Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :...........Si....il y a un nom en argot......... ! on appelle ça un blaireau............
Ton humour me fascine mais il est complètement déplacé dans les circonstances actuelles que je réprouve totatement ....
Brou 01 a écrit :L'intolérance....l'irrespect......la violence pour moyen d'expression......la vulgarité .......des valeurs non transmises .....en résumé, le manque d'éducation
Sur le plan sportif, je serais heureux et fier d'une titularisation de Mathis pour les 3 matchs restants
100% d'accord. Avec une entrée en solo et en guest-star sur le terrain à Verchère et un stade debout pour l'applaudir ! Ce serait un signe fort que tout n'est pas perdu...
Des bruits persistants parlent d'un retour de Matthis VIARD au CSBJ.
Et même d'un retour de Clément JULLIEN, plus de 10ans après son départ de Bourgoin.
Jaliber a écrit :Des bruits persistants parlent d'un retour de Matthis VIARD au CSBJ.
Et même d'un retour de Clément JULLIEN, plus de 10ans après son départ de Bourgoin.
Je ne suis pas surpris.
Il y a quelque chose qui m'a étonné dans les prolongations. Clément Julien était toujours le premier annoncé et avec des contrats de 3 ans ...
On ne parle pas aussi de la pénalité et de la transfo ratées par VIARD, avec des nuées de sifflets dans le stade! Ce n'est pas mieux, et c'est un comportement indigne de supporters.
Coco01 a écrit :Jaliber a écrit :Des bruits persistants parlent d'un retour de Matthis VIARD au CSBJ.
Je ne suis pas surpris.
Il y a quelque chose qui m'a étonné dans les prolongations. Clément Julien était toujours le premier annoncé et avec des contrats de 3 ans ...
Cela signifie qu'il faudra recruter au moins un 10 et deux talons. Monsieur ESTEBANEZ, à vous de jouer!
Fiphy le Montmerlois a écrit :On ne parle pas aussi de la pénalité et de la transfo ratées par VIARD, avec des nuées de sifflets dans le stade! Ce n'est pas mieux, et c'est un comportement indigne de supporters.
Merci de la mentionner ....ce n"est pas bien d'une part (seulement ) du public ....
Combien, outrés le samedi, sifflaient le vendredi ?
Fiphy le Montmerlois a écrit :On ne parle pas aussi de la pénalité et de la transfo ratées par VIARD, avec des nuées de sifflets dans le stade! Ce n'est pas mieux, et c'est un comportement indigne de supporters.
.........................l'échec face aux perches n'est pas la seule raison , ni la principale explication de notre retour en nationale ....c'est une composante du puzzle de cette saison ratée ..........
Pat01 a écrit :Combien, outrés le samedi, sifflaient le vendredi ?
Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :Jaliber a écrit :Des bruits persistants parlent d'un retour de Matthis VIARD au CSBJ.
Je ne suis pas surpris.
Cela signifie qu'il faudra recruter au moins un 10 et deux talons. Monsieur ESTEBANEZ, à vous de jouer!
Aujourd'hui on a 22 noms apparus sur les FDM derrière , et 28 devant , tt compris blessés LD , renforts et JM...soit 50 joueurs utilisés !
Officiellement , 2 départs connus ....Guilon et Elia
Sauf erreur , 11 fin de contrats en jhuin ( y compris Guilon ) ......10 devant ...........ac les options intégrées (Hingano Kapa Arias) donc 21cas à examiner...........plus les 6 renforts en cours de saison ....et on peut y rajouter les cas de Faure Poet et Bérard , qui même ayant un contrat au delà du 30 juin 2022 , vont donner à réfléchir .....Parmi ces joueurs , 6 avaient signé pr 1 seule saison Latu Hingano Olender derrière et Darlet Beuke Martin devant
Il y a donc du boulot !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/04/2022 18:17:14)
2° réflexion (le jour férié m'inspire)
Certains reprocheraient presque à Mathis le fait que Thibault Olender ne soit pas sur les feuilles de match
Mais qui compose l'équipe ? Mathis ?
et apparemment pas que votre joueur.Dommage et complétement idiot ces comportements.