SEUVOU a fait un club par saison, on ne l'a pas vu bcp.
sera t-il remplacé par J GI ???
JJG ..........33 ans en début d'année 2022.............à mon avis , comme on dit désormais , il ne coche pas ttes les cases !!!!
Aujourd'hui , en théorie , le staff dispose de 6 noms de l'effectif actuel pr construire l'avenir .....
3 dont le contrat s'achève fin juin 2022: Veyret 34 ans Furno 33 ans Beuk 25 ans
3 dont le contrat allait au delà de juin 2022: Antonescu 2023 30 ans Roth 2025 25 ans Bloemen 2025 24 ans
Garderons - ns 6 noms pr constituer l'attelage ?....ça m'étonnerait fort , réduction de voilure oblige .....
Bochaton ,donc ????
Au niveau des secondes lignes, il faudrait pouvoir conserver ROTH, BLEOMEN, BEUK, ANTO, VEYRET, et FURNO à conserver pour la 3ème ligne peut-être.
domilis01 a écrit :
Declercq aussi mériterait de rester.
.....................oui mais je le ''découennerai'' un peu !!! .....un physique amélioré le rendra encore meilleur
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Au niveau des secondes lignes, il faudrait pouvoir conserver ROTH, BLEOMEN, BEUK, ANTO, VEYRET, et FURNO à conserver pour la 3ème ligne peut-être.
Antonescu .............je crains qu'il ne parte......1 ) les propos de FE sur sa sélection..............2 ) il ne lui reste pas bcp de tps pour savourer le prod2 pr lequel il est taillé
Veyret........idéal pr finir d'encadrer les plus jeunes , mais il a payé cher côté physique cette saison......le corps souffre !..........en comparaison Furno est bcp plus neuf !!!
Malgré tout, je pense que FE voudra conserver ANTON...
qu'il veuille le conserver est une chose..................que MARIUS ait apprécié d'être FANNY lors des 6 dernières journées en est une autre !!!! .......l'article du Progrès citait les propos du Pdt ....au sujet des joueurs se plaignant du manque de TDJ.....et j'avais pointé 3 cas flagrants....Doucet Santallier et Antonescu
Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/05/2022 16:49:51)
PICARD-GIRARD a écrit :
qu'il veuille le conserver est une chose..................que MARIUS ait apprécié d'être FANNY lors des 6 dernières journées en est une autre !!!! .......l'article du Progrès citait les propos du Pdt ....au sujet des joueurs se plaignant du manque de TDJ.....et j'avais pointé 3 cas flagrants....Doucet Santallier et Antonescu
Le forum de NATIONALE peut être ouvert à tout moment .....Les administrateurs sont OK ???
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Le forum de NATIONALE peut être ouvert à tout moment .....Les administrateurs sont OK ???
Vas-y, ne te gêne pas!
Faites comme vous voulez, à la rentrée il y aura des sujets par clubs, plus de forums par division.
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Vas-y, ne te gêne pas!
Je crois que c'est à vous d'y aller vous n'êtes plus en PrO D2 , mais cela vous gêne d'être à votre place .....Le forum appartient à ceux qui y sont .....Peut être que vous temporisez en attendant la 5 e tentative ...cela va être long mais vous êtes les bienvenus .....
Olivier a écrit :
Faites comme vous voulez, à la rentrée il y aura des sujets par clubs, plus de forums par division.
Olivier a écrit :
Ok Merci au moins c'est clair .....
................celui d'Oyo va tenir au dos d'un timbre..................et la bave ne manquera pas pour coller !!!!
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Vas-y, ne te gêne pas!
Je crois que c'est à vous d'y aller vous n'êtes plus en PrO D2 , mais cela vous gêne d'être à votre place .....Le forum appartient à ceux qui y sont .....Peut être que vous temporisez en attendant la 5 e tentative ...cela va être long mais vous êtes les bienvenus .....
Pourquoi tant de haine et de moqueries ? Méfiance un jour le vent peut tourner aussi dans les montagnes !