Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#6287

Pour l'instant on se contente de déplorer certains départs , de se féliciter des prolongations , .....On sait tous que la construction du gpe prend du temps , donc on patiente ......et on ne pourra vraiment prendre position qu'une fois les entrées-sorties définitives connues  !

Pour l'instant ce qui m'inquiète ou m'interroge , c'est que parmi les 12 joueurs les plus utillisés et qui représentaient tt de même 42% du temps de jeu  ,5 partent officiellement , et si j'y ajoute Hingano et Viard , ça fait tt de même une part importante de l'expérience qui s'envole....ce n'est pas anodin selon moi !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6288

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour l'instant on se contente de déplorer certains départs , de se féliciter des prolongations , .....On sait tous que la construction du gpe prend du temps , donc on patiente ......et on ne pourra vraiment prendre position qu'une fois les entrées-sorties définitives connues  !

Pour l'instant ce qui m'inquiète ou m'interroge , c'est que parmi les 12 joueurs les plus utillisés et qui représentaient tt de même 42% du temps de jeu  ,5 partent officiellement , et si j'y ajoute Hingano et Viard , ça fait tt de même une part importante de l'expérience qui s'envole....ce n'est pas anodin selon moi !!!

Félicitons les d avoir pu garder kapa et lyons qui sont des énormes joueurs. Je pense qu il va miser sur des joueurs entre 24-26 ans encadré par des vieux comme dupont, doy etc.. Par contre je ne sais pas si Veyret sera gardé...

#6289

PICARD-GIRARD a écrit :

Sanlaville , 1 ) on ne sait pas s'il a quitté Bourg ou si Bourg ne l'a pas retenu.........ce qui est différent !.......2 ) A - t - il eu plsrs choix declub ou un seul ....on ne le sait pas.............3 ) Pour quelle raison ça n'a pas fonctionné à Rouen.........lui seul le sait.....!!!! 

Espérons qu'il retrouve un club , car ce joueur a des qualités........

Pour nos 2 jeunes , au delà de l'aspect financier qui existe certainement , ne ns leurrons pas....et je ne les blâme aucunement sur ce sujet ....j'ai qd même un peu peur que de vouloir aller aussi vite ne soit pas le bon chemin à prendre ..........une saison de plus en Bresse n'était pas un handicap sur leur CV .............l'avenir ns dira s'ils ont eu raison.....bonne continuation à eux ! ...

Mais comme déjà écrit hier , les annonces de signatures n'auraient jamais dû exister......et aujourd'hui , les supporters sont un peu sur le cul !!!...........mais on s'en relèvera

 

BROU 01 fait des émules à Nevers....Erasmus est à peine arrivé , voilà que certains supporters de l'USON veulent l'essayer au centre !!! cheeky

Ahhh  MDR laughlaugh .............Les gens de Nevers sont des connaisseurs wink

#6290

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour l'instant on se contente de déplorer certains départs , de se féliciter des prolongations , .....On sait tous que la construction du gpe prend du temps , donc on patiente ......et on ne pourra vraiment prendre position qu'une fois les entrées-sorties définitives connues  !

Pour l'instant ce qui m'inquiète ou m'interroge , c'est que parmi les 12 joueurs les plus utillisés et qui représentaient tt de même 42% du temps de jeu  ,5 partent officiellement , et si j'y ajoute Hingano et Viard , ça fait tt de même une part importante de l'expérience qui s'envole....ce n'est pas anodin selon moi !!!

justement les autres clubs on vue que ces joueurs avaient le niveau pro d2.on aura une équipe pour jouer le haut de tableau et de remonter j en suis sûr.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6291

Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Sanlaville , 1 ) on ne sait pas s'il a quitté Bourg ou si Bourg ne l'a pas retenu.........ce qui est différent !.......2 ) A - t - il eu plsrs choix declub ou un seul ....on ne le sait pas.............3 ) Pour quelle raison ça n'a pas fonctionné à Rouen.........lui seul le sait.....!!!! 

Espérons qu'il retrouve un club , car ce joueur a des qualités........

Pour nos 2 jeunes , au delà de l'aspect financier qui existe certainement , ne ns leurrons pas....et je ne les blâme aucunement sur ce sujet ....j'ai qd même un peu peur que de vouloir aller aussi vite ne soit pas le bon chemin à prendre ..........une saison de plus en Bresse n'était pas un handicap sur leur CV .............l'avenir ns dira s'ils ont eu raison.....bonne continuation à eux ! ...

Mais comme déjà écrit hier , les annonces de signatures n'auraient jamais dû exister......et aujourd'hui , les supporters sont un peu sur le cul !!!...........mais on s'en relèvera

 

BROU 01 fait des émules à Nevers....Erasmus est à peine arrivé , voilà que certains supporters de l'USON veulent l'essayer au centre !!! cheeky

Ahhh  MDR laughlaugh .............Les gens de Nevers sont des connaisseurs wink

moi qui est supporter de Nevers je pense qu'au centre il ne serait pas à sa place 

sur le match contre nous ou il a littéralement déposé tout nos défenseurs sur son aile je pense que c'est là où il est le meilleur ( et à l'arrière il est bon ou pas ? )

En espérant qu'il nous régale et vous revoir aussi au plus vite en Pro D2 ( et s'y maintenir car vous le méritez)

#6292

Aubameyang58 a écrit :
Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Sanlaville , 1 ) on ne sait pas s'il a quitté Bourg ou si Bourg ne l'a pas retenu.........ce qui est différent !.......2 ) A - t - il eu plsrs choix declub ou un seul ....on ne le sait pas.............3 ) Pour quelle raison ça n'a pas fonctionné à Rouen.........lui seul le sait.....!!!! 

Espérons qu'il retrouve un club , car ce joueur a des qualités........

Pour nos 2 jeunes , au delà de l'aspect financier qui existe certainement , ne ns leurrons pas....et je ne les blâme aucunement sur ce sujet ....j'ai qd même un peu peur que de vouloir aller aussi vite ne soit pas le bon chemin à prendre ..........une saison de plus en Bresse n'était pas un handicap sur leur CV .............l'avenir ns dira s'ils ont eu raison.....bonne continuation à eux ! ...

Mais comme déjà écrit hier , les annonces de signatures n'auraient jamais dû exister......et aujourd'hui , les supporters sont un peu sur le cul !!!...........mais on s'en relèvera

 

BROU 01 fait des émules à Nevers....Erasmus est à peine arrivé , voilà que certains supporters de l'USON veulent l'essayer au centre !!! cheeky

Ahhh  MDR laughlaugh .............Les gens de Nevers sont des connaisseurs wink

moi qui est supporter de Nevers je pense qu'au centre il ne serait pas à sa place 

sur le match contre nous ou il a littéralement déposé tout nos défenseurs sur son aile je pense que c'est là où il est le meilleur ( et à l'arrière il est bon ou pas ? )

En espérant qu'il nous régale et vous revoir aussi au plus vite en Pro D2 ( et s'y maintenir car vous le méritez)

D'accord sur le principe avec toi Aubameyang (j'avais d'ailleurs aussi souligné son gros match à l'aile contre vous ) mais durant la dernière saison je parlais dans le contexte de jeu difficile et délicat de Bourg. Cela dit, cela peut dépendre également du jeu pratiqué par les 3/4, dans certaines hypothèses ou constats il serait sans doute intéressant de le voir au centre

#6293

on n'a pas pu et su exploiter son potentiel..........dommage !......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6294

PICARD-GIRARD a écrit :

on n'a pas pu et su exploiter son potentiel..........dommage !......

C'est peut être une des causes ;;;;  à effet

#6295

Quand reprennent les entrainements ? J'espère que d'ici là le club va nous annoncer l'arrivée de quelques nouveaux (et talentueux) joueurs. 

On est un peu dans le brouillard en ce moment alors que je lis sur d'autres sites que ça recrute pas mal dans de nombreux clubs.

#6296

20 juin.............ne pas comparer notre situation de relégué ac celle des autres clubs..............ils ne sont pas contraints de modifier leur effectif comme nous devons le faire..............suffit de regarder aussi l'autre relégué , Narbonne , qui se vide de son effectif pour 2-3 signatures....les 2 relégués remanient leurs effectifs selon la feuille de route dressée à l'issue de la saison......Bourg n'a surement pas prévu le même avenir que Narbonne

Ca va venir......et la Dion ns a promis une belle équipe !!!!.....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/06/2022 10:14:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6297

Réponse demain parait il ? Encore un peu de patience et les nouvelles recrues nous seront ptésentées

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#6298

S'il fallait une preuve du travail et réflexion à mener pr construire un nouveau groupe....

La liste des 11 derniers TDJ de la saison......Que faire ? FDM Titu Rempl

37 28 ans DE CLERCQ 442mn  11F   4T  7R     ???

38 21 ans PERETTE 400mn   6F   5T  1R   2025 initialement

39 32 ans MARTIN (pilier) 370mn  13F   4T     9R     ???

40 21ans MELIANDE 359  5F - 5T - 0R  2025 Une rumeur l'envoie au Racing92.....pour jouer en Espoirs ou prêté à Bourg? On verra !

41 21 ans GRAULLE  331mn    7F   3T   4R    2025 initialement

42 32ans ARIAS 301 8F - 4T - 4R Direction SURESNES en Nationale pour 2 saisons !

43 23 ans TEVDO   293mn     8F     2T     6R     2023 initialement

44 32 ans BUATIER   227mn    3F     3T    0R     2023 initialement

45 28ans GUILON 201 7F - 3T - 4R Direction St- METRO rejoint G MAIQUEZ pr former la charnière !

46 22 ans MARTIN (talon) 205  7F - 1T - 6R  annonce son départ de Bourg le 31 mai

47 26ans SEUVOU 136  5F - 1T -  4R  Signe au TPR en National selon  La République  des Pyrénées du 22 mai

 

4 départs officiels..........Buatier devrait rester............Perette Meliande(?) Graulle la jeunesse pr l'avenir...........Tevdo n' a pas déçu lors de ses apparitions , tt comme Declercq (doit travailler son physique pr moi )

Martin pr faire la transition.....

Est -ce que ces 7 joueurs ont les profils requis pour répondre au challenge du Pdt , remonter de suite .....?

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6299

RECRUTEMENT 2022 - 2023

⌛️ Demain, avec notre partenaire Laforêt Bourg en Bresse, nous allons commencer à vous présenter les nouvelles recrues qui viendront renforcer notre effectif pour la saison de Nationale 1 version 2022-2023 !

Restez connectés, encore un peu de patience !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/06/2022 10:38:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6300

........''recrues''....je suppose qu'il faut comprendre ceux qui partent , et ceux qui arrivent !!!!!

.....et ''commencer à dévoiler''..........donc il y aura une suite....plus tard !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/06/2022 14:39:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2