Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Super content...tres bon joueur,qui ne demande qu'à progresser encore .yes

Dernière modification par Le Revermontois (04/05/2022 22:09:13)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Cette prolongation de OLENDER pour trois ans, après celle de PERRETTE et MELIANDE montre la volonté de FE de s'appuyer sur des jeunes pour les prochaines saisons. TOUSDEVANT serait content! 

je pensais aussi à lui ...............mais je ne parvenais pas à me rappeler le pseudo ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

rugbyplus08 a écrit :

Une compo a faire en fonction des Jiff ...... ou en est on ? 

Ne faut-il pas prendre le risque de tenter repartir en pro D2 même avec 4 points de retard ?

...............on se met une corde autour du cou avec un parpaing de 20 et les mains menottées ds le dos !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2022 17:26:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

une charnière très jeune..............normalement elle ne devrait pas grincer !!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2022 18:10:04)

Vraiment au top les prolongations des jeunes prometteurs on en avait besoin je trouve avec un groupe qui est là depuis bien longtemps ! 

PICARD-GIRARD a écrit :

Elia c'est quoi comme blessure ?

J'ai juste vu qu'il s'est fait opérer hier à Lyon

Dernière modification par Coco01 (04/05/2022 18:21:01)

un quart de jeunes récemment arrivés au club ....

un quart de 25 ans depuis 2-3 saisons au club....

un quart de 29-32 expérimentés du niveau Prod2 et cadres du groupe....

un quart de 29-32 , vieux  briscards du Prod2 et arrivant au club pr apporter maîtrise et expérience

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Elia c'est quoi comme blessure ?

J'ai juste vu qu'il s'est fait opérer hier à Lyon

..................bon rétablissement et bon déménagement à Nevers !!!.......bref passage,  dommage qu'il soit arrivé en retard , mais joueur dont on se souviendra.........d'abord pr ses premières pizzas cheeky ....6 ou 7 lors de sa première sortie.....mais rapidement il apporta un  très gros plus !

PICARD-GIRARD a écrit :

un quart de jeunes récemment arrivés au club ....

un quart de 25 ans depuis 2-3 saisons au club....

un quart de 29-32 expérimentés du niveau Prod2 et cadres du groupe....

un quart de 29-32 , vieux  briscards du Prod2 et arrivant au club pr apporter maîtrise et expérience

Ça fait un 4 quarts et c'est drôlement bon quand c'est fait avec amour et cuit à point !

J espère juste que vous pourrez le servir à la table 2 l an prochain !

Allez une belle victoire contre Colo et vous aurez fait le job !

Velours, mi violet mi jaune et bleu (et ça, ça fait un 3 tiers et c'est moins bon qu un 4 quarts !), au moins jusqu'à vendredi 22h00.

ALLEZ USON !

Pro D2