Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LA VOULTE............16 à 9 me semble t il............La Voulte 3000 hbts , champion 2 ans plus tôt.........3 à 0 vs Montferrand !!!
une autre époque !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/05/2022 17:08:13)
ensuite un très sévère 24 à 0 en 8ème à Romans contre le Toulon des Carrère Gruarin Labouré ectds un stade archicomble sous un très beau soleil......et coloré de violet...........
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/05/2022 17:19:01)
Il me semble que c'était 15/11 avec un essai de Pierrot Guillemaux...puis à Romans c/ Toulon Oui et un régime pariculier pour Picard /et : Girard il me semble .
Mais j'y étais ..;Bonne réponse.
La Voulte de Jacques Fouroux..
Dernière modification par Le Revermontois (07/05/2022 17:24:48)
Avec 50-55 ans de plus dans la musette, refaire un déplacement pour un match de phase finale à Grenoble, j’ai à jamais gravé dans ma mémoire d’ado plusieurs années durant, ce parking à l’entrée de Voiron, bordé de piles de poteaux EDF avec cette grande pub de la distillerie des chartreux ou à midi stationnaient énormément de voitures immatriculées 01 pour le casse-croute d’avant match à 15h00 !! Jeudi soir, ce ne sera pas pour un 1/16, c’est pour encore beaucoup mieux !!! Rien que pour pouvoir revivre ça, MERCI VIOLETS !!
Nostalgie .........qd tu ns prends.........et ns tiens....!!!
.....
Oui c'est vrai ,mais de temps en temps se remémorer ses bons souvenirs ça fait du bien à la tête;
Et puisse que le stade de Grenoble nous réussisse encore une fois ..
on est allé y faire un nul lors de la 1ère expérience 2008 2009...12 à 12
Une petite image : 16ème de finale à Grenoble: Béziers 9 Bourg 3 Le grand Béziers.
Puisque on est dans le passé et la nostalgie, je me souviens aussi d'un match à Grenoble qui ne nous avait pas souri. C'était en 1973, je revenais avec mes parents de chez mes grands-parents près d'Ambérieu, pour rejoindre notre logement dans l'Isère. Entre les Abrets et Voiron sur la nationale nous avons croisé une file de voiture en violet qui rentraient après le 16° à Grenoble. A l'époque pas de moyens de com moderne (seulement le transistor) On ne savait pas qui avait gagné, ce n'est que le soir qu'on a su le résultat (9 à 3 seulement pour le grand Béziers)
On a bien lavé cette défaite cette année et on ne jouera pas à Lesdiguières, alors le stade des Alpes va assister à une sacrée furia violette
Au fait on a peu parlé de l'incidence du BO de vendredi, pourtant il est super important puisqu'il nous préserve d'un BD de Rouen (on ne sait jamais)...
Ambarre, nos posts se sont croisés !! Lol
. Quelle transmission de pensée !!!
https://www.ladepeche.fr/2022/05/08/sarraute-le-jeu-demande-plus-de-passion-et-de-determination-10282133.php
..............on en revient tjrs à l'essentiel de ce sport.........l'envie et le combat................sans ça , tu n'existes pas !!!
Il va encore en falloir bcp jeudi soir à Grenoble...
PICARD-GIRARD a écrit :https://www.ladepeche.fr/2022/05/08/sarraute-le-jeu-demande-plus-de-passion-et-de-determination-10282133.php
..............on en revient tjrs à l'essentiel de ce sport.........l'envie et le combat................sans ça , tu n'existes pas !!!
Il va encore en falloir bcp jeudi soir à Grenoble...
![]()
Le mental ca fait beaucoup c'est vrai, on le constate à nouveau. Et ce sont finalement peut etre nos petits jeunes avec leur enthousiasme et insouciance et l'aide de FE qui vont avec les anciens nous entrainer vers la victoire (tout comme vendredi soir) 