Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6581

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

La reyssouse ou Bouvent ...!

Bourgoin sur Mer ...

Pourvu qu'il n'aille pas à Rouen !!! ok je sors 

 

je suis d'accord avec toi... Parce que même à marée haute, pour tremper les pieds dans l'océan, il faut encore marcher quelques heures....mais bon, si Mme Hingano attendait la vague à Bourg en Bresse,  c'est vrai que cela demande de la patience....

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#6582

#6583

THOMAS DELIANCE INTÈGRE L’EFFECTIF PRO

 

Recrutement saison 2022-2023

L’USBPA  vous annonce l’intégration de Thomas Deliance au groupe professionnel !

Le jeune 3ème ligne de 20 ans, formé à Bourg, évoluait avec nos Espoirs Reichel la saison passée et a joué 14 matchs (1 essai).

Pilier 3 : Une formation efficace


 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2022 16:42:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6584

Au moins notre ''VIVIER"  sert à quelque chose...et ça va surement donner envie à certains de venir s'y faire le bec   !!!  cheeky................Reste un problème à résoudre , mettre un cadenas à la porte de la basse cour pr ne pas se faire piquer les meilleurs moins d'un an plus tard !!! cheeky....au prix actuel des céréales , l'engraissage coûte cher et ne rapporte rien ! sad

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2022 17:15:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6585

Pensez vous que Narbonne va rejouer la montée directe ou pas ? Perso, je pense qu ils joueront même un maintien en nationale au vu du recrutement et de la perte de vitesse de ce club.

#6586

Du calme , attendons de voir les mvts de joueurs de tt le monde pr tenter de dresser des pronos.........on a tt l'été pr ça !! cheeky

Narbonne a voulu aller  trop vite , les pdts le reconnaissaient ds l'article-bilan de fin de saison de Midol............le plus ''surprenant'' c'est que le club ne semble pas tirer de leçons du passé du club et d'autres expériences du même tonneau....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6587

PICARD-GIRARD a écrit :

THOMAS DELIANCE INTÈGRE L’EFFECTIF PRO

 

Recrutement saison 2022-2023

 

L’USBPA  vous annonce l’intégration de Thomas Deliance au groupe professionnel !

Le jeune 3ème ligne de 20 ans, formé à Bourg, évoluait avec nos Espoirs Reichel la saison passée et a joué 14 matchs (1 essai).

Pilier 3 : Une formation efficace


 

Est ce le fils de Déliance que j'ai eu en junior au temps de Mémé Buiret ,si Oui  je connais le père ,Bon sang ne saurait  mentir .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6588

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

THOMAS DELIANCE INTÈGRE L’EFFECTIF PRO

 

Recrutement saison 2022-2023

 

L’USBPA  vous annonce l’intégration de Thomas Deliance au groupe professionnel !

Le jeune 3ème ligne de 20 ans, formé à Bourg, évoluait avec nos Espoirs Reichel la saison passée et a joué 14 matchs (1 essai).

Pilier 3 : Une formation efficace


 

Est ce le fils de Déliance que j'ai eu en junior au temps de Mémé Buiret ,si Oui  je connais le père ,Bon sang ne saurait  mentir .

N'étais-ce pas Alexandre?

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (06/06/2022 17:32:52)

#6589

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-jean-baptiste-aldige-biarritz-le-top-14-est-une-fausse-ligue-fermee_sto8979872/story.shtml

................les pdts de club  prennent pleinement conscience des réalités qd ils en sont les '' victimes ''......sinon , ils s'occupent de leur gamelle en égoïste!!

L'ascenseur existe aussi bien ds le sens AR Top14 - ProD2 que ds le sens AR Prod2 - Nationale

Les pdts de la 1ère expérience Nationale ont su jouer bcp plus collectif dès le départ pour rapidement accoucher d'un bébé qui grandit bien , il reste des choses à corriger , à mettre en place et à améliorer bien sur .....Le point critique des 3 championnats est l'articulation et cohérence des 3 calendriers pr fluidifier la circulation de sa matière première , LES JOUEURS et donc tt ce qui en découle.........Vont-ils enfin le comprendre ?

Si le sport pro US est une véritable économie , c'est parce que ts les propriétaires de clubs savent que le système ne marche que si tt le monde a les mêmes cartes en main ....et ils mettent en place des règles pr qu'il en soit ainsi !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2022 19:14:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6590

Avec le Top14 et la ProD2 gérés par la LNR et la Nationale gérée par la Fédé, on est pas prêt d'avoir une harmonisation des dates.

#6591

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

THOMAS DELIANCE INTÈGRE L’EFFECTIF PRO

 

Recrutement saison 2022-2023

 

L’USBPA  vous annonce l’intégration de Thomas Deliance au groupe professionnel !

Le jeune 3ème ligne de 20 ans, formé à Bourg, évoluait avec nos Espoirs Reichel la saison passée et a joué 14 matchs (1 essai).

Pilier 3 : Une formation efficace


 

Est ce le fils de Déliance que j'ai eu en junior au temps de Mémé Buiret ,si Oui  je connais le père ,Bon sang ne saurait  mentir .

N'étais-ce pas Alexandre?

Je ne me souvient plus des prénom hélas . On l'appelait tous Dédel ,mais je vais me renseignerMais alexandre ,c'est possible.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6592

...............ce sera le fer Deliance de l'équipe !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6593

PICARD-GIRARD a écrit :

THOMAS DELIANCE INTÈGRE L’EFFECTIF PRO

 

Recrutement saison 2022-2023

 

L’USBPA  vous annonce l’intégration de Thomas Deliance au groupe professionnel !

Le jeune 3ème ligne de 20 ans, formé à Bourg, évoluait avec nos Espoirs Reichel la saison passée et a joué 14 matchs (1 essai).

Pilier 3 : Une formation efficace


 

c'était bien li que j'avais en tête comme énoncé sur les post précédents. Son match contre Massy avait été très bon. En espérant qu'il prenne la même envergure que Bochaton lors de notre dernière année en nationale 

#6594

.............Pour un espion , t'es qd même un peu trouble et flou ds tes infos......à mi chemin entre Mme IRMA et OSS117 Dujardin... !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2