Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6497

.................pour faire bref et simple , ce sera SILAFAI !!!!  cheeky...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6498

PICARD-GIRARD a écrit :

« Taiso » Silafai-Lea’Ana : 4ème recrue !

Recrutement saison 2022-2023

L’USBPA Rugby et son partenaire Laforêt Bourg-en-Bresse vous annoncent la signature de Parataiso Silafai-Lea’Ana, en provenance du SC Albigeois ! Passé par Melbourne, Grenoble, Valence-Romans, Nice puis Albi, « Taiso » évoluera à Bourg au poste de Centre, pour les deux prochaines saisons !

Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain


Quelle va être la langue parlée dans les 3/4 à partir du 1/2 d'ouverture ? Des cours de patois bressan vont ils être mis en place ????

Dernière modification par Blairot (05/06/2022 10:12:26)

#6499

...........ns allons découvrir un nouvel adversaire jamais croisé de toute notre histoire  ...........Direction RENNES la saison prochaine !!!!

Hyères ou Nimes pr le second ticket , réponse ce soir !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2022 11:14:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6500

Conséquence du renoncement de J Wisniewski  pour le projet niçois , Julien Brugnaut va finalement s’engager comme entraîneur des avants auprès de Fabrice Estebanez à Bourg-en-Bresse.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2022 11:32:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6501

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

« Taiso » Silafai-Lea’Ana : 4ème recrue !

Recrutement saison 2022-2023

L’USBPA Rugby et son partenaire Laforêt Bourg-en-Bresse vous annoncent la signature de Parataiso Silafai-Lea’Ana, en provenance du SC Albigeois ! Passé par Melbourne, Grenoble, Valence-Romans, Nice puis Albi, « Taiso » évoluera à Bourg au poste de Centre, pour les deux prochaines saisons !

Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain


Quelle va être la langue parlée dans les 3/4 à partir du 1/2 d'ouverture ? Des cours de patois bressan vont ils être mis en place ????

en tout cas le recrutement pour le moment me semble plus qu intéressant.voyons la suite mais je suis pas inquiet 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6502

......seul petit bémol qui '' m'inquiète '' un peu............le garçon semble avoir la bougeotte..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6503

PICARD-GIRARD a écrit :

......seul petit bémol qui '' m'inquiète '' un peu............le garçon semble avoir la bougeotte..........

FE saura le recarder si besoin. Julien brugnaut est notre nouvel entraîneur des avants 

#6504

ça bouge aussi dans le staf ....

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6505

Le Revermontois a écrit :

ça bouge aussi dans le staf ....

 

des infos sur l entraîneur des arrières ?

#6506

Salut les Bressans, 

je viens de "jeter" un oeil sur All rugby et le site annonce que Bourg n'a pas atteint l'objectif de 16 JIFF's sur l'année est ce une erreur ou est ce un fait.

Si c'est vrai il annonce un départ avec - 4 pour 2023

Des Infos ??? 

#6507

Ben Winiewski.... logique ?

Non j'en sais rien.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6508

jauneetbleu a écrit :

Salut les Bressans, 

je viens de "jeter" un oeil sur All rugby et le site annonce que Bourg n'a pas atteint l'objectif de 16 JIFF's sur l'année est ce une erreur ou est ce un fait.

Si c'est vrai il annonce un départ avec - 4 pour 2023

Des Infos ??? 

ouais mais c est seulement valable en prod2 je crois 

#6509

 

..................malheureusement ce sont aussi 300 000 euros qui ns passent sous le nez pour pas grand ' chose manquant !!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6510

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ns allons découvrir un nouvel adversaire jamais croisé de toute notre histoire  ...........Direction RENNES la saison prochaine !!!!

Hyères ou Nimes pr le second ticket , réponse ce soir !

ça vous fera un peu plus court que la Rabine ... 

Pro D2