Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre ancien manager Yoann Boulanger devient le nouvel entraîneur des 3/4 du RC Vannes. 

Très content pour Y Boulanger........mais débrouillez vs pr mettre une touche violette sur votre maillot !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Très content pour Y Boulanger........mais débrouillez vs pr mettre une touche violette sur votre maillot !!! cheeky

Donc il reste en Pro D2 ......

C'est bien pour lui, il rebondit dans un club ambitieux et dans une belle région.

Il aura marqué les épopées prod2 de son empreinte. Dommage que son parcours ait fini en impasse, mais il arrivait en bout de course. 

Bonne chance à lui en Bretagne 

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Donc il reste en Pro D2 ......

Pour une touche violette il fallait qu'il signe à Soyaux ....

En effet, quelques blessés de retour à l'entrainement aujourd'hui, bonne nouvelle.

nzo.puren a écrit :

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre ancien manager Yoann Boulanger devient le nouvel entraîneur des 3/4 du RC Vannes. 

C'est une très bonne nouvelle pour lui. Je vais suivre son parcours avec intérêt loin de Bourg. Content qu'il ait pu rebondir assez vite.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, quelques blessés de retour à l'entrainement aujourd'hui, bonne nouvelle.

................tu ns fais du France 2 là.............!!!!............info partielle cheeky....des noms STP

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MELIANDE : +3 !

Martin Méliande prolonge avec les Violets !

Prolongation de contrat d’un jeune joueur de l’USBPA Rugby ! En effet, Martin Méliande (arrière – JIFF – 20 ans) est lié au club pour les 3 prochaines saisons !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/04/2022 18:27:26)

Sur ce qu'il a montré , aucun doute pour moi , bonne décision que de le prolonger !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/04/2022 18:33:15)

C'est bien de prolonger des jeunes prometteurs comme Mielande ou Perrette

Esperons que d'autres suivront (Graulle, Olender etc) C'est sur ces bases que l'on construit l'avenir

....................ils suivront d'autant plus facilement si on reste en Prod2..... cheeky...........le ''si '' est de trop je pense !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/04/2022 13:03:35)

PICARD-GIRARD a écrit :

....................ils suivront d'autant plus facilement si on reste en Prod2..... cheeky...........le ''si '' est de trop je pense !!

Oui, le "si" est de trop! devil

Pro D2