Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6609

autrement pour le forum dans la partie Nationale je propose

"BOURG EN BRESSE 2022-2023 LE RETOUR"

                                     ou

"BOURG EN BRESSE 2022-2023 seulement de passage"

(j'ai mis mon casque vous pouvez taper)

#6610

Et pour OYO tu propose quoi ????

Bressan Violet

#6611

CONFÉRENCE DE PRESSE OUVERTE AU PUBLIC

L’USBPA Rugby délocalise sa conférence de presse !

Ce mercredi 8 juin à 10h00 se tiendra une conférence de presse publique en présence de Jean Pierre HUMBERT et Fabrice ESTEBANEZ pour évoquer différents sujets ! Le programme :

  • Recrutement pour la saison 2022-2023 de Nationale
  • Ambitions du club
  • Gouvernance de l’USBPA Rugby 

Nous vous donnons rendez-vous dans un lieu plutôt inhabituel : devant l’entrée principale du marché couvert de Bourg (face aux abris de bus) ! Un premier temps d’échange sera consacré aux journalistes, puis un second temps sera accordé aux supporters qui désirent poser leurs questions à notre Président ainsi qu’au Manager Général de l’USBPA Rugby !

Supporters, abonnés, partenaires, actionnaires, nous vous attendons nombreux demain à partir de 10h00 pour venir assister à la conférence de presse et venir poser vos questions !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2022 12:12:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6612

................s'il y a un peu de supporters , ça risque de durer et les questions seront sans concession !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6613

Bonjour à tous

Longtemps que je n'ai pas posté ici, même si je vous lis

Je retiens une chose de cette saison, c'est le public de Bourg .Entendre chanter un stade entier à la gloire de son club apres une défaite (et il y en a eut !), ce n'est pas commun et nombreux sont les dirigeants et coachs des équipes de proD2 à trouver ce public bressan extraordinaire..J'espere que le club ( et à priori cela se confirme) aura les moyens des ambitions de remontée immédiate.

Pour la pro D2, il faut vraiment de plus en plus d'argent, bourg et son agglo ont déja 3 clubs pros, c'est dur.Mais le public bressan est tellement énorme que cela est un atout extraordinaire.

Enfin, ce forum est très sympa, et je m'étonne simplement que certains supporters d'oyonnax, qui n'ont visiblement rien à faire de leur journée, viennent continuellement brancher sur ce post.Ils en arrivent à un tel niveau de bassesse, que l'on en ai surpris que celà existe encore de nos jours.Mais merci à eux de nous alerter sur ce qu'il peut rester encore d'incongruité dans ce bas monde.

 

 

Vieux supporter depuis le début des années 70, 

 

Je suis quand même sidéré de 

#6614

ETMASOEUR

Je retiens une chose de cette saison, c'est le public de Bourg .Entendre chanter un stade entier à la gloire de son club apres une défaite (et il y en a eut !), ce n'est pas commun et nombreux sont les dirigeants et coachs des équipes de proD2 à trouver ce public bressan extraordinaire..J'espere que le club ( et à priori cela se confirme) aura les moyens des ambitions de remontée immédiate. le public de Verchère a tjrs été une des forces du club (et faisait le bonheur de la fédé sous Ferrasse à l'époque des 64 clubs )......et le restera je pense.....Un joueur venu jouer  à Verchère prend - il ce pt en compte lorsqu'il s'agit de signer chez nous ?.........mystère !

Pour la pro D2, il faut vraiment de plus en plus d'argent, bourg et son agglo ont déja 3 clubs pros, c'est dur.Mais le public bressan est tellement énorme que cela est un atout extraordinaire. cette configuration d'agglo de cette taille ac 3 clubs jouant (alternativement ....) ds les 3 niveaux supérieurs des 3 sports co majeurs est assez rare , et surtout elle dure depuis une 12aine d'années.......Est-ce à dire qu'un sport ''disparaissant'' au bénéfice des 2 autres , permettrait à ces derniers de franchir un cap économique ? je n'en suis pas persuadé....mais une sérieuse étude devrait permettre de dégager des axes de travail commun aux 3 clubs pr progresser ....mais est - ce envisageable ?....peut être si ils adoptent un nom générique commun....

Enfin, ce forum est très sympa, et je m'étonne simplement que certains supporters d'oyonnax, 2 cons ne doivent pas jeter l'opprobre sur la ville d'Oyo cheeky......mais la meilleure solution est de ne jamais répondre à leurs messages...........ils se lasseront  !!! qui n'ont visiblement rien à faire de leur journée, viennent continuellement brancher sur ce post.Ils en arrivent à un tel niveau de bassesse, que l'on en ai surpris que celà existe encore de nos jours.Mais merci à eux de nous alerter sur ce qu'il peut rester encore d'incongruité dans ce bas monde.

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2022 12:39:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6615

jean-cailloux a écrit :

Et pour OYO tu propose quoi ????

On a déjà la photo

#6616

Pat01 a écrit :
jean-cailloux a écrit :

Et pour OYO tu propose quoi ????

On a déjà la photo

laughlaugh

#6617

PICARD-GIRARD a écrit :

ETMASOEUR

Je retiens une chose de cette saison, c'est le public de Bourg .Entendre chanter un stade entier à la gloire de son club apres une défaite (et il y en a eut !), ce n'est pas commun et nombreux sont les dirigeants et coachs des équipes de proD2 à trouver ce public bressan extraordinaire..J'espere que le club ( et à priori cela se confirme) aura les moyens des ambitions de remontée immédiate. le public de Verchère a tjrs été une des forces du club (et faisait le bonheur de la fédé sous Ferrasse à l'époque des 64 clubs )......et le restera je pense.....Un joueur venu jouer  à Verchère prend - il ce pt en compte lorsqu'il s'agit de signer chez nous ?.........mystère !

Pour la pro D2, il faut vraiment de plus en plus d'argent, bourg et son agglo ont déja 3 clubs pros, c'est dur.Mais le public bressan est tellement énorme que cela est un atout extraordinaire. cette configuration d'agglo de cette taille ac 3 clubs jouant (alternativement ....) ds les 3 niveaux supérieurs des 3 sports co majeurs est assez rare , et surtout elle dure depuis une 12aine d'années.......Est-ce à dire qu'un sport ''disparaissant'' au bénéfice des 2 autres , permettrait à ces derniers de franchir un cap économique ? je n'en suis pas persuadé....mais une sérieuse étude devrait permettre de dégager des axes de travail commun aux 3 clubs pr progresser ....mais est - ce envisageable ?....peut être si ils adoptent un nom générique commun....

Enfin, ce forum est très sympa, et je m'étonne simplement que certains supporters d'oyonnax, 2 cons ne doivent pas jeter l'opprobre sur la ville d'Oyo cheeky......mais la meilleure solution est de ne jamais répondre à leurs messages...........ils se lasseront  !!! qui n'ont visiblement rien à faire de leur journée, viennent continuellement brancher sur ce post.Ils en arrivent à un tel niveau de bassesse, que l'on en ai surpris que celà existe encore de nos jours.Mais merci à eux de nous alerter sur ce qu'il peut rester encore d'incongruité dans ce bas monde.

 

 

quand il ne reste que l'insulte comme discussion ça donne une idée de l'intelligence de celui qui la profère 

#6618

Arrête !! Tu ne viens pas pour la discussion, t'en a rien à foutre des violets 

C'est toi ça ? 

#6619

LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ETMASOEUR

Je retiens une chose de cette saison, c'est le public de Bourg .Entendre chanter un stade entier à la gloire de son club apres une défaite (et il y en a eut !), ce n'est pas commun et nombreux sont les dirigeants et coachs des équipes de proD2 à trouver ce public bressan extraordinaire..J'espere que le club ( et à priori cela se confirme) aura les moyens des ambitions de remontée immédiate. le public de Verchère a tjrs été une des forces du club (et faisait le bonheur de la fédé sous Ferrasse à l'époque des 64 clubs )......et le restera je pense.....Un joueur venu jouer  à Verchère prend - il ce pt en compte lorsqu'il s'agit de signer chez nous ?.........mystère !

Pour la pro D2, il faut vraiment de plus en plus d'argent, bourg et son agglo ont déja 3 clubs pros, c'est dur.Mais le public bressan est tellement énorme que cela est un atout extraordinaire. cette configuration d'agglo de cette taille ac 3 clubs jouant (alternativement ....) ds les 3 niveaux supérieurs des 3 sports co majeurs est assez rare , et surtout elle dure depuis une 12aine d'années.......Est-ce à dire qu'un sport ''disparaissant'' au bénéfice des 2 autres , permettrait à ces derniers de franchir un cap économique ? je n'en suis pas persuadé....mais une sérieuse étude devrait permettre de dégager des axes de travail commun aux 3 clubs pr progresser ....mais est - ce envisageable ?....peut être si ils adoptent un nom générique commun....

Enfin, ce forum est très sympa, et je m'étonne simplement que certains supporters d'oyonnax, 2 cons ne doivent pas jeter l'opprobre sur la ville d'Oyo cheeky......mais la meilleure solution est de ne jamais répondre à leurs messages...........ils se lasseront  !!! qui n'ont visiblement rien à faire de leur journée, viennent continuellement brancher sur ce post.Ils en arrivent à un tel niveau de bassesse, que l'on en ai surpris que celà existe encore de nos jours.Mais merci à eux de nous alerter sur ce qu'il peut rester encore d'incongruité dans ce bas monde.

 

 

quand il ne reste que l'insulte comme discussion ça donne une idée de l'intelligence de celui qui la profère 

Pour une parfaite compréhension, il est important quelques fois de savoir appeler un chat, un chat !!!

#6620

Le président et le manager vont s'expliquer avec les supporters, c'est plutôt une bonne initiative. Dommage que je bosse et ne puis être présent. Je pense que l'on saura la plupart des tenants et aboutissants pour la saison à venir.

#6621

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le président et le manager vont s'expliquer avec les supporters, c'est plutôt une bonne initiative. Dommage que je bosse et ne puis être présent. Je pense que l'on saura la plupart des tenants et aboutissants pour la saison à venir.

la vidéo complète sera retransmise 

#6622

J'ai très rarement répondu aux conneries et sarcasmes proférés par les 2 abrutis en rouge et noir.......et d'ailleurs je vs invite à ne plus répondre à leurs propos .........ils se lasseront !!!

.......Ces 2 trompettes n'ont jamais été capables d'aligner des arguments et de participer aux débats.............leur seule arme , la bave en 15 mots et 2 lignes et ac ce qu'ils pensent être de l'humour !

Le pire c'est qd même Le Blairot qui svt intervient avec retard , hors de propos , sans rien savoir sur le sujet et qui ne comprend pas (cf la semaine dernière l'allusion à la célébrité d'Oyo mise sous les projo de l'actualité.........en réponse il a mis 3 ??? )...............bref , tirons un trait sur ce sujet ...........pour ne pas dire autre chose ...........et surtout qu'ils animent le post consacré à l'USO...........

Roudoudou a fait une rime sur Gaston la semaine dernière..........elle était de très bon ton.....

Blairot , comme tu ns lis et que très svt tu ramènes sur la table le score de Bourgoin 2003..............tu ns rappelles le score de la finale d'accession vs Grenoble ?............c'est du même calibre.........mais c'est Oyonnax qui se fit  secouer ce jour là......

L'an prochain , on tentera une nelle fois de (re) gagner notre place à l'échelon supérieur , de la conserver l'année suivante ...

Toutes proportions gardées ...........on est monté et remonté 4 fois ...............Sur la même période Oyo n'a pris que 2 fois l'ascenseur et a réussi une fois à s'y maintenir ....................on a glané 2 titres de la division  , Oyo itou..........et depuis 4 saisons , se prend les pieds ds le tapis de l'avant dernière marche ou plus cruel encore , la dernière !!!

Bref au petit jeu des comparaisons de celui quI est le plus beau et qui à la plus longue ....TU NS FAIS RIGOLER  ( extrait Wiki : Le blaireau est très peu prolifique (0,3 jeune par an et par femelle en Europe de l'Ouest1) cheeky cheeky cheeky

L

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2022 16:14:09)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2