Ce n'est pas tout à fait la mm relégation que par le passé...Ce n'est pas la mm relégation parce que USBPA évoluera l'an prochain dans un championnat 100% professionnel à la différence des autres fois...J'imagine que ça pèse aussi un peu dans le choix de continuer ou pas ? Bien sûr les top players seront sollcités. Mais il ne faut pas non-plus s'imaginer qu'ils sont une ribambelle dans ce profil et recherchés avec avidité par les autres du côté de Bourg..Parce que si tel était le cas, ébé, USBPA ne serait tout simplement pas descendue !!! Le budget devrait ètre bien sûr revu à la baisse, pour autant, il restera probablement dans la tranche haute du niveau auquel Bourg pratiquera...C'est un nouveau cycle qui s'ouvre avec un nouveau manager qui part d'une feuille blanche. Il y aura donc forcément du turn-over dans l'effectif mais j'aurais tendance à me ranger derrière l'avis de PG...S'il n'y a pas eu de saignée majeure lors des redescentes en Fed1 pourquoi y en aurait-il une à l'occasion d'une redescente en National ?
J'avais mis en avant son match de feu et son énorme potentiel contre .....Nevers justement !! (avec peu de ballons ) et bim ! où il est transféré ? à Nevers comme par hasard !!! Ah si on l'avait plus alimenté .....