Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......ce qu'il ns manque peut être ( pr ne pas écrire surement ) à Bourg.....et chaque vendredi soir je me fais la même réflexion au vu des 8 résumés , c'est un ''phénomène'' îlien monté sur ressorts ,aux courses imprévisibles et foudroyantes et qui t'enfume 4 mecs ds 20 m2 ac 3 crochets ......cheeky................

On l'a ! Il s'appelle Elie De Fleurian...Mais encore faut-il qu'il soit alimenté d'un minimum de ballon négociable...

.............Erasmus et EDF sont pas mal du tout , surtout quand on fait le rapport ballons bien utilisés / ballons obtenus ....mais il leur manque le ''truc'' qu'ont naturellement les magiciens des îles..... qui te marque un match.....et qui des années plus tard , te fait un superbe souvenir....Celui qui s'est le plus approché de ce registre , c'est  Charlat pr moi....et à Aix il a continué ac qques beaux essais....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

pour le pilier qui arrive de Pau, on peut dire merci aux relations de FE, 

................sans Choveau à Pau......le pilier serait-il venu..........?.....MEBDG...........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

je dirais m^me plus ........ DSLS .......laugh

FE a ete son entraineur en moins de 20 et  l'entaineur de Pau c'est Sébastien Piqueronies ancien des - de 20 avec FE

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......ce qu'il ns manque peut être ( pr ne pas écrire surement ) à Bourg.....et chaque vendredi soir je me fais la même réflexion au vu des 8 résumés , c'est un ''phénomène'' îlien monté sur ressorts ,aux courses imprévisibles et foudroyantes et qui t'enfume 4 mecs ds 20 m2 ac 3 crochets ......cheeky................

On l'a ! Il s'appelle Elie De Fleurian...Mais encore faut-il qu'il soit alimenté d'un minimum de ballon négociable...

Et SANLAVILLE, qui ne fait pas bcp de feuilles à Rouen...

Eh oui PG justement c'est bien ça le probème concernant de Fleurian et Erasmus  :  le décompte des "ballons obtenus", et encore on pourrait affiner en regardant la qualité de ces ballons.

Ces deux là sont hyper toniques et capables d'être décisifs, mais trop peu sollicités ou incorrectement, un vrai gâchis. S'est-on penché à fond sur ce sujet ?  car il y a là un vrai sujet !

Et bien voilà une belle occasion de changer cela contre Nevers, de mettre le feu, de l'ambition de jeu et de faire briller nos ailiers....   smiley  

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Effectivement d'après les supporters de Rouen, Sanlaville est quasiment porté disparu, et 5 feuilles seulement très décevantes....curieux quand même 

Brou 01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Effectivement d'après les supporters de Rouen, Sanlaville est quasiment porté disparu, et 5 feuilles seulement très décevantes....curieux quand même 

il a sûrement vue un peut trop grand pour la suite de sa carrière.je pense qu il aurait du rester au club cette saison.on l a vue qu une saison sous le maillot de l'usb.la marche est haute entre le national et la pro D2.je lui souhaite quand même de rebondir parce qu il a malgré tout du talent 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Brou 01 a écrit :

Eh oui PG justement c'est bien ça le probème concernant de Fleurian et Erasmus  :  le décompte des "ballons obtenus", et encore on pourrait affiner en regardant la qualité de ces ballons.

Ces deux là sont hyper toniques et capables d'être décisifs, mais trop peu sollicités ou incorrectement, un vrai gâchis. S'est-on penché à fond sur ce sujet ?  car il y a là un vrai sujet !

Et bien voilà une belle occasion de changer cela contre Nevers, de mettre le feu, de l'ambition de jeu et de faire briller nos ailiers....   smiley  

le jeu de 3/4 était d'une pauvreté absolue déjà en F1, puis en  nationale et moqué unanimement par l'ensemble de nos adversaires. Boulanger fidèle à ses principes n'a rien changé lors des divers accessions, FE lancé dans une opération "survie" n'a pas eu le temps et surement quelques armes manquantes "en 9-10 principalement pour révolutionner cela. mais assez d'accord pour dire qu'il manque un ou deux  iliens capables de forcer la décision, et physiquement  y'a plus Arnaud Perret pour coller les caramels laugh

je pense qu'à l'intersaison proD2 ou pas  FE va tout remettre à plàt  pour instaurer ses principes de jeu avec des joueurs idoines, et qu'il faudra s'attendre à pas mal de mouvement à la charnière et derrière.

oui tu as raison mais il y a des contrats qui vont jusqu'a 2024 il faudra faire avec

winnie-violet a écrit :
Brou 01 a écrit :

le jeu de 3/4 était d'une pauvreté absolue déjà en F1, puis en  nationale et moqué unanimement par l'ensemble de nos adversaires. Boulanger fidèle à ses principes n'a rien changé lors des divers accessions, FE lancé dans une opération "survie" n'a pas eu le temps et surement quelques armes manquantes "en 9-10 principalement pour révolutionner cela. mais assez d'accord pour dire qu'il manque un ou deux  iliens capables de forcer la décision, et physiquement  y'a plus Arnaud Perret pour coller les caramels laugh

je pense qu'à l'intersaison proD2 ou pas  FE va tout remettre à plàt  pour instaurer ses principes de jeu avec des joueurs idoines, et qu'il faudra s'attendre à pas mal de mouvement à la charnière et derrière.

C'est vrai qu'a Bourg, depuis quelques années on a souvent négligé un peu le jeu de 3/4 . Une forte melée a toujours été traditionnellement privilégiée, ce qui a conduit, comme on le voit cette année à un déséquilibre profond dans notre jeu.

savoyard01 a écrit :

oui tu as raison mais il y a des contrats qui vont jusqu'a 2024 il faudra faire avec

Ca dépend, si on descend les joueurs sous contrat pro et qui le désirent pourront le résilier

Pour ce qui est de Sanlaville, je l'ai apercu plusieurs fois sur Bourg lors de matchs a domicile. C'est vrai qu'il a peut etre été vite en besogne en signant à Rouen. En tous cas c'est un joueur qui avait laissé entrevoir de belles qualités l'an passé. Peut etre un retour à Bourg ? 

Pro D2