Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LUCOYO a écrit :L'épicurien01 a écrit :Blairot a écrit :C'est un petit raisonnement ...On se console comme on peut
Mille excuses Blairot, mais je préfère de beaucoup tenir un petit raisonnement sur le filet de discussion de mon équipe que d’y lire les remarques fielleuses d’un petit animal puant venant souvent s’y épancher en l’absence d’un blog en l’honneur de son équipe de cœur !! Question consolation, parle nous plutot du dernier match des Oyomens ou manque-tu d’inspiration ??
T'es un rageux toi, oui on a été nul contre Provence (ça a dû te faire un immense plaisir) et alors, est-ce que je suis venu te parler du 49 à 8 du match à Verchère, est-ce que je compare le classement, le goal avérage, le nombre de victoires, le nombre de défaites de nos équipes respectives, quand au bog sur Oyo, c'est vrai qu'il est bien moins alimenté que celui de Bourg mais sur le site d'Oyo je me prends aussi de bec avec des mecs qui disent n'importe quoi, mais bon c'est comme ça
Rageux… J’aime bien les personnes qui savent de quoi elles parlent. Rassure-moi, je n’ai pas le souvenir d’avoir eu le plaisir de t’avoir adressé la parole ? J’ai juste répondu à une pique perso de l’ami Blairot. T’es son avocat, sa conscience, son garde du corps ?? Que tu viennes me parler du 49 à 8 du match à Verchère, que tu compares le classement, le goal avérage, le nombre de victoires, le nombre de défaites de nos équipes respectives sur le blog de Bourg et que tu te prennes aussi le bec sur celui d’Oyo c’est juste ton blême, ta vie privée me désintéresse totalement. Bonne fin de journée.
L'épicurien01 a écrit :Blairot a écrit :L'épicurien01 a écrit :Pour les rendre un peu moins combatif, il faudrait faire comprendre aux dirigeants Grenoblois que la saison prochaine, un déplacement à Verchère c’est beaucoup moins loin qu’à Rouen et que pour le match retour 5 ou 600 Bressans autours des buvettes du stade des Alpes ça peut rapporter plus que simplement le staff de l’équipe visiteuse.
C'est un petit raisonnement ...On se console comme on peut
Mille excuses Blairot, mais je préfère de beaucoup tenir un petit raisonnement sur le filet de discussion de mon équipe que d’y lire les remarques fielleuses d’un petit animal puant venant souvent s’y épancher en l’absence d’un blog en l’honneur de son équipe de cœur !! Question consolation, parle nous plutot du dernier match des Oyomens ou manque-tu d’inspiration ??
Les oyomens avaient décidés de rester en Pro D2 pour faire plaisir à AIX qui peux encore se qualifier dont le coach Cibray est le futur coach des 3/4 d'OYO ....Tu vois les petits arrangements peuvent exister .....Non sans blagues les trous d'air peuvent exister à tous les niveaux vous en avez connus pas mal je crois .....

Allez Violets !!!!!!!!!!!!!! Allez OYO !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de bus pour jeudi soir, esperons qu'il y ai quand meme qques courageux qui prendront la voiture pour ce match en semaine et à 20h45 ..... (bravo à la ligue ou a Canal pour ce choix)
Brou 01 a écrit :Allez Violets !!!!!!!!!!!!!! Allez OYO !!!!!!!!!!!!!!!!
Que Oyo joue la montée (et je l'espère monte) et que les Violets se maintiennent, je ne souhaite pas autre chose pour nos deux clubs de l'Ain. 
Arbitres pour le match de jeudi à Grenoble
FCG Rugby - USBPA
Arbitre Central ...Flavien HOURQUET
Juge de Touche ..Cyrille BOULAY
Juge de Touche...Frédéric CHAZAL
4ième Arbitre .....Corentin AVERSENG
5ième ARBITRE ..Franck TAILLANDIER
Arbitre Vidéo.......Mourad ZITOUNI
Blairot a écrit :L'épicurien01 a écrit :Blairot a écrit :C'est un petit raisonnement ...On se console comme on peut
Les oyomens avaient décidés de rester en Pro D2 pour faire plaisir à AIX qui peux encore se qualifier dont le coach Cibray est le futur coach des 3/4 d'OYO ....Tu vois les petits arrangements peuvent exister .....Non sans blagues les trous d'air peuvent exister à tous les niveaux vous en avez connus pas mal je crois .....
Hélas oui !! la meilleure fin de saison qu’il puisse arriver c’est que Bourg reste en PRO D2 et qu’Oyo retrouve l’étage au-dessus pour que l'on puisse revoir du Top 14 à moins d’une heure de route.
Cette programmation de la dernière journée est de la seule responsabilité du diffuseur......et c'est surtout se moquer des supporters !
Pourquoi ne pas avoir retenu la case du vendredi soir......le vendredi tu poses ta journée et t'as pas à te soucier de te lever le samedi matin (pr une gde majorité...)
PICARD-GIRARD a écrit :Cette programmation de la dernière journée est de la seule responsabilité du diffuseur......et c'est surtout se moquer des supporters !
Pourquoi ne pas avoir retenu la case du vendredi soir......le vendredi tu poses ta journée et t'as pas à te soucier de te lever le samedi matin (pr une gde majorité...)
C'est en effet une honte de la part de canal + cette programation. Cela montre aussi toute la considération du diffuseur sur la pro D2.
J'ai mon billet !!
Pas facile, un petit parcours du combattant sur le site du FCG, mais bon c'est ultra sécurisé
Les supporters violets seront accueillis dans la tribune nord, bloc Est. (info aussi pour ceux qui prendront leur billet au guichet du stade, si cette possibilité existe : s'en assurer)
Un billet qui deviendra collector !!!!! tu pourras dire ''j'y étais'' 
Brou 01 a écrit :J'ai mon billet !!
Pas facile, un petit parcours du combattant sur le site du FCG, mais bon c'est ultra sécurisé
Les supporters violets seront accueillis dans la tribune nord, bloc Est. (info aussi pour ceux qui prendront leur billet au guichet du stade, si cette possibilité existe : s'en assurer)
Mille excuses, erratum ! il s'agit du bloc F et non du bloc Est
L'épicurien01 a écrit :Blairot a écrit :L'épicurien01 a écrit :Mille excuses Blairot, mais je préfère de beaucoup tenir un petit raisonnement sur le filet de discussion de mon équipe que d’y lire les remarques fielleuses d’un petit animal puant venant souvent s’y épancher en l’absence d’un blog en l’honneur de son équipe de cœur !! Question consolation, parle nous plutot du dernier match des Oyomens ou manque-tu d’inspiration ??
Hélas oui !! la meilleure fin de saison qu’il puisse arriver c’est que Bourg reste en PRO D2 et qu’Oyo retrouve l’étage au-dessus pour que l'on puisse revoir du Top 14 à moins d’une heure de route.
tu vois qu'on n'est pas obligé de se faire la guerre