Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

sans veritable vision a 5ans avec affichage d'une volonté de jouer en pro d2 je pense que FE ne sera pas bressan l'année prochaine

savoyard01 a écrit :

sans veritable vision a 5ans avec affichage d'une volonté de jouer en pro d2 je pense que FE ne sera pas bressan l'année prochaine

Il aurait signé pour 2 ans et demi en décembre.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
savoyard01 a écrit :

Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer mais deux choses m'interpellent :

- Sa dernière phrase en conférence de presse hier soir 

- Certains supporters en tribunes l'envoyant en dans un club de Top 14 l'an prochain. Simple discussion de comptoir ou vraie info ? Je ne sais pas.

Mais on n'est pas du tout sûr que l'équipe de nationale sera dirigée par FE même si contrat de 2 ans (Cf Choveau)

Que dit il ds sa dernière phrase STP ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

il se dit qu'il a des propositions du coté du LOU etd'un club parisien

1 ) Quand bien même , déciderait-il de partir dès juin prochain  , je ne m'inquiète pas pour le club........du moment que celui-ci sache RAPIDEMENT quelles sont ses intentions....le club a acheté un classeur GM pr stocker les CV des coaches candidats au poste .....ce n'est pas ce qui manque......Bourg n'a jamais eu à lancer des appels à candidatures pr diriger son équipe .......vu ses infrastructures , son histoire , ses moyens humains et matériels et son public...........Bourg est très attractif depuis lgtps et plus encore depuis une bonne 15aine d'années... !!! cheeky

2 ) Je trouve que sa com' n'est pas tjrs bonne vis à vis des joueurs........il y a eu plsrs exemples fâcheux en moins de 4 mois.......surtout que son cursus de coach et palmarès ne l'autorisent surement  pas à pareil comportement.............il aurait 10 ans de carrière et 4 titres de CDF ......je ne dis pas ..........mais là , son ''aura'' c'est d'avoir été un bon joueur de top14 et qques maillots bleus ac coq ds l'armoire à souvenirs !.........

3 ) Il a une très belle opportunité pr sa 1ère  expérience en club....des moyens , un projet.....qu'il ne grille pas les étapes....!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

savoyard01 a écrit :

il se dit qu'il a des propositions du coté du LOU etd'un club parisien

...........................j'ai svt critiqué la trop gde proximité des buvettes et des tribunes !!! cheeky

Coco01 a écrit :
savoyard01 a écrit :

- Certains supporters en tribunes l'envoyant en dans un club de Top 14 l'an prochain. Simple discussion de comptoir ou vraie info ? Je ne sais pas.

Mais on n'est pas du tout sûr que l'équipe de nationale sera dirigée par FE même si contrat de 2 ans (Cf Choveau)

C'est peut  être 2ans oui ,mais en Pro D2 ..on n'en sait rien ..Mais quand on voit ,et j'ai rien contre lui ,mais que Drancourt à 33 ans  prolonge pour 2 ans ,c'est à dire 35 ans ,lui qui a du mal à joué 40 minutes....Il est pour la retraite à 65 ans .. lol....;

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

...............j'ose espérer que ds leur volonté de chgt de coach  fin 2021  , les dirigeants bressans sont qd même partis ac le souci de stabilité et continuité et donc d'un contrat pr remonter sous 2 ans s'il advenait qu'on descende.....après , si tel est le cas et que malgré tout FE décide de quitter le navire , vaudrait mieux pr lui qu'il ne soit pas amené à revenir à Verchère ac une autre équipe.... !!! cheeky

Le Revermontois a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est peut  être 2ans oui ,mais en Pro D2 ..on n'en sait rien ..Mais quand on voit ,et j'ai rien contre lui ,mais que Drancourt à 33 ans  prolonge pour 2 ans ,c'est à dire 35 ans ,lui qui a du mal à joué 40 minutes....Il est pour la retraite à 65 ans .. lol....;

.........................désormais en 1ère ligne , faut tenir entre 40 et 50 mn avant de passer au stand pr chgt .....

oui mais si les dirigants ne montrent pa une vraie volonté de rester en proD2 avec un budget correspondant on fera encore une montée (si tout va bien) suivie d'une descente 

Oui je suis d'accord ,mais il a de plus en plus de mal .....  l'age étant ...;ce n'est plus l'avenir avec lui ,sans lui manquer de respect mais il n'est pas le seul en 1ere ligne qui est agé ....ou moins jeune si tu préfères

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

il reviendra quand on sera en top14

savoyard01 a écrit :

oui mais si les dirigants ne montrent pa une vraie volonté de rester en proD2 avec un budget correspondant on fera encore une montée (si tout va bien) suivie d'une descente 

..............................cette saison , le club a largement démontré sa volonté je pense ..........ça n'a pas suffit....et désormais chacun liste les raisons qui pourraient expliquer l'échec sportif......pr en tirer des enseignements...

Pour remonter rapidement , faut pas tt raser........il faut s'appuyer sur le groupe actuel , en corrigeant l'effectif pas des départs d'éléments n'ayant pas répondu aux attentes , non prolongation et des arrivées à des postes plus que jamais ciblés pr apporter une plus value....15 ,  9 et 10 , et un 8 gros cubage..........Désormais , la Nationale accueille des joueurs de qualité.....on est fixé sur notre sort , donc on va se lancer ds le recrutement dès mardi.........qui commence tjrs par la conservation des meilleurs éléments !

Pro D2