claudius2539 a écrit :
Perso je pense qu'il n'y a pas de calculs à faire aussi bien pour la rencontre contre Colomiers que pour le déplacement à Grenoble. Alligner les deux meilleures compos possibles.
Et je rajouterais, ne pas vraiment s'occuper du nombre de JIFFS;
Certains disent que, en ne respectant pas ce quota, il y aurait une pénalité de - 4 pts si maintien en Pro D2.
Faut juste se poser la bonne question : savoir ou vous voulez que Bourg évolue en septembre prochain. ?
Commencer une saison à - 4 pts en Pro D2, vous avez 30 matchs pour les récupérer, vous n'aurez plus le statut de promu et vous aurez surement un effectif plus compétitif.
Sinon respecter les JIFFS, redescendre en Nationale, rejouer la montée (quand ?) , remonter avec un statut de promu tout en sachant que le fossé aura continué de se creuser entre le niveau National et Pro D2, , donc remonter et à nouveau en chier.
Perso,j'aurai vite fait mon choix
Tout à fait d'accord avec vous . 4 Bonus l'année prochaine et on rentre dans les clous Le reste c'est de la philo ....