........................va concurrencer Lyons en 8...............et question tresses.........
.....m'a l'air pas mal du tout.....!!!!!
....dreadlocks ( dreads )
Question coupes de cheveux si tu allignes Lyons et lui en troisième ligne ça va le faire dans le tunnel qui mène au terrain.
Ce recrutement me semble très prometteur, si ça continue on va pas jouer le maintient mais une place dans les 6
je n 'arrive pas à mettre le lien.........mais il y a un best of de 3' 08" sur YT............TJ Ioane Rugby 2019/2020
Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/07/2021 18:21:40)
PICARD-GIRARD a écrit :
je n 'arrive pas à mettre le lien.........mais il y a un best of de 3' 08" sur YT............TJ Ioane Rugby 2019/2020
https://www.youtube.com/embed/4ftWQZaiz3g
Ambarre violet a écrit :
Ce recrutement me semble très prometteur, si ça continue on va pas jouer le maintient mais une place dans les 6
la montée en TOP 14
Logiquement, il ne manque plus qu'une recrue pour doublonner avec Hugo et on devrait être au complet lundi pour la reprise .
Nous voilà avec un groupe de 40, plutôt séduisant et bien renforcé. Si toutes les recrues s'adaptent bien dans la vie et dans le groupe, on devrait être compétitif. Merci aux dirigeants d'avoir su faire l'effort nécessaire dans la recherche de ces recrues,. Maintenant c'est aux coachs et préparateurs a bien a s'occuper de tout ce beau monde
Dernière modification par vieux violet (02/07/2021 19:19:06)
LUCOYO a écrit :
Ambarre violet a écrit :
la montée en TOP 14
Amar e violet a écrit :
Faut pas s'emballer non plus mais si l'adaptation se passe bien que la méthode Boulanger et Taverna fonctionne c'est un groupe qui doit nous permettre de jouer le ventre mou en toute sérénité à la fin de l'hiver prochain. Je pense que c'est un objectif réalisable pour ce groupe....
vieux violet a écrit :
Logiquement, il ne manque plus qu'une recrue pour doublonner avec Hugo et on devrait être au complet lundi pour la reprise .
Nous voilà avec un groupe de 40, plutôt séduisant et bien renforcé. Si toutes les recrues s'adaptent bien dans la vie et dans le groupe, on devrait être compétitif. Merci aux dirigeants d'avoir su faire l'effort nécessaire dans la recherche de ces recrues,. Maintenant c'est aux coachs et préparateurs a bien a s'occuper de tout ce beau monde
Actuellement 37 contrats pro et peut être encore 2 arrivées Berrard et Latunipulu.
Si on fait le récap postes par postes ca donne quoi?
Il n y a que moi qui nous trouve assez léger en première ligne surtout en piliers gauche?
Drancourt, Kapanadze, Martin
Alors qu'ils sont 4 : Arias, Harmse, Bordewie, Tewdorashvili à droite
Ca fait peu pour une saison complète, vous ne trouvez pas?
Dernière modification par vieux violet (02/07/2021 21:28:25)
Visons le maintien et ça sera déjà très bien.faut pas oublier que les autres ce renforce aussi.le club fait des efforts avec un recrutement je pense de qualité.maintenant au staff a ce mettre à un boulot.