Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6539

LUCOYO a écrit :

c'est difficile de déloger des squatters, même la justice est impuissante

Ça t'économises des clics 

Pas la peine de changer de forum après avoir constaté qu'il n'y a rien de nouveau sur le post d'Oyo

 

#6540

On aura une equipe assez jeune et  pleine d'enthousiame 

#6541

savoyard01 a écrit :

Méliandre va etre prété à Rouen

Si tu dis vrai, c'est absolument scandaleux !!

Les clubs de top 14 sont des maquignons, ils achètent, prêtent, vendent, n'en ont rien à foutre de ce que l'humain qui est en dessous du chèque peut ressentir...

Beurk, triste monde du pognon... 

#6542

Highlander a écrit :
savoyard01 a écrit :

Méliandre va etre prété à Rouen

Si tu dis vrai, c'est absolument scandaleux !!

Les clubs de top 14 sont des maquignons, ils achètent, prêtent, vendent, n'en ont rien à foutre de ce que l'humain qui est en dessous du chèque peut ressentir...

Beurk, triste monde du pognon... 

................................la saison dernière Bayonne avait dégraissé temporairement son effectif par des prêts....

Nous en avons bénéficié , William du LOU est venu ainsi.....mais c'est une pratique délicate et dangereuse.....ds certains cas le club prêteur peut rapatrier son joueur du jour au lendemain.....notre cas !........Bourg voulait surement un prêt fixe pr 12 mois car misant véritablement sur le joueur.....peut être que Rouen dispose d'autre solutions en 15 et que Méliande entre ds une rotation régulière...donc un rapatriement au Racing en cours de saison leur semble un risque calculé et jouable ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2022 20:37:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6543

Méliande...qu'il dégage. Pas de parole et c'est bien ainsi

#6544

je ne le dirai pas en ces termes.......mais l'idée me,plaît !!!

Le MiDOL de ce lundi l'annonce pour 3 ans au Racing , fin du feuilleton

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2022 23:43:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6545

Pat01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

c'est difficile de déloger des squatters, même la justice est impuissante

Ça t'économises des clics 

Pas la peine de changer de forum après avoir constaté qu'il n'y a rien de nouveau sur le post d'Oyo

 

il y a ceux qui ont une vie et des occupations et ceux qui s'emmmerdent et qui n'ont que les forums pour s'occuper, c'est là toute la différence 

#6546

Pat01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

c'est difficile de déloger des squatters, même la justice est impuissante

Ça t'économises des clics 

Pas la peine de changer de forum après avoir constaté qu'il n'y a rien de nouveau sur le post d'Oyo

 

Est-elle si passionnante que ça ta vie que tu te sentes obligé de venir ici juste pour baver ?

#6547

burnich d'Evian a écrit :

Méliande...qu'il dégage. Pas de parole et c'est bien ainsi

seul graulle a un semblant de parole. Olender et meliande sont appâtés par le gain alors qu ils vont se cramer les ailes 

#6548

LUCOYO a écrit :

c'est difficile de déloger des squatters, même la justice est impuissante

Je comprends la note d'humour un tantinet sarcastique... Là où je comprends moins c'est que tu prennes sur ton temps que tu estimes si précieux pour te fendre de cette fulgurance et que par ailleurs tu ne trouves pas le temps nécessaire pour louer le parcours des Espoirs Oyomen qui jouaient hier, excusez du peu, une finale nationale et dont la participation à la dite Finale leur permettra d'accéder au meilleur niveau de la catégorie l'an prochain.

#6549

MSI a écrit :
burnich d'Evian a écrit :

Méliande...qu'il dégage. Pas de parole et c'est bien ainsi

seul graulle a un semblant de parole. Olender et meliande sont appâtés par le gain alors qu ils vont se cramer les ailes 

......

........................Graulle a été ''sous les ordres'' de FE en - de 20 ans sauf erreur.....ça explique peut être une autre relation qu'avec ses 2 collègues ......On ne va pas vivre sur des regrets éternels .....ces 2 jeunes joueurs ont fait un choix qui leur appartient.........on verra s'ils avaient raison , l'impatience n'est pas la meilleure conseillère .....Souhaitons leur bonne chance...........et ns observerons avec attention  la carrière qu'ils feront  !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2022 08:56:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6550

Il ne faut pas être aigri par le départ de ces 2 jeunes qui , il y a 6 mois n'étaient rien ! 

On fera sans et on remontera sans eux. Ils sont jeunes et sans doute pas très bien conseillés,  une année de plus en Bresse les aurait bonifiés et fait franchir un cap. Après tout ils s'assument et on fera le point dans un an pour voir leur temps de jeu et ce que leur aura rapporté cette année en Normandie. 

Bon vent à eux

Dernière modification par vieux violet (06/06/2022 09:12:52)

#6551

PICARD-GIRARD a écrit :
Highlander a écrit :
savoyard01 a écrit :

Méliandre va etre prété à Rouen

Si tu dis vrai, c'est absolument scandaleux !!

Les clubs de top 14 sont des maquignons, ils achètent, prêtent, vendent, n'en ont rien à foutre de ce que l'humain qui est en dessous du chèque peut ressentir...

Beurk, triste monde du pognon... 

................................la saison dernière Bayonne avait dégraissé temporairement son effectif par des prêts....

Nous en avons bénéficié , William du LOU est venu ainsi.....mais c'est une pratique délicate et dangereuse.....ds certains cas le club prêteur peut rapatrier son joueur du jour au lendemain.....notre cas !........Bourg voulait surement un prêt fixe pr 12 mois car misant véritablement sur le joueur.....peut être que Rouen dispose d'autre solutions en 15 et que Méliande entre ds une rotation régulière...donc un rapatriement au Racing en cours de saison leur semble un risque calculé et jouable ..........

je comprends très humblement votre désappointement... Moi même, avant la 30e journée, j'imaginais déjà quels seraient nos meilleurs joueurs,  ayant prolongés leur contrat,  qu'il me serait difficile de voir partir... J'en avais des maux de tête, rien que d'y penser : Lydon,  les frères N'Diaye, Gontineac,  Megdoud et consorts... Mais on ne peut pas empêcher les joueurs d'avoir envie de jouer au plus haut niveau, de vouloir améliorer leur salaire ou de le maintenir,  ou d'avoir une exposition médiatique (TV). Pour Meliande,  voire même Olender,  ils sont jeunes et ont tous les atouts dans leurs mains pour avoir une grande carrière, donc c'est absolument logique qu'ils souhaitent rester dans un des 2 championnats professionnels. Si la rumeur autour de Meliande à Rouen devait se confirmer,  je peux vous dire qu'il aura du temps de jeu,  c'est indéniable. A l'arrière, seul Lydon est indiscutable... Et compte tenu des énormes blocs de 5  et 6 matches,  les clubs, qui auront un effectif dense sur chaque poste, pourront s'en sortir sans trop de casse.. .

Enfin,  pour terminer, si sur les 3 joueurs de Bourg, qui pourraient venir à Rouen, j' ai un doute sur son choix,  c'est plutôt celui de Campé.  Ce dernier est un super joueur de nationale,  mais un peu juste pour le pro d2. Je pense qu'il vous aurait été d'une grande aide,. Il devra vraiment se surpasser pour avoir une place de titulaire. Mais encore une fois, ce sont leur choix...et j'espère  pouvoir vous dire l'année prochaine,  que Rouen a su utiliser du mieux possible ces joueurs....

Je vous souhaite d'avoir une très belle équipe,  et de remonter le plus vite possible en toute sincérité...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#6552

vieux violet a écrit :

Il ne faut pas être aigri par le départ de ces 2 jeunes qui , il y a 6 mois n'étaient rien ! 

On fera sans et on remontera sans eux. Ils sont jeunes et sans doute pas très bien conseillés,  une année de plus en Bresse les aurait bonifiés et fait franchir un cap. Après tout ils s'assument et on fera le point dans un an pour voir leur temps de jeu et ce que leur aura rapporté cette année en Normandie. 

Bon vent à eux

Et il y a un an ? 

C'est juste ce qui me dérange ce qu'on parle de mecs qu n'avaient pas de contrat Pro ni même espoir ... et la Bourg débarque pour leur proposer ...

Je pense surtout à Meliande, passé des espoirs du BO à Bourg bon pour jouer au même niveau espoir pas vraiment de différence. Et hop 5 matchs pro j'insiste bien sur le 5 MATCSH PRO plus tard c'est déjà la fête pour partir ?

Après si un club comme le Racing dit je veux qu'il soit prêter en Pro D2 et pas ailleurs malheureusement ...

Pro D2