Gadget5863 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Brou 01
On craint évidemment tous une fuite d'autres pointures. ça dépend !!! moi je suis serein ....Bourg a bcp d'atouts pr séduire et retenir , et n'a jamais eu bcp de mal pr faire signer des joueurs.....les agents frappent à la porte et déposent des CV.....ça ne doit pas manquer!
Le chantier de la reconstruction ne sera pas si facile, il peut même devenir ultra complexe et très retardé en cas de départs massifs de nos cadors j'y crois pas vu le passé et aujourd'hui on tombe en nationale pas ds le gd chaudron de la fédérale ac ses BO en pagaille !!
. Les choses peuvent-elles aller vite ? pas certain. (cf budget très plombé). Faudra réduire en nbre de joueurs c'est certain ...mais ça ne fera pas tt
Et qui dit que le staff na va pas prendre un peu son temps pour recruter ? (chat échaudé.....). l'an dernier , les annonces de recrues ont tardé...on avait pris notre temps me semble - t il...On n'a pas eu la main heureuse ....à mon gd étonnement...et celui du Pdt !
.De toute façon recruter où ?? des très bons ? (où et lesquels !!!!) Et si on recrute de bons jeunes joueurs prometteurs, ils devront s'acclimater et progresser. la bonne méthode comme déjà dit , subtile mélange du quatre quarts ! Après le Pdt déclare vouloir remonter de suite.......il faut impérativement un booster pr que la fusée redécolle de suite....
ça c'est une "Lapalissade" ou du moins une phrase toute faite, je ne l'imagine pas dire ...On espere la pro d2 dans 4,5 ans.
Seront-ils compétitifs et directement opérationnels pour une remontée rapide ?? Mais on ne sait pas le fond des choses, peut-être qu'il y a des pistes depuis un certain temps ? oui , car gouverner c'est prévoir et anticiper... Et FE doit avoir un carnet d'adresses il a le sien plus celui piqué à Labit. Alors ayons confiance, on verra...EXACTEMENT !
Mais cette période de "mercato" est quand même passionnante non ? assurément !!!!
............
Brou dont j'apprécie les posts parle de POINTURES ......n'éxagérons rien si vraiement il y avait pléthores la Nationale pas connaitre et les agents feraient le forcing ...A suivre
............