Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

quand on voit la joie , que dis je , le délire d'Hingano ......ça fait plaisir à voir !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte qui dit ’BIGAR’

Les jeunes amènent bcp de fraîcheur à ce groupe. Ils ont été parfait ce soir....

avec une mention TB au trio des lapinous  Graulle - Olender - Méliande

Faure avait très bien démarrer avant de prendre son pete, et Poet aura attendu le dernier match de la saison à verchère pour nous faire voir qu'il avait des cannes.

l'ensemble est à féliciter avec pour moi une 3eme ligne qui a vraiment mais alors vraiment wink fait plus que le taf face à des columérins bien plus tankés et très joueurs.

Id pour Cyrille qui faisait probablement sa dernière apparition en violet à Verchère.

claudius2539 a écrit :

Superbe votre seconde mi-temps.

JIFFS    pas  JIFFS,  pas de calcluls à faire à ce niveau à Grenoble.   La GAGNE  SINON RIEN

yesyes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............t'as raison , maintenons ns d'abord ...........on verra la suite et comment faire.............mais ça n'empêche pas d'envisager l'avenir à la lumière du passé....

Je dis simplement qu'il faudra un très gros effort de recrutement si on part avec l'équivalent d'une défaite à Verchère avant même le 1er ballon joué....

Ou pourquoi pas avant une premièe victoire à l'extérieur ??  Positif un jour, positif toujours!!

yes

La première victoire à l'extérieur a eu lieu à Agen le 17 septembre pour le compte de la 4éme journée

Pastourelle a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

Ou pourquoi pas avant une premièe victoire à l'extérieur ??  Positif un jour, positif toujours!!

yes

La première victoire à l'extérieur a eu lieu à Agen le 17 septembre pour le compte de la 4éme journée

Et la deuxiéme a Beziers

Pour la 3eme rendez vous a Grenoble pour la dernière journée (pas gagné mais comme on dit  jamais deux sans trois )wink

Allez violets

Et la 3 eme a Rouen !! wink

Pour le match d'hier  , un grand Bravo on c'est régalé avec un prime le bouquet final .

Il faut quand meme avouer que colomiers nous a aidé en loupant ses pénalité et leurs petites fautes qui arrétaient leurs offensives comme cette en-avant a 10m de la ligne ou l'essai semblait tout fait !! mais  Bourg est aussi a l'origine de ses fautes avec une grosse pression défensive .

roudoudou a écrit :
Pastourelle a écrit :

yes

Et la deuxiéme a Beziers

Pour la 3eme rendez vous a Grenoble pour la dernière journée (pas gagné mais comme on dit  jamais deux sans trois )wink

Allez violets

La deuxième victoire à l'extérieur était le 7 janvier à Rouen qui n'a pas pu prendre le bonus défensif. Un signe !

Victoire suivie d'un match nul à Montauban, deux semaines après.

quelle tristesse !!!!!

https://www.ladepeche.fr/2022/05/07/montauban-deux-personnes-se-jettent-dans-le-tarn-le-pont-vieux-ferme-a-la-circulation-10280696.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pourquoi poster cela ici alors qu'il est déja posté sur le fil général de la ProD2?

............parce que mon message devançait l'autre...............

En quoi cela concerne le fil de Bourg, encore et toujours poster à tort et à travers. Le topic de Bourg et de tout le monde en fait ici grâce à toi PG.

A 80 minutes du Bonheur...le reste encore de la philo ...;

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Quand on est devant au score, qu'on passe des pénalités importantes (très important de passer des pénalités), qu'on a un jeu au pied qui rivalise plus que largement, c'est tout de suite plus facile laugh

J'ai l'image de l'arrière de Colo en 2ème MT, complètement écoeuré qui lâche l'affaire en faisant un marque suite à un long échange de ping pong avec les notres (Miélande), un marque pas du goût de ses partenaires qui lui ont fait la gueule, à ce moment là ils ont dû tous reculer en baissant la tête, on a compris que c'était fait. Miélande nous fait un bien énorme, quelle longueur de coup de pied ! quelle vista dans la vision du jeu, un vrai arrière, il m'a scotché. Il n'a pas perdu un duel au pied !! Et quel soulagement pour les gros, quelle confiance pour eux, cela les place toujours dans la bonne dynamique. Et encore il n'a vraiment pas eu de chance sur 1 ou 2 tentatives, mais on sent qu'il peut les réussir dans toutes les positions même à 50 m. Il est tout jeune, il va se perfectionner

Les jeunes de la charnière ont été solides et très présents, ils ne se sont pas sauvés (cf Faure) et ont beaucoup contribué à perturber Colo. Le huit de devant s'est envoyé de manière dingue, tous très bons

Et quelle rentrée de de Clerq (qui d'entrée fait reculer de 3 m son vis à vis), Antonescu (quel essai) et super Bloemen avec ses grands compas, mine de rien il avance très vite et pas facile à prendre. J'ai toujours pensé qu'il pouvait faire un excellent 3ème ligne (grand, coureur, au soutien), un gabarit et un style qui nous manquent dans ce secteur.(avec Furno un peu idem, je trouve que ces 2 là peuvent rendre de gros services à ce poste). Et le Erasmus !, à part un en avant car bien gêné sur un ballon haut pas facile, il s'est démené comme un diable en allant même faire plusieurs fois le ménage sur l'aile ....opposée. Il nous sauve 1 ou 2 situations chaudes de l'autre côté et nous gratifie même je crois d'un contest du plus bel effet (il me semble que c'est lui après vision de l'écran géant) 

Oui la rage de Hingano fait plaisir à voir laugh, quand on le voit sauter la barrière de la tribune est yeslaugh

Cela dit, attention, tout est loin d'être abouti. On manque encore trop de soutiens, on s'isole trop, on ne fait pas durer assez les séquences. Mais il y a eu nettement du mieux dans le dernier 1/4 h, il faut travailler la-dessus. Certes ce n'est pas toujours facile quand on est bien occupé à défendre, d'où l'objectif de prendre mieux le jeu à notre compte (comme dans le dernier quart d'h)

Enfin bon on s'est bien éclaté !!!.  Et ça y est ! j'ai finalisé l'organisation de mon déplacement à Grenoble. Avez vous une idée sur comment se regrouper au stade des Alpes ?  

Allez violets. On a des atouts considérables pour embêter Grenoble !! (je préfère ne pas parler de victoire, pas de victoire avant de jouer, prendre le match à fond de concentration sans se projeter sur le résultat, il viendra tout seul) 

Brou 01 a écrit :

Quand on est devant au score, qu'on passe des pénalités importantes (très important de passer des pénalités), qu'on a un jeu au pied qui rivalise plus que largement, c'est tout de suite plus facile laugh

J'ai l'image de l'arrière de Colo en 2ème MT, complètement écoeuré qui lâche l'affaire en faisant un marque suite à un long échange de ping pong avec les notres (Miélande), un marque pas du goût de ses partenaires qui lui ont fait la gueule, à ce moment là ils ont dû tous reculer en baissant la tête, on a compris que c'était fait. Miélande nous fait un bien énorme, quelle longueur de coup de pied ! quelle vista dans la vision du jeu, un vrai arrière, il m'a scotché. Il n'a pas perdu un duel au pied !! Et quel soulagement pour les gros, quelle confiance pour eux, cela les place toujours dans la bonne dynamique. Et encore il n'a vraiment pas eu de chance sur 1 ou 2 tentatives, mais on sent qu'il peut les réussir dans toutes les positions même à 50 m. Il est tout jeune, il va se perfectionner

Les jeunes de la charnière ont été solides et très présents, ils ne se sont pas sauvés (cf Faure) et ont beaucoup contribué à perturber Colo. Le huit de devant s'est envoyé de manière dingue, tous très bons

Et quelle rentrée de de Clerq (qui d'entrée fait reculer de 3 m son vis à vis), Antonescu (quel essai) et super Bloemen avec ses grands compas, mine de rien il avance très vite et pas facile à prendre. J'ai toujours pensé qu'il pouvait faire un excellent 3ème ligne (grand, coureur, au soutien), un gabarit et un style qui nous manquent dans ce secteur.(avec Furno un peu idem, je trouve que ces 2 là peuvent rendre de gros services à ce poste). Et le Erasmus !, à part un en avant car bien gêné sur un ballon haut pas facile, il s'est démené comme un diable en allant même faire plusieurs fois le ménage sur l'aile ....opposée. Il nous sauve 1 ou 2 situations chaudes de l'autre côté et nous gratifie même je crois d'un contest du plus bel effet (il me semble que c'est lui après vision de l'écran géant) 

Oui la rage de Hingano fait plaisir à voir laugh, quand on le voit sauter la barrière de la tribune est yeslaugh

Cela dit, attention, tout est loin d'être abouti. On manque encore trop de soutiens, on s'isole trop, on ne fait pas durer assez les séquences. Mais il y a eu nettement du mieux dans le dernier 1/4 h, il faut travailler la-dessus. Certes ce n'est pas toujours facile quand on est bien occupé à défendre, d'où l'objectif de prendre mieux le jeu à notre compte (comme dans le dernier quart d'h)

Enfin bon on s'est bien éclaté !!!.  Et ça y est ! j'ai finalisé l'organisation de mon déplacement à Grenoble. Avez vous une idée sur comment se regrouper au stade des Alpes ?  

Allez violets. On a des atouts considérables pour embêter Grenoble !! (je préfère ne pas parler de victoire, pas de victoire avant de jouer, prendre le match à fond de concentration sans se projeter sur le résultat, il viendra tout seul) 

Nous aussi on fait le voyage à Grenoble jeudi. 

J'ai demandé aux ultras violets hier soir s'ils avaient calé une organisation. Il y aura un car (au moins...) et les UV communiqueront sur leur site Facebook pour dire dans quelle tribune on peut se regrouper. 

Dernière modification par Highlander (07/05/2022 11:04:28)

Pro D2