Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6441

J'attends 9/10/15 .Car si on est plutot bien ailleurs ,dans ce secteur....il manque desjoueurs expérientés,mais des vrais .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6442

Coco01 a écrit :

Moi le premier je suis impatient de connaître l'effectif ... mais quand je vois les commentaires fb sur la page du club et des UV ... pff tristesse ...

ok le club communique une à une, c'est un jeu et cela fait parler mais mon dieu le nombre de commentaires ingrats ...

Nous sommes environnés de sots! 

#6443

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............C'est une sacrée révolution pr Bourg si les 2 autres joueurs viennent.........

faut aussi s'assurer qu'ils ne sont pas sélectionnables au risque de se retrouver à poil chaque automne , avec Roth Bloemen Antonescu absents .....

Oui c est vrai après je pense qu il y a de bonnes doublures à chaque poste. Quand je vois l effectif actuel pour la saison 2022-2023, on est clairement sur un effectif nettement plus fort et compétitif que lors de la dernière montée, de toute façon y a pas photo un effectif type prod2 ça se construit en 2 ans pas sur une montée, c est ce qui fait défaut aussi a l usb, c est de recruter en masse lors de chaque montée...

Je pense que le club recrutera peu, mais du qualitatif. Pour l'instant, cela tient la route. 

#6444

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Moi le premier je suis impatient de connaître l'effectif ... mais quand je vois les commentaires fb sur la page du club et des UV ... pff tristesse ...

ok le club communique une à une, c'est un jeu et cela fait parler mais mon dieu le nombre de commentaires ingrats ...

Nous sommes environnés de sots! 

Oui laissons les aigris parler, ils savent certainement mieux gérer un club que Humbert et FE. Surtout ils pleurent parce que certains de leurs joueurs chouchou partent. C est la dur loi du sport mais ils ont du mal à l accepter

#6445

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............C'est une sacrée révolution pr Bourg si les 2 autres joueurs viennent.........

faut aussi s'assurer qu'ils ne sont pas sélectionnables au risque de se retrouver à poil chaque automne , avec Roth Bloemen Antonescu absents .....

Oui c est vrai après je pense qu il y a de bonnes doublures à chaque poste. Quand je vois l effectif actuel pour la saison 2022-2023, on est clairement sur un effectif nettement plus fort et compétitif que lors de la dernière montée, de toute façon y a pas photo un effectif type prod2 ça se construit en 2 ans pas sur une montée, c est ce qui fait défaut aussi a l usb, c est de recruter en masse lors de chaque montée...

Je pense que le club recrutera peu, mais du qualitatif. Pour l'instant, cela tient la route. 

totalement du même avis que toi et je pense que c'est la marche à suivre. Il vaut mieux un joueur très satisfaisant que 2 joueurs bof

#6446

Le Revermontois a écrit :

J'attends 9/10/15 .Car si on est plutot bien ailleurs ,dans ce secteur....il manque desjoueurs expérientés,mais des vrais .

en 9 on aurait graulle, faure et peut etre valençot ? 10 poet et recrues. 15 berard, meliande

#6447

Un seul 10 à recruter selon moi, ou un polyvalent peut-être en plus...

#6448

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un seul 10 à recruter selon moi, ou un polyvalent peut-être en plus...

ou un 15 polyvalent. Après meliande peut jouer 10/15 mais bon

#6449

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un seul 10 à recruter selon moi, ou un polyvalent peut-être en plus...

ou un 15 polyvalent. Après meliande peut jouer 10/15 mais bon

quel que soit le profil il faudra qu'il enquille....et il faudra un ou des backup qui n'aient pas les pieds carrés. 

indispensable !!!!!!

 

#6450

un profil à la Aïdan Vince (nostalgie...crying) ça existe encore en allant le chercher directement au bled, ou bien les scouts et les sergents recruteurs des clubs plus huppés et plus riches raclent tout bien avant ?

#6451

20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6452

Maile MAMAO a signé

 

#6453

Maile MAMAO, troisième recrue !

Recrutement saison 2022-2023

L’USBPA  vous annonce la signature de Maile Mamao, en provenance du Stado Tarbais !

Formé à l’Aviron Bayonnais (15 matchs), puis passé par Tarbes (34 matchs), le Tongien de 26 ans s’est engagé pour deux saisons et évoluera au poste de centre ! Il est JIFF !

Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain


 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2022 16:29:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6454

.....et c'est bien connu , même en cette période de pénurie de moutarde , il n' y a que MAILE qui m'aille !!!!cheekyAfficher l’image source

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2022 16:33:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2