Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

LUCOYO a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Défaite des ESPOIRS FACE à Oyo: 32 à 25.

encore de la faute de l'arbitre

bon je sais ma tête est mise à prix

no

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

LUCOYO a écrit :

Défaite des ESPOIRS FACE à Oyo: 32 à 25.

encore de la faute de l'arbitre

bon je sais ma tête est mise à prix

no

Les Espoirs Oyomen valident d'ores & déjà avant la dernière journée leur participation aux demi qui permettent aux vainqueurs d'accéder à l'Elite Espoir. Gros match en perspective dimanche prochain face à Béziers actuel second à un point qui octroiera au vainqueur l'avantage de recevoir la demi à domicile ( logiquement Montauban peut-être Provence). Les Espoirs Oyomen ont buté sur la dernière marche l'an dernier (qui plus est deux fois en ouverture et fermeture de saison !!!).. J'espère que cette fois sera la bonne a fortiori si l'équipe Sénior monte.en Top14 car il s'agit alors d'alimenter les équipes 1 par de jeunes joueurs pratiquant au mm niveau.

Pour ce qui est de Bourg espoirs, l'actuelle 4ème place déjà actée en Play-off accession est une excellente performance quand on se retourne sur le niveau de pratique il y a qqs saisons en arrière. Aujourd'hui USBPA Espoir joue au second échelon national, qui plus est sur le haut du dit niveau...Avec les Crabos également qualifiés en PO mais cette fois élite (à savoir que des Stade Français, Toulon, MDM, Biarritz ou Vannes entre autres ex. n'y sont pas !), force est de constater que la formation Bressane a fait un considérable pas en avant  par rapport a il  y a 7 ou 8 ans...

Bravo les jeunes du département de l'Ain.

Bordenave prêté à Bourg-en-Bresse jusqu'à la fin de la saison

Par Rugbyrama

il y a 6 minutesMis à jour il y a 5 minutes

•  
  •  

TRANSFERTS - La Section paloise a annoncé ce lundi le départ immédiat de Téo Bordenave pour Bourg-en-Bresse. Le jeune pilier droit (20 ans) est prêté jusqu'à la fin de la saison dans l'Ain. Ancien international U20, Bordenave n'a pris part qu'à cinq rencontre avec les Béarnais cette saison, et n'a été titularisé qu'à une seule reprise : le week-end dernier, contre Edimbourg.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
vieuxcavet a écrit :

Surtout trop de joueurs pas au niveau derrière (à part Hingano et Badet, peut-être Faure qui paraît s'améliorer en fin de saison) et une pénalité manquée face aux poteaux qui remet les bayonnais dans le match alors qu'ils doutaient et ce qui les aurait obligé à prendre la pénalité suivante au lieu de la pénal-touche sur laquelle on prend un essai, ce qui aurait pu changer le match, au moins pour le défensif.. Dommage pour le 8 de devant.

...............je suis curieux de savoir ce que tu reproches à Dupont et De Fleurian ainsi qu'au jeune Mieland.....

Déficit physique rédhibitore en Pro D2, preuve sur l'essai que nous prenons à la 63 minute . 

Le club tient son joker en pilier gauche, jeune joueur JIFF, on le verra sans doute sur la feuille vendredi soir.

vieuxcavet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
vieuxcavet a écrit :

Surtout trop de joueurs pas au niveau derrière (à part Hingano et Badet, peut-être Faure qui paraît s'améliorer en fin de saison) et une pénalité manquée face aux poteaux qui remet les bayonnais dans le match alors qu'ils doutaient et ce qui les aurait obligé à prendre la pénalité suivante au lieu de la pénal-touche sur laquelle on prend un essai, ce qui aurait pu changer le match, au moins pour le défensif.. Dommage pour le 8 de devant.

...............je suis curieux de savoir ce que tu reproches à Dupont et De Fleurian ainsi qu'au jeune Mieland.....

Déficit physique rédhibitore en Pro D2, preuve sur l'essai que nous prenons à la 63 minute . 

Sauf que ni DeFleurian, ni Miélande ne sont concernés directement par cet essai puisque positionnés à l'aile qui est à l'exact opposé ! C'est Dupont qui ralenti le mec lançé et Benoit qui est un peu court pour empêcher la marque...

cheekyyes

......ce qu'il ns manque peut être ( pr ne pas écrire surement ) à Bourg.....et chaque vendredi soir je me fais la même réflexion au vu des 8 résumés , c'est un ''phénomène'' îlien monté sur ressorts ,aux courses imprévisibles et foudroyantes et qui t'enfume 4 mecs ds 20 m2 ac 3 crochets ......cheeky................

PICARD-GIRARD a écrit :

......ce qu'il ns manque peut être ( pr ne pas écrire surement ) à Bourg.....et chaque vendredi soir je me fais la même réflexion au vu des 8 résumés , c'est un ''phénomène'' îlien monté sur ressorts ,aux courses imprévisibles et foudroyantes et qui t'enfume 4 mecs ds 20 m2 ac 3 crochets ......cheeky................

On l'a ! Il s'appelle Elie De Fleurian...Mais encore faut-il qu'il soit alimenté d'un minimum de ballon négociable...

PICARD-GIRARD a écrit :

Je me faisais la même réflexion lors du derby des deux côtés.....a part Reybier chez les rouges et noirs !!!!! Une vraie pépite 

Pro D2