Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

https://www.youtube.com/embed/3_uppsuJtPg

.........................................cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Erasmus  jouait   arrière  à  Aubenas  ,  c'est   lui ,  le  2 °  arrière  tout   naturel  pour  moi.

Et  pas  la  peine  d'un 3°   10  qui  rajouterai  de  la  masse salarial    pour avoir  un   joueur    cher  hors  groupe     chaque  we.

Si  souci  ,  il  y  a les   jokers  médicaux. (elle est  là   ,  la solution)

Le Canada (avec ou sans P. NELSON.....?) a pris cher au  PDG.........68 à 12.......sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MAC J a écrit :

Erasmus  jouait   arrière  à  Aubenas  ,  c'est   lui ,  le  2 °  arrière  tout   naturel  pour  moi.

Et  pas  la  peine  d'un 3°   10  qui  rajouterai  de  la  masse salarial    pour avoir  un   joueur    cher  hors  groupe     chaque  we.

Si  souci  ,  il  y  a les   jokers  médicaux. (elle est  là   ,  la solution)

Assez d'accord avec toi. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Je pense que le club ne cherche pas de 10, mais il faudra quand même un autre pilier à gauche, ou alors ce sera MARTIN qui s'y collera.

...........A  un moment ........ll cherchait  un  10-12..........aujourd'hui ,la question est.........peut-on s'embarquer sans un ''vrai'  3ème joueur  en 10................Si oui .....ça veut dire que la polyvalence

sera de mise le tps que le  10 revienne de blessure (courte ou longue)  ou suspension........mais pour  l'instant ,il n'y a jamais que  15    joueurs pour postuler aux 9 -10 noms chaque  week end sur la FDM....

Latunipulu c'est fait !!! 

Et il est annoncé comme 15

Dernière modification par Pat01 (03/07/2021 20:29:19)

Et une recrue de plus pour nos violets.un arrière et il vient d ou? De bayonne bien sûr 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que le club ne cherche pas de 10, mais il faudra quand même un autre pilier à gauche, ou alors ce sera MARTIN qui s'y collera.

Martin est pilier gauche à la base... donc il s'y collera forcément ^^

je croyais que l'on construisait régional ? ça y est  c'est déjà terminé?.......comme si il fallait de l'exotique pour réussirfrownje suis déçu de l'orientation prise par le club: même si je n'ai rien contre ces mêmes joueurs des îles ...

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

vioooolet01 a écrit :

Et une recrue de plus pour nos violets.un arrière et il vient d ou? De bayonne bien sûr 

Via Valence-Romans

Aviron bressan ou Union Sportive Bayonnaise Pays de l'Ain ? ;-))) 

ALLQUATREAS01 a écrit :

je croyais que l'on construisait régional ? ça y est  c'est déjà terminé?.......comme si il fallait de l'exotique pour réussirfrownje suis déçu de l'orientation prise par le club: même si je n'ai rien contre ces mêmes joueurs des îles ...

Aucune raison d'être décu... il faut s'adapter à une réalité économique, le JIFF vaut chère !! et au mercato déjà bien avancé. De plus le recrutement s'oriente vers des profils que nous n'avons pas dans notre effectif en terme de puissance mais aussi des joueurs expérimentés du haut niveau et pour certains du très haut niveau.  Encore une fois trouver les pièces manquantes en joueurs régionales... et bien il doit pas y en avoir beaucoup encore sans contrat...

La base de joueurs JIFF étant importante cela permet au club de recruter sans restriction. On s'oriente vers un groupe à 70% JIFF. On ne change pas l'ADN du club pour autant ...

Pat01 a écrit :

Latunipulu c'est fait !!! 

Et il est annoncé comme 15

Surprenant car il n'apparaît sur aucune feuille de match à l'arrière... Même lorsqu'il jouait en Australie... où il a parfois évolué centre

Pro D2