Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :En tout cas, notre manager a eu des mots forts à cette conférence de presse. Aux joueurs et aux supporters de faire le taf!
...................................j'espère que si la location à 10 euros n'a pas été suffisante pr atteindre les 9 000 et faire de MV un chaudron , la Dion va rapidement mener une action de mobilisation pr atteindre ce chiffre........le club va vite retrouver ses billes ac les buvettes .....
Allez tout à 1 € et 2 mousses gratuites et il y aura du monde ...Good idée !!!
https://www.leprogres.fr/sport/2022/04/29/a-orleans-le-fbbp-01-dit-definitivement-au-revoir-a-la-l2
https://www.leprogres.fr/sport/2022/05/03/la-jl-bourg-dit-adieu-aux-play-offs-qu-elle-ne-meritait-pas
.......2 objectifs ratés......
........................surtout ne pas faire le 3ème !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :https://www.leprogres.fr/sport/2022/04/29/a-orleans-le-fbbp-01-dit-definitivement-au-revoir-a-la-l2
https://www.leprogres.fr/sport/2022/05/03/la-jl-bourg-dit-adieu-aux-play-offs-qu-elle-ne-meritait-pas
.......2 objectifs ratés......
........................surtout ne pas faire le 3ème !!!!
Le pessimiste dira jamais deux sans trois et l'optimiste (dont nous faisons partie):l’USBPA pour sauver l’honneur bressan !! :
Option 2
Une compo a faire en fonction des Jiff ...... ou en est on ?
A mon avis ,on ne devrait pas être très loin de ça je pense !!!
Meliande.....................un buteur et un jeu au pied....
EDF 1 Hingano Doy Santallier....................... Doucet pr couvrir blessure en centre ou ailier , et Santallier passant en 15 si Méliande se blesse
Olender Viard .................Campeggia Faure....................................................................3 remplaçants derrière
Baradel en 8 et capitaine (attention , il parle trop aux arbitres et est sous la menace d'un 3ème jaune.....)
Benoit- (William pas apte) et Darlet aux ailes ...................... 2 Furno sur le banc.........
...............................................Bloemen - 3 Antonescu..................................... Veyret si apte
Tevdo - De Clercq.................................4 Anga (Elia fin de saison )- Julien....................................5 Kapa - Bordenave..........................5 remplaçants devant
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2022 12:34:33)
Fin de saison pour Elia Elia
Dernière modification par Coco01 (04/05/2022 12:24:45)
William n'est pas apte cette semaine
..............ça enlève 2 noeuds au cerveau pr devant......mais 2 noeuds qui étaient bien précieux !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2022 12:33:30)
Théo WILLIAM était pourtant aux entrainements cette semaine.
ELIA, la tuile; heureusement que Clément JULLIEN est de retour.
Elia c'est quoi comme blessure ?
Si c'est avéré, ce sont deux match-winner out. Sans compter que ça limite comme le dit PG les possibilités d'organiser l'équipe à sa guise (+Jiff)...C'est collectivement qu'il faudra aller chercher ce petit plus qui a parfois manqué.
On est sur une opposition de style assez marquée entre des Columérins qui aiment à amener la gonfle au-delà du 1er centre (nulle raison qu'ils dérogent à leur principe d'autant que c'est une zone identifiée comme faible côté Bourg) et des Bressans couteau entre les dents qui devraient viser la zone du 10 pour consommer du joueur. Les feuilles en 6 + 2 ont été légion cette année et paradoxalement c'est peut-ètre au moment où ce choix se justifierait le plus j'entends stratégiquement parlant qu'il risque de s'avérer inapplicable !
Je pense cependant que le rééquilibrage Jiff compte-tenu des absences conjuguées de Lyons et William s'effectuera à l'occasion du dernier match.
Excellente nouvelle je trouve !!!