Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

USBPA

Nous allons vous communiquer dans la journée les modalités de déplacement et d'achats de places, merci de votre patience, les Violets sont sur le coup !…

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Blairot a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Pour les rendre un peu moins combatif, il faudrait faire comprendre aux dirigeants Grenoblois que la saison prochaine, un déplacement à Verchère c’est beaucoup moins loin qu’à Rouen et que pour le match retour 5 ou 600 Bressans autours des buvettes du stade des Alpes ça peut rapporter plus que simplement le staff de l’équipe visiteuse.

C'est un petit raisonnement ...On se console comme on peut 

Mille excuses Blairot, mais je préfère de beaucoup tenir un petit raisonnement sur le filet de discussion de mon équipe que d’y lire les remarques fielleuses d’un petit animal puant venant souvent s’y épancher en l’absence d’un blog en l’honneur de son équipe de cœur !! Question consolation, parle nous plutot du dernier match des Oyomens ou manque-tu d’inspiration ??

Petite remarque en passant , jeudi soir à Grenoble , il faudra absolument enquiller face aux perches.....on n'est tjrs pas  ds les clous question taux de réussite.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

L'épicurien01 a écrit :
Blairot a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Pour les rendre un peu moins combatif, il faudrait faire comprendre aux dirigeants Grenoblois que la saison prochaine, un déplacement à Verchère c’est beaucoup moins loin qu’à Rouen et que pour le match retour 5 ou 600 Bressans autours des buvettes du stade des Alpes ça peut rapporter plus que simplement le staff de l’équipe visiteuse.

Mille excuses Blairot, mais je préfère de beaucoup tenir un petit raisonnement sur le filet de discussion de mon équipe que d’y lire les remarques fielleuses d’un petit animal puant venant souvent s’y épancher en l’absence d’un blog en l’honneur de son équipe de cœur !! Question consolation, parle nous plutot du dernier match des Oyomens ou manque-tu d’inspiration ??

Je ne pense pas que l'éloignement géographique et le remplissage de la buvette soient des critères déterminant dans l'attitude du staff grenoblois ... Je verrais plutôt , que comme toutes les équipes qui jouent le dernier match de la saison, sans réel enjeu, devant son public, Grenoble rentrera sur le terrain en voulant faire plaisir à ses supporters et pratiquera beaucoup de jeu (pas mal de choses à se faire pardonner cette saison) ... La chance de Bourg (à mon humble avis) sera dans la durée du match où Bourg jouera avec une motivation absolue dans la recherche du résultat alors que cette même motivation pourrait s'estomper côté grenoblois au fur et à mesure dans la partie ... Bourg jouera sa peau, Grenoble sera plutôt dans le match de gala ... à Bourg de ne pas surjouer et surtout de ne pas jouer le match avant de rentrer sur le terrain, l'influx sera sûrement déterminant ... mais ce n'est que l'avis d'un supporter complêtement neutre ; bonne chance à vous !!!

......sur la longueur du déplct , c'est parti d'une plaisanterie bien évidemment..............quoi que , lorsque je lis Midol , nbre d'équipes au moment de monter en Normandie évoquent la longueur et la difficulté d'aller si loin .....tellement habituées aux 200-250 km d'autoroute qui sont svt leur routine !!! cheeky

sin bin a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
Blairot a écrit :

Je ne pense pas que l'éloignement géographique et le remplissage de la buvette soient des critères déterminant dans l'attitude du staff grenoblois ... Je verrais plutôt , que comme toutes les équipes qui jouent le dernier match de la saison, sans réel enjeu, devant son public, Grenoble rentrera sur le terrain en voulant faire plaisir à ses supporters et pratiquera beaucoup de jeu (pas mal de choses à se faire pardonner cette saison) ... La chance de Bourg (à mon humble avis) sera dans la durée du match où Bourg jouera avec une motivation absolue dans la recherche du résultat alors que cette même motivation pourrait s'estomper côté grenoblois au fur et à mesure dans la partie ... Bourg jouera sa peau, Grenoble sera plutôt dans le match de gala ... à Bourg de ne pas surjouer et surtout de ne pas jouer le match avant de rentrer sur le terrain, l'influx sera sûrement déterminant ... mais ce n'est que l'avis d'un supporter complêtement neutre ; bonne chance à vous !!!

L’humour est une science à laquelle vouloir répondre demande toujours une certaine ouverture d’esprit !! Je respecte sans aucun problème ton argumentation plus technique, je la respecte beaucoup mieux que les piques habituelles d’un pauvre animal en manque de terrier sur son territoire !! Quel que soit l’issue jeudi soir, au plaisir de se retrouver pourquoi pas pour faire, refaire le match et clore cette saison ??

sin bin a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
Blairot a écrit :

le spectateur pas tout à fait neutre que je suis partage totalement ton avis.  Tu as très bien cerné les enjeux, par extension le jeu auquel on pourrait assister avec sont lot d'attendus, de pièges etc..Un autre facteur peut aussi influer sur le déroulé et c'est : " Quelle composition côté Alpins ?". Le staff choisira t-il basiquement la meilleure équipe du moment. sera-ce un jubilé pour certains ou fera t-il de ce match un laboratoire pour la saison prochaine en se passant de qqs éléments partants etou remis en question cette année au profit de joueurs s'inscrivant dans la durée et qui participeront à l'aventure 2023 ? 

L'équation à plusieurs inconnues mais ce qui est certain c'est que ce sera une gageure pour les Violets de trouver la solution...J'ai envie de dire que puisqu'on "matche" tout autant avec Rouen qu'avec Grenoble sur cette fin de saison; un éventuel maintien (je dis éventuel pk Rouen n'a pas déclaré forfaiit à Bayonne !) passera par le fait de faire aussi bien voire mieux que les Normands au pieds des Alpes. Rouen a su y gagner qqs jours après le drame qui les touchât...Aux Violets de faire aussi bien pour s'octroyer le droit d'espérer continuer en Prod2...

........vs vs triturez les méninges pr rien............la motivation grenobloise est pourtant tte simple..............la branlée et remontada Violette de l'aller suffit !!!!

Ds MIDOL de vendredi , il était écrit que le staff grenoblois mettait bcp de titulaires au repos en vue du dernier match.....ne cherchons pas plus loin leur source de motivation.....effacer la correction du dernier match dirigé par Boulanger sera leur carburant mental ..........et ça va donner lieu à une sérieuse empoignade !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/05/2022 13:29:30)

Grenoble mettra la grosse équipe jeudi soir, c'est certain. Mais comme dit plus haut, les grenoblois vont sans doute bcp déplacer la gonfle, et c'est notre défense qui sera la clé du match. Mettre des coureurs en 3ème ligne, quand on voit la rentrée de BLOEMEN à ce poste face à Colo, cela laisse des choix larges.

PICARD-GIRARD a écrit :

......sur la longueur du déplct , c'est parti d'une plaisanterie bien évidemment..............quoi que , lorsque je lis Midol , nbre d'équipes au moment de monter en Normandie évoquent la longueur et la difficulté d'aller si loin .....tellement habituées aux 200-250 km d'autoroute qui sont svt leur routine !!! cheeky

ok pour la plaisanterie pas de souci la-dessus mais étant Vannetais j'ai souvent entendu cet argument  mais que répondre aux personnes (et il en existe pas mal) qui trouvent que aller jouer à Vannes ou Rouen ça devient un "périple" ? peut-être leur dire que eux se déplacent 2 fois dans la saison alors que nous c'est 14 fois ??? et ce en considérant que le "derby Rouen / Vannes c'est quand même 850 km aller/retour ... sacré derby !!! 

L'épicurien01 a écrit :
sin bin a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

L’humour est une science à laquelle vouloir répondre demande toujours une certaine ouverture d’esprit !! Je respecte sans aucun problème ton argumentation plus technique, je la respecte beaucoup mieux que les piques habituelles d’un pauvre animal en manque de terrier sur son territoire !! Quel que soit l’issue jeudi soir, au plaisir de se retrouver pourquoi pas pour faire, refaire le match et clore cette saison ??

bien sûr et avec grand plaisir !!!

Mobilisation Générale !

Un match, une rencontre pour tout donner et décrocher le maintien, tous ensemble !

Les Violets se déplacent sur la pelouse de Grenoble, ce jeudi à 20h45 !

Nous comptons sur tous nos fidèles supporters pour faire le déplacement et encourager votre équipe !

Dans l’impossibilité de réserver des bus pour organiser un déplacement avec place comprise (aucun véhicule disponible sur la Région), le club vous propose  d’acheter vos places à un tarif préférentiel de 13€ directement sur la billetterie web de Grenoble (bloc réservé aux supporters bressans).

Pour acheter vos places pour le match de jeudi soir (20h45 – stade des Alpes), il vous suffit de suivre le lien ci-dessous (n’oubliez pas de créer votre compte sur la billetterie du FCG).

Pas de panique, il y aura des places pour toutes celles et ceux qui souhaitent faire le déplacement et soutenir les Violets, les pousser sur le chemin de la victoire !

ATTENTION : PAS DE VENTE DE BILLETS A LA BOUTIQUE DU CLUB !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/05/2022 14:00:32)

sin bin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ok pour la plaisanterie pas de souci la-dessus mais étant Vannetais j'ai souvent entendu cet argument  mais que répondre aux personnes (et il en existe pas mal) qui trouvent que aller jouer à Vannes ou Rouen ça devient un "périple" ? peut-être leur dire que eux se déplacent 2 fois dans la saison alors que nous c'est 14 fois ??? et ce en considérant que le "derby Rouen / Vannes c'est quand même 850 km aller/retour ... sacré derby !!! 

......................tout à fait d'accord ac toi sur ce sujet !!!!.............et sans vouloir blesser qui que ce soit , l'argument de la ''légitimité"" de la présence de Vannes en Prod2 se trouve ds son classement depuis la montée , et surtout ds le classement des assistances chaque saison....

Vannes et la Bretagne  , terre de rugby !!!!

L'épicurien01 a écrit :
Blairot a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

T'es un rageux toi, oui on a été nul contre Provence (ça a dû te faire un immense plaisir) et alors, est-ce que je suis venu te parler du 49 à 8 du match à Verchère, est-ce que je compare le classement, le goal avérage, le nombre de victoires, le nombre de défaites de nos équipes respectives, quand au bog sur Oyo, c'est vrai qu'il est bien moins alimenté que celui de Bourg mais sur le site d'Oyo je me prends aussi de bec avec des mecs qui disent n'importe quoi, mais bon c'est comme ça

Pro D2