Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAIS CA CHANGE TOUT ... !!!!
ENFONCEZ MOI CE CLOU !!!!
FORZA VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parfait la 1ère mi-temps pourvu que ça dure. J'ai bcp aimé la grosse séquence défensive...
.......on fait 3 fautes stupides qui rendent le ballon plus 1 mauvais choix de Campeggia ac son CDP rasant en laissant de l'espace et ses 2 équipiers à sa droite !................et comme prévu (et espéré ) Rouen prend la marée à Nevers
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/04/2022 19:24:22)
Faut qu on soit patient
Avantage le score et le rouge Biterrois. Inconvénient le vent dans le pif. Une mi-temps sans craquer pour continuer à espérer...
E NOR ME !!!!!
Allez RDV dans 15 jours dans un Verchère bouillonant...
Elle est belle celle là ,beaucoup de courage ,Merci Violets
j'avais vu ds le rebond sur la barre un signe annonciateur...... ............mais quelle partie de nos Violets !!!!!...........la rage de Kapa ..........celle d'Hingano..........et la dernière séquence défensive !!!
Chapeau à tous !!!!!...........et quel plaisir de voir la joie des joueurs !!!
OUIIIII !! Ils l'ont fait !!!! et hop on revient à 4 points ! la prévision statistique donnait forcément un résultat pour aujourd'hui
BRAVO VIOLETS
PICARD-GIRARD a écrit :j'avais vu ds le rebond sur la barre un signe annonciateur...... ............mais quelle partie de nos Violets !!!!!...........la rage de Kapa ..........celle d'Hingano..........et la dernière séquence défensive !!!
J'ai qqs vieux clous rouillés dans le garage, je te livre ça quand ?
Béziers sera en vacances la prochaine journée à Rouen, faut tout gagner et prier pour que Rouen ne prenne pas de bonus, ou alors faudra en prendre un contre Colomiers ou à Grenoble, ce qui s'annonce ardu !
MARCFANXV a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :j'avais vu ds le rebond sur la barre un signe annonciateur...... ............mais quelle partie de nos Violets !!!!!...........la rage de Kapa ..........celle d'Hingano..........et la dernière séquence défensive !!!
J'ai qqs vieux clous rouillés dans le garage, je te livre ça quand ?
................................je vais chercher le corbeau à clouer !!!!