Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6455

les photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6456

PICARD-GIRARD a écrit :

les photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3

Ils se préparent à la Pro D2 .....

#6457

PICARD-GIRARD a écrit :

les photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3

Je pense que si celà continue comme cela, il n'y aura pas photo à la fin de la seconde mi-temps

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6458

PICARD-GIRARD a écrit :

20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!

A la mi temps ,il n'y a pas photo.....;lol...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6459

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!

A la mi temps ,il n'y a pas photo.....;lol...

Vous avez entendu la même chose du commentateur que moi ou pas ? Soi-disant que ole avei de Angoulême pourrait faire 1 an à bourg...

#6460

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!

A la mi temps ,il n'y a pas photo.....;lol...

..............et à la fin non plus !!!!!..........Quelle branlée !!!!!.........à  croire que les charentais ont passé la semaine à célébrer la montée comme ns en 2008

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6461

MSI a écrit :
Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!

A la mi temps ,il n'y a pas photo.....;lol...

Vous avez entendu la même chose du commentateur que moi ou pas ? Soi-disant que ole avei de Angoulême pourrait faire 1 an à bourg...

38 ans, !!!   je dis ça, je dis rien.

Et il négocie avec sa famille qui est installée sur Bordeaux.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6462

pas entendu.......seule chose entendue , même si mal expliquée comme svt ac l'Equipe.......la réforme pr monter en Prod2 .......le 1er monterait directement et le snd billet serait disputé entre le 2ème et 3ème ????

Par contre , propos dithyrambiques de ttes parts sur cette Nationale qui est un vrai succès .............cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6463

La réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualification monte directement le vainquaeur 2ème contre troisième obtient le droit de jouer contre l'avant dernier de Pro D2, on reduit la passerelle, prochaine étape une ligue pro fermée, bien joué la LNR cheeky

#6464

Ah Oui ,né lé 13 juin 1983    ...Pergola ou Verchère ??

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6465

Le Revermontois a écrit :

Ah Oui ,né lé 13 juin 1983    ...Pergola ou Verchère ??

 

De préférence pergola, en plus il est blessé à 38 ans c est dur de se remettre d une blessure, surtout voyant un peu près les méthodes FE, durant la prépa physique d intersaison il va douiller 

#6466

Bernard a écrit :

La réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualification monte directement le vainquaeur 2ème contre troisième obtient le droit de jouer contre l'avant dernier de Pro D2, on reduit la passerelle, prochaine étape une ligue pro fermée, bien joué la LNR cheeky

je n'ai jamais aimé cette formule du possible relégué opposé au possible promu pr savoir qui des 2 évoluera au meilleur échelon..........c'est nier ts les efforts de celui qui veut progresser..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6467

Bernard a écrit :

La réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualification monte directement le vainquaeur 2ème contre troisième obtient le droit de jouer contre l'avant dernier de Pro D2, on reduit la passerelle, prochaine étape une ligue pro fermée, bien joué la LNR cheeky

Je ne l'ai pas compris comme ça, j'ai compris que ce serait comme en prod2 : une finale d'accession (entre les vainqueurs des 1/2 forcément) et seul le champion monte. Le 2e ticket de montée, ils n'ont pas expliqué mais je suppose que ce serait effectivement un barrage entre le finaliste perdant et l'avant-dernier de prod2. Mais je me plante peut-être.

#6468

C'est quoi cette connerie! 

Pro D2