Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6567

Hingano ne seplait pas à Bourg surtout sa femme mais il aura du mal à trouver un club en France

 

#6568

savoyard01 a écrit :

Hingano ne seplait pas à Bourg surtout sa femme mais il aura du mal à trouver un club en France

 

ah bon ? On m avait dit le contraire. Surtout qu il est assez proche des supporters. Bref affaire à suivre... mais c est le départ qui me frustre le plus

#6569

Il ne se plait pas à Bourg ....OK Bourg n'est pas le nombril du monde ,mais Bourgoin non plus ....

Dernière modification par Le Revermontois (06/06/2022 12:01:22)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6570

sa femme regrette il n y a pas d'océan a bourg

#6571

peut etre demander à la municipalité de saler et chauffer bouvent

#6572

La reyssouse ou Bouvent ...!

Bourgoin sur Mer ...

Dernière modification par Le Revermontois (06/06/2022 12:11:10)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6573

Le Revermontois a écrit :

La reyssouse ou Bouvent ...!

Bourgoin sur Mer ...

Pourvu qu'il n'aille pas à Rouen !!! ok je sors 

 

#6574

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

La reyssouse ou Bouvent ...!

Bourgoin sur Mer ...

Pourvu qu'il n'aille pas à Rouen !!! ok je sors 

 

LOL

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6575

MARCFANXV a écrit :
LUCOYO a écrit :

c'est difficile de déloger des squatters, même la justice est impuissante

Je comprends la note d'humour un tantinet sarcastique... Là où je comprends moins c'est que tu prennes sur ton temps que tu estimes si précieux pour te fendre de cette fulgurance et que par ailleurs tu ne trouves pas le temps nécessaire pour louer le parcours des Espoirs Oyomen qui jouaient hier, excusez du peu, une finale nationale et dont la participation à la dite Finale leur permettra d'accéder au meilleur niveau de la catégorie l'an prochain.

ouf, il y en a qui comprennent l'humour, même sarcastique

#6576

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

La reyssouse ou Bouvent ...!

Bourgoin sur Mer ...

Pourvu qu'il n'aille pas à Rouen !!! ok je sors 

 

mdrrrr tu vois tu es capable d avoir de l'humour 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6577

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

La reyssouse ou Bouvent ...!

Bourgoin sur Mer ...

Pourvu qu'il n'aille pas à Rouen !!! ok je sors 

 

apres tant qu il ne signe pas à oyo 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6578

vioooolet01 a écrit :
Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

La reyssouse ou Bouvent ...!

Bourgoin sur Mer ...

Pourvu qu'il n'aille pas à Rouen !!! ok je sors 

 

apres tant qu il ne signe pas à oyo 

Peut être que sa femme s'y plairait près des sapins .....

#6579

Je suis assez surpris de voir qu'il en se plait pas à Bourg car il prolongeait en prod2 et encore la semaine dernière il n'avait pas annoncé son départ à ces coéquipiers dans l'espoir de rester ... 
Pour bourgoin je ne suis absolument pas sur de l'informations.. donc à prendre avec d'énormes pincettes.
En effet c'est égelment le joueur dont je regrette le plus le départ car il est réellement une plus value tant par son niveau rugbystique que par son coté fédérateur. 
Il inspire le respect car malgrès son niveau international et les grands club qu'il a pu fréquenter il ne c'est pas pris pour un autre et à toujours respecter le maillot et les supporters..

Je pense que niveau mercato il ne vas pas rester énormément de recrue je pense pour derière uniquement un 10 voir deux car visiblement méliande allait être repositionner en 10 l'année prochaine mais si son prêt est avorté effectivement il vas falloir un joueur de plus.

Pour l'aile et le post de 15 il n'y aura personne je pense avec pour bruit de couloir la siganture de Latorre dans le groupe pro. Il accompagnera donc De Fleurian, Soubeyrand, notre nouveau fidjien ainsi que Berrard et Perette. Ce qui me semble suffisant.

Pour devant un pilier droit, je pense un renfort de taille quand on sait que Harmse ne peux plus tenir autant qu'avant ce qui est tout à fait logique, avec un TEVDRO qui vas pouvoir prendre en expérience cette année et donc difficile de croire qu'un espoir fera office de 3ème. 

En deuxième ligne rien car nous seront à 4 d'exprience plus un jeune espoir dont j'ai maché le nom mais qui m'avait impressionné sur ses prestations. 

En troisième ligne je pense que Nail vas intégrer le groupe pro et ne fera pas tache du tout. Par contre j'espère l'arrivée d'un 8 perforants ... 

Si je calcule bien il reste donc en recrue extérieur: 

Un pilier droit, potentiellement un 8 et 1 voir 2 10... 
 

#6580

D'accord dans l'ensemble avec toi.

Pro D2