......!!!!         tu ne serais pas comme Jeanne d' Arc.........?????,,,,cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6705

Bonjour je suis nouveau dans le forum. Je suis supporter de l'usbpa. Comme dit FE en conférence de presse hier il y aura 2 nouvelles personnes dans le staff. Apparemment les matchs de national sera le samedi soir est-ce que vous confirmez ?

#6706

Bienvenu à toi Keoma violet

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pro D2