Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6427

MSI a écrit :
claudius2539 a écrit :

Suivant le site allrugby, pour l'effectif 22-23, vous êtes déjà à 5 non jiffs.

Y a t'il un nombre limité de non jiff en National, je ne sais plus

 

on est à 9 plutôt et la limite en tout cas en proD2 est 13 

il y a cela suivant allrugby . Donc 9, je suis surpris

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6428

en  nationnal  c'est  pas   les  jifs  qui comptent   mais   les  licenses  A  , B, C  il  me semble

#6429

PICARD-GIRARD a écrit :

...............t'as sorti l'almanach Vermot retrouvé au grenier ? cheeky

 

Non ,dans le dictionnaire de Phillippe Bouvard ....de Brou ....

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6430

claudius2539 a écrit :
MSI a écrit :
claudius2539 a écrit :

Suivant le site allrugby, pour l'effectif 22-23, vous êtes déjà à 5 non jiffs.

Y a t'il un nombre limité de non jiff en National, je ne sais plus

 

on est à 9 plutôt et la limite en tout cas en proD2 est 13 

il y a cela suivant allrugby . Donc 9, je suis surpris

 

en vert les joueurs non jiffs 

#6431

Moi le premier je suis impatient de connaître l'effectif ... mais quand je vois les commentaires fb sur la page du club et des UV ... pff tristesse ...

ok le club communique une à une, c'est un jeu et cela fait parler mais mon dieu le nombre de commentaires ingrats ...

#6432

les RS...............la plaie de notre époque !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6433

MSI autant pour moi, je n'étais pas "descendu" plus bas dans la page

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6434

claudius2539 a écrit :

MSI autant pour moi, je n'étais pas "descendu" plus bas dans la page

t en fais pas wink. Est ce que quelqu'un aurait d autres infos sur des possibles recrues ? L impatience me bouffe

#6435

MAC J a écrit :

en  nationnal  c'est  pas   les  jifs  qui comptent   mais   les  licenses  A  , B, C  il  me semble

....c'est exact , et c'est un peu le problème que de s'y retrouver entre les réglementations des 2 premiers échelons et celle  de la Nationale !!

il n'empêche qu'il faut aussi raisonner JIFF et non JIFF pr tenter de voir où ns en sommes afin de comprendre la démarche du club ds l'optique du projet de remonter.....aussi vite que possible !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6436

MSI a écrit :
claudius2539 a écrit :

MSI autant pour moi, je n'étais pas "descendu" plus bas dans la page

t en fais pas wink. Est ce que quelqu'un aurait d autres infos sur des possibles recrues ? L impatience me bouffe

 

...................faut respirer !!!! cheeky............et faire confiance au club qui ns dit qu'une belle équipe se construit !!!

Faudrait ns dire ce que tu penses des 2 recrues .............perso Bordenave m'a bcp plus en très peu de temps .....donc très satisfait qu'il prolonge l'aventure en Violet.................pour TABU , le CV est alléchant , c'est un profil que j'ai svt jugé nécessaire d'avoir , le fameux ''oiseau des îles '' dont ttes les équipes disposent..........seul bémol et inquiétude , je m'étonne qu'aucun club plus huppé que Bourg n'ait mis la main dessus............j'espère qu'il n'a pas une aile cassée !!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2022 13:35:42)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6437

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :
claudius2539 a écrit :

MSI autant pour moi, je n'étais pas "descendu" plus bas dans la page

t en fais pas wink. Est ce que quelqu'un aurait d autres infos sur des possibles recrues ? L impatience me bouffe

 

...................faut respirer !!!! cheeky............et faire confiance au club qui ns dit qu'une belle équipe se construit !!!

Faudrait ns dire ce que tu penses des 2 recrues .............perso Bordenave m'a bcp plus en très peu de temps .....donc très satisfait qu'il prolonge l'aventure en Violet.................pour TABU , le CV est alléchant , c'est un profil que j'ai svt jugé nécessaire d'avoir , le fameux ''oiseau des îles '' dont ttes les équipes disposent..........seul bémol et inquiétude , je m'étonne qu'aucun club plus huppé que Bourg n'ait mis la main dessus............j'espère qu'il n'a pas une aile cassée !!! cheeky

Il a très peu joué en France mais Bourg est un club Huppé .....

#6438

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :
claudius2539 a écrit :

MSI autant pour moi, je n'étais pas "descendu" plus bas dans la page

t en fais pas wink. Est ce que quelqu'un aurait d autres infos sur des possibles recrues ? L impatience me bouffe

 

...................faut respirer !!!! cheeky............et faire confiance au club qui ns dit qu'une belle équipe se construit !!!

Faudrait ns dire ce que tu penses des 2 recrues .............perso Bordenave m'a bcp plus en très peu de temps .....donc très satisfait qu'il prolonge l'aventure en Violet.................pour TABU , le CV est alléchant , c'est un profil que j'ai svt jugé nécessaire d'avoir , le fameux ''oiseau des îles '' dont ttes les équipes disposent..........seul bémol et inquiétude , je m'étonne qu'aucun club plus huppé que Bourg n'ait mis la main dessus............j'espère qu'il n'a pas une aile cassée !!! cheeky

Je pense que c est une bonne chose d apporter des joueurs avec de grosses qualités physiques a l arrière, parce que comme on l a souligné précédemment, les lignes arrières manquaient cruellement de densité physique à part hingano et erasmus et surtout ça manquait de vitesse. Sur le pdv CV Tabu a l air d être très bon après les fidjiens ont rarement été bons a bourg ( ex: nadialobo il y a X temps). L autre centre je ne sais pas si il est bon mais de ce qu on m a dit, c est un titulaire indiscutable à Tarbes, un gabarit de 3 eme ligne et surtout gros atout il est JIFF. Et si le centre d Albi venait, on aurait sur le papier une sacrée ligne d arrière. Mais bon reste à voir si la synergie prendra forme.

qu en penses tu PG ?

Dernière modification par MSI (04/06/2022 13:49:37)

#6439

............C'est une sacrée révolution pr Bourg si les 2 autres joueurs viennent.........

faut aussi s'assurer qu'ils ne sont pas sélectionnables au risque de se retrouver à poil chaque automne , avec Roth Bloemen Antonescu absents .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6440

PICARD-GIRARD a écrit :

............C'est une sacrée révolution pr Bourg si les 2 autres joueurs viennent.........

faut aussi s'assurer qu'ils ne sont pas sélectionnables au risque de se retrouver à poil chaque automne , avec Roth Bloemen Antonescu absents .....

Oui c est vrai après je pense qu il y a de bonnes doublures à chaque poste. Quand je vois l effectif actuel pour la saison 2022-2023, on est clairement sur un effectif nettement plus fort et compétitif que lors de la dernière montée, de toute façon y a pas photo un effectif type prod2 ça se construit en 2 ans pas sur une montée, c est ce qui fait défaut aussi a l usb, c est de recruter en masse lors de chaque montée...

Pro D2