Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :1er constat..............apparemment nouvelle approche ds le recrutement bressan.........aucun (surement De Fleurian....peut être Poet...) pré contrat ds les tuyaux en avril.....!!!!
2ème constat.........des joueurs pas usés......pas bcp de FDM et TDJ (hormis Elia , Poet et Faure).....des 3ème de liste ac une moyenne de 8-10 FDM par saison sur ces 2-3 dernières années.....mais des joueurs qui connaissent le rugby pro et ses exigences..... qui ont déjà connu l'intensité et l'engagement de ce niveau.........moins de 28-29 ans sauf Ioane..... qui viennent pr avoir du TDJ.......voire se relancer....revanchards.........et affamés !!!
3ème constat.........à cette dose (mais faudrait pas plus je pense....) ,peuvent certainement apporter une approche et culture différente sans pour autant dénaturer le projet bressan.........le chef Boulanger va subtilement peser les ingrédients.....
On a attendu................mais je ne suis pas déçu de la récolte......
Avec un recrutement d'une telle qualité vous pouvez avoir de réelles ambitions ....PG ne m'en voudra pas d'être positif....
Maintenant que l'effectif est complet, laissons le temps à tout ce beau monde de faire connaissance, de se reathletiser, de se fondre dans le moule bressan, et aussi au staff de voir l'état de forme de chacun, ainsi que les motivations personnelles Puis viendra août avec les choses "sérieuses" qui commenceront, les systèmes qui vont se mettre en place, les matches amicaux, les premières compo, les forces réelles qui vont se dessiner , avant le grand saut dans l’inconnu de cette belle prod2. A nous aussi supporters de se re-mobiliser et de bien accompagner notre équipe. Allez violets
........................qques footings s'imposent !!!!
Oui, nous avons un bel effectif, armé pour la bataille du maintien, et plus si affinités. Bravo aux dirigeants Violets pour le boulot accompli. Y a plus qu'à maintenant.
recrutement non fini , il me semble j'attends , le 8 (à moins que ... ) 14 recrues étaient prévues .
Visons le maintien , ce serai une première pour nous , ne pas oublier que le niveau de pro d2 s'est encore élévé.
Moi je dis qu'il faut croiser les doigts pour qu'il y ai levée totale de jauge en ouverture de saison, un match inaugural si possible à la piaule et pourquoi pas face à un cador de la division (sauf AB)...Un passage devant une CGT pleine à craquer et privée de rugby depuis 1 an 1/2, j'imagine que ça doit hautement contribuer à amalgamer les nouveaux arrivants dans le moule Bressan non ?
MARCFANXV a écrit :Moi je dis qu'il faut croiser les doigts pour qu'il y ai levée totale de jauge en ouverture de saison, alors là........faut être très très très prudent........la 4ème vague ns est promise à entendre les infos de 18h.............un match inaugural si possible à la piaule et pourquoi pas face à un cador de la division (sauf AB)...
Un passage devant une CGT pleine à craquer et privée de rugby depuis 1 an 1/2, j'imagine que ça doit hautement contribuer à amalgamer les nouveaux arrivants dans le moule Bressan non ?......
MAC J a écrit :recrutement non fini , il me semble j'attends , le 8 (à moins que ... ) 14 recrues étaient prévues .
tu attands le 8 mais le staff a du se tromper et a pris un 2
PICARD-GIRARD a écrit :MARCFANXV a écrit :Moi je dis qu'il faut croiser les doigts pour qu'il y ai levée totale de jauge en ouverture de saison, alors là........faut être très très très prudent........la 4ème vague ns est promise à entendre les infos de 18h.............un match inaugural si possible à la piaule et pourquoi pas face à un cador de la division (sauf AB)...
Un passage devant une CGT pleine à craquer et privée de rugby depuis 1 an 1/2, j'imagine que ça doit hautement contribuer à amalgamer les nouveaux arrivants dans le moule Bressan non ?......
Oui, oui, tu as raison. C'est bien pour ça que je dis "croisons les doigts"...Bien au-delà du Rugby ça signifiera(it) un retour dans un monde presque normal...
14. Reybier, titulaire et 21. Bochaton sur le banc vs Ecosse à 18h00 sur France4
https://www.ladepeche.fr/2021/07/07/david-gerard-et-florian-ninard-donner-envie-9655847.php
PICARD-GIRARD a écrit :14. Reybier, titulaire et 21. Bochaton sur le banc vs Ecosse à 18h00 sur France4
OK MERCI USB - OYO le 12 ou 13 août à verchere en amical
Dernière modification par Blairot (07/07/2021 15:27:20)