Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
..................t'es sur qu'il vient finalement ?
Ah bon ! il ne vient plus?
ce n'était qu'un écho paru ds le Midol............et depuis , on a glissé d'un échelon.............
Effectivement et si Albi monte il y a peut-être une clause?
les clauses n'existent pas dans ce sens de l'ascenseur !!! ............puisque d'aucune utilité !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2022 15:36:00)
le VRDR s'incline 20 à 13 sur ses terres......ça va être dur pr remonter ça en match retour ds les Charentes !....mais ça fera un petit déplact pas loin pr la saison prochaine...
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2022 16:00:04)
"Ça bataille pour garder M. Meliande, révélation de la fin de saison, pour demander un prêt au Racing mais Vannes et Rouen très intéressés."
"Demander un prêt au Racing" ?
Meliande aurait donc signé au Racing et Bourg solliciterait un prêt. Vannes et Rouen seraient également intéressés par un prêt
C'est ça ?
PICARD-GIRARD a écrit :le VRDR s'incline 20 à 13 sur ses terres......ça va être dur pr remonter ça en match retour ds les Charentes !....mais ça fera un petit déplact pas loin pr la saison prochaine...
Oui ,ils pourront même le faire en vélo ..
En partant vers 6h00 du matin ,ils seront largement au stade pour 15h00 ....
Vu le trois quart centre d'Albi ,le 12 ....bof Je préfère Hingano ....!!!!!!!!!!!!!
Pat01 a écrit :"Ça bataille pour garder M. Meliande, révélation de la fin de saison, pour demander un prêt au Racing mais Vannes et Rouen très intéressés."
"Demander un prêt au Racing" ?
Meliande aurait donc signé au Racing et Bourg solliciterait un prêt. Vannes et Rouen seraient également intéressés par un prêt
C'est ça ?
Oui, MELIANDE a signé au Racing... après avoir signé 3 ans chez les Violets (avant la descente).
Le Revermontois a écrit :Vu le trois quart centre d'Albi ,le 12 ....bof Je préfère Hingano ....!!!!!!!!!!!!!
...............t'as vu ce qu'il vient de faire à la 67ème.....il a eu 4-5 gestes....difficile sur un match et le peu de ballons touchés de se faire une idée quand même
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2022 18:09:57)
A 15 contre 13 ??
Je vais voir le match retour pour me faire une meilleure idée....pour savoir si je le prend à l'USB ...ou pas
Lol....
dimanche 22 mai 2022
quitte Bourg-en-Bresse pour s'engager avec Tarbes , source La Nouvelle République de Pyrénées