Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon prono...
Kapa-Ellia-Tevdor - Bordenave-Sione-DeClercq
Bloemen-Antonescu - -Veyret
Darlet-Baradel-Lyons- -Benoit/Ioane
Campé-Viard - Erasmus-Olender
Doucet-Hingano-Doy-Defleu
Bérard.
Brou 01 a écrit :Tiens donc PG !! Tu mets Erasmus en 9 ? Bienvenue au club !
...........................S'il n'y a qu'un 9 de dispo , t'es bien obligé de mettre Erasmus remplaçant à ce poste
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :on ne devrait pas être loin de
DUPONT
SANTALLIER DOY HINGANO EDF
VIARD CAMPEGGIA OLENDER ERASMUS
BARADEL BENOIT DARLET LYONS
BLOEMEN ANTONESCU FURNO SEUTOU
HARMSE DE CLERQ.....................ELIA JULIEN KAPA BORDENAVE
Pas de IOANE?
..........................on a de quoi faire en 3ème ligne sans lui et ça permet de maintenir le quota JIFF.....ON EST SUR LE FIL et comme on va rester en Prod2 , il ne faut pas risquer la pénalité de début de saison prochaine
MARCFANXV a écrit :Mon prono...
Bloemen-Antonescu - -Veyret........
Darlet-Baradel-Lyons- -Benoit/Ioane...........Furno couvrira 2 et 3ème ligne
Bérard........................trop hors du coup désormais après cette saison en pointillé......Dupont s'impose pr moi
Tiens voilà de l'ilien...
PICARD-GIRARD a écrit :MARCFANXV a écrit :Mon prono...
Bloemen-Antonescu - -Veyret........
Darlet-Baradel-Lyons- -Benoit/Ioane...........Furno couvrira 2 et 3ème ligne
Bérard........................trop hors du coup désormais après cette saison en pointillé......Dupont s'impose pr moi
Il y a après Nevers un match à Béziers pour conclure ce bloc la semaine prochaine. J'imagine le match d'après-demain compte-tenu de l'adversité et de l'obligation de gagner peut-être plus axé sur du volume de jeu, du déplacement et le match à Béziers qui s'inscrive plus sur une dimension combat ? Ce n'est qu'un ressenti...C'est un paramètre que j'intègre quand je propose ma composition avec son lot de subjectivité. J'aurais tendance à habiller la 3 ligne plutôt que la seconde dans le sens où ça risque de gambader pas mal. Ioane ? Si on pouvait retrouver le Ioane des premiers matchs de la saison sait-on jamais...Pour ce qui est de Bérard, je crois que le triangle arrière tel que je le prpose nécessite dans un souci d'équilibre un arrière qui offre un peu plus de garanties en matière de jeu au pieds.
Pat01 a écrit :Tiens voilà de l'ilien...
S'il vient .............va falloir lui trouver un diminutif......!!!!
31 ans en juillet 1,82 m pr 90 kg
15 -17 Melbourne rebells
17 - 18 Grenoble
18 - 20 VRDR
20 - 21 Nice
21 - 22 Albi
.......................s'il vient , celà suppose que l'option de 1 an dont disposait HINGANO n'existe plus et que ce dernier quitte Bourg...
Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/04/2022 08:54:37)
PICARD-GIRARD a écrit :S'il vient .............va falloir lui trouver un diminutif......!!!!
31 ans en juillet 1,82 m pr 90 kg
15 -17 Melbourne rebells
17 - 18 Grenoble
18 - 20 VRDR
20 - 21 Nice
21 - 22 Albi
.......................s'il vient , celà suppose que l'option de 1 an dont disposait HINGANO n'existe plus et que ce dernier quitte Bourg...
Dommage il apportait beaucoup .....
Dommage en effet si HINGANO devait partir... A moins que le maintien change la donne...
non il part
savoyard01 a écrit :non il part
Dommage si c'est le cas, et si on descend il n'aura aucun mal à retrouver un club en prod2
savoyard01 a écrit :non il part
C'est une info?
Fiphy le Montmerlois a écrit :savoyard01 a écrit :non il part
C'est une info?
Et s'il venait avec Boulanger du côté Vannetais?