Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
https://www.youtube.com/embed/3_uppsuJtPg
.........................................
Erasmus jouait arrière à Aubenas , c'est lui , le 2 ° arrière tout naturel pour moi.
Et pas la peine d'un 3° 10 qui rajouterai de la masse salarial pour avoir un joueur cher hors groupe chaque we.
Si souci , il y a les jokers médicaux. (elle est là , la solution)
Le Canada (avec ou sans P. NELSON.....?) a pris cher au PDG.........68 à 12.......
MAC J a écrit :Erasmus jouait arrière à Aubenas , c'est lui , le 2 ° arrière tout naturel pour moi.
Et pas la peine d'un 3° 10 qui rajouterai de la masse salarial pour avoir un joueur cher hors groupe chaque we.
Si souci , il y a les jokers médicaux. (elle est là , la solution)
Assez d'accord avec toi.
Je pense que le club ne cherche pas de 10, mais il faudra quand même un autre pilier à gauche, ou alors ce sera MARTIN qui s'y collera.
...........A un moment ........ll cherchait un 10-12..........aujourd'hui ,la question est.........peut-on s'embarquer sans un ''vrai' 3ème joueur en 10................Si oui .....ça veut dire que la polyvalence
sera de mise le tps que le 10 revienne de blessure (courte ou longue) ou suspension........mais pour l'instant ,il n'y a jamais que 15 joueurs pour postuler aux 9 -10 noms chaque week end sur la FDM....
Latunipulu c'est fait !!!
Et il est annoncé comme 15
Dernière modification par Pat01 (03/07/2021 20:29:19)
Et une recrue de plus pour nos violets.un arrière et il vient d ou? De bayonne bien sûr
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je pense que le club ne cherche pas de 10, mais il faudra quand même un autre pilier à gauche, ou alors ce sera MARTIN qui s'y collera.
Martin est pilier gauche à la base... donc il s'y collera forcément ^^
je croyais que l'on construisait régional ? ça y est c'est déjà terminé?.......comme si il fallait de l'exotique pour réussirje suis déçu de l'orientation prise par le club: même si je n'ai rien contre ces mêmes joueurs des îles ...
vioooolet01 a écrit :Et une recrue de plus pour nos violets.un arrière et il vient d ou? De bayonne bien sûr
Via Valence-Romans
Aviron bressan ou Union Sportive Bayonnaise Pays de l'Ain ? ;-)))
ALLQUATREAS01 a écrit :je croyais que l'on construisait régional ? ça y est c'est déjà terminé?.......comme si il fallait de l'exotique pour réussirje suis déçu de l'orientation prise par le club: même si je n'ai rien contre ces mêmes joueurs des îles ...
Aucune raison d'être décu... il faut s'adapter à une réalité économique, le JIFF vaut chère !! et au mercato déjà bien avancé. De plus le recrutement s'oriente vers des profils que nous n'avons pas dans notre effectif en terme de puissance mais aussi des joueurs expérimentés du haut niveau et pour certains du très haut niveau. Encore une fois trouver les pièces manquantes en joueurs régionales... et bien il doit pas y en avoir beaucoup encore sans contrat...
La base de joueurs JIFF étant importante cela permet au club de recruter sans restriction. On s'oriente vers un groupe à 70% JIFF. On ne change pas l'ADN du club pour autant ...
Pat01 a écrit :Latunipulu c'est fait !!!
Et il est annoncé comme 15
Surprenant car il n'apparaît sur aucune feuille de match à l'arrière... Même lorsqu'il jouait en Australie... où il a parfois évolué centre