Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Revermontois a écrit :Savez vous qui sera le corps arbitral demain soir .....ça aussi c'est important.
Les arbitres
central : Flavien Hourquet (Occitanie)
Juges de touche : Stéphane Coulon, Philippe Milani (Occitanie)
Arbitre vidéo : Jean-Michel Giraud
Arbitre nº4 : Aurélien Carillet (AURA)
Arbitre nº5 : Karl Michon (AURA)
Brou 01 a écrit :Bon alors Fiphy et Marcfan, qu'est-ce que je fais finalement concernant Poet ?? Je reprends ou pas mes antidépresseurs ?
En ce w-end Pascal, peut-être pas utile de restaurer l'idée de crucifixion. Et puis, plus encore en matière de sport que dans d'autres domaines, je crois fondamentalement aussi au principe de rédemption...Non, sans rire, je pense que telle qu'organisée derrière, cette équipe propose un peu plus de confort pour celui sensé organiser le jeu. A la condition expresse que les avants fassent le job. Mais là on est dans du somme-toute classique.
Bon OK Et puis surtout la crucifixion est suivie de la résurrection qui en est le point d'orgue ! Moi aussi je crois à la rédemption, et en sport également. Mais tu sais j'ai quand même parfois aussi un petit côté Saint Thomas....
Brou 01 a écrit :Bon OK Et puis surtout la crucifixion est suivie de la résurrection qui en est le point d'orgue ! Moi aussi je crois à la rédemption, et en sport également. Mais tu sais j'ai quand même parfois aussi un petit côté Saint Thomas....
On est tous dans l'espérance...Quoi qu'il en soit, j'imagine ce soir la zone du 10 Neversois hyper-investie nos ouvreurs ayant par conséquence l'obligation de jouer juste et précis. Je regrette juste l'absence d'un véritable 3 aile de rupture côté Bressan qui puisse pleinement exploiter le principe. L'absence de T.William pèse lourd dans ce profil de match tel que je l'imagine (mais des fois on se leurre le match ne ressemblant absolument à ce tel qu'imaginé !). C'était pour aussi moi l'occasion de relancer Ioane...Quoi qu'il en soit, j'espère que les mecs alignés vont non-seulement s'y filer sévère mais aussi avoir une juste qualité de courses et de mains....
Allez Violets.
apparemment IOANE n'est pas encore apte physiquement...
Bien d'accord avec toi, le rôle de la 3° ligne, aile notamment sera prépondérant, je crains aussi qu'il nous manque de la rupture, mais comme on le pense tous et comme tu le dis, il faudra compenser par "de la juste qualité de courses et de mains" , tout le problème est là (et les arrières devront s'y coller sévère !)
Sinon j'ai vu des posts sur le forum de Nevers qui disaient que leur équipe n'était pas régulière et qu'elle jouait trop souvent, placée dans de bonnes conditions, avec un niveau de...fédérale !! Pétard ! avec 30 points de plus que nous !! MDR !
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47723-rugby-pro-d2-du-pragmatisme-et-de-l-efficacite
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47724-rugby-pro-d2-andrzej-charlat-pour-les-visiteurs-chaque-match-a-verchere-est-un-challenge
Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/04/2022 09:03:31)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le Revermontois a écrit :Savez vous qui sera le corps arbitral demain soir .....ça aussi c'est important.
Les arbitres
central : Flavien Hourquet (Occitanie)
Juges de touche : Stéphane Coulon, Philippe Milani (Occitanie)
Arbitre vidéo : Jean-Michel Giraud
Arbitre nº4 : Aurélien Carillet (AURA)
Arbitre nº5 : Karl Michon (AURA)
Merci pour l'info .
A t-on une idée de quoi souffrent Ioané et William ? et d'une date de retour ? Sont ils présents aux entrainements ? Je ne vois plus de Santallier sur les FDM non plus ...
Merci pour les infos
QUENTIN DRANCOURT rempile jusqu'en juin 2024 !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/04/2022 13:30:42)
thy a écrit :A t-on une idée de quoi souffrent Ioané et William ? et d'une date de retour ? Sont ils présents aux entrainements ? Je ne vois plus de Santallier sur les FDM non plus ...
Merci pour les infos
All Rugby annonce la prolongation de Quentin Drancourt 33 ans à Bourg en bresse .....
PICARD-GIRARD a écrit :
C'est Humbert qui rempile .....
thy a écrit :A t-on une idée de quoi souffrent Ioané et William ? et d'une date de retour ? Sont ils présents aux entrainements ? Je ne vois plus de Santallier sur les FDM non plus ...
Merci pour les infos
Ils étaient tous les deux à l'entrainement cette semaine, tout comme SANTALLIER.
Santallier blessé au genou , reprise vs Vannes .....commotion........reprise vs Oyo
William voûte plantaire..........Ioane blessé vs Montauban à la cheville .....puis béquille à l'entrainement lors de la reprise