Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

roudoudou a écrit :
ainpro a écrit :

FE annonce qu'il n'a pas une petite équipe mais il faut être réaliste. Un derby joué sur un terrain impraticable qui nivelle les valeurs car autrement le match se termine encore avec un score très lourd avec un terrain sec tellement il y a une différence de vitesse dans le jeu surtout derrière où nous avons remarqué une différence les seules fois où oyo a pu ouvrir. 
maitenant nous allons voir vendredi si il y a deux grosses équipes sur le terrain mais j'ai un gros doute et je pense que FE va au devant d'une grosse désillusion. 

Que veut tu qu il dise FE  

On sait que se sera très compliqué a Bayonne avec la liste des bléssés qui s allongent

Oyo  c'est pris un 52  - 21   a bayonne, donc pas simple

parce que sans blésses et l'effectif au complet vous allez bientôt nous dire que l'usbpa aurait ramené la victoire de bayonne et avec le BO aussi, non mais là je rêve 

Mielande

De Fleurian          Badet    Hingano        Dupont               Doy

Viard Faure                                                   Graulle

Furno                 Baradel                  Darlet                             Benoit

Veyret    Bloemen                                          Antonescu Seuvou

De Clercq      Jullien       Kapa                                     Martin    Anga   Harmse

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/04/2022 16:07:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

................belle compo dirait Fiphy !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/rugby-pro-d2-bourg-en-bresse-ne-veut-rien-regretter-a-bayonne-10491459.php

PICARD-GIRARD a écrit :

Exactement! wink

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Exactement! wink

Pourvu qu'il neige à Bayonne les blancs sont meilleurs en neige ....

Hélas il va y avoir du vent, et les violets n'aiment pas çaangry

VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

ainpro a écrit :
roudoudou a écrit :
ainpro a écrit :

FE annonce qu'il n'a pas une petite équipe mais il faut être réaliste. Un derby joué sur un terrain impraticable qui nivelle les valeurs car autrement le match se termine encore avec un score très lourd avec un terrain sec tellement il y a une différence de vitesse dans le jeu surtout derrière où nous avons remarqué une différence les seules fois où oyo a pu ouvrir. 
maitenant nous allons voir vendredi si il y a deux grosses équipes sur le terrain mais j'ai un gros doute et je pense que FE va au devant d'une grosse désillusion. 

On sait que se sera très compliqué a Bayonne avec la liste des bléssés qui s allongent

parce que sans blésses et l'effectif au complet vous allez bientôt nous dire que l'usbpa aurait ramené la victoire de bayonne et avec le BO aussi, non mais là je rêve 

Si tu ne sais pas lire c 'est pas mon problème

Bayonne est une grosse équipe

C'est  l ogre contre le petit poucet

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/le-defi-fou-de-dan-carter-reussir-1-598-tirs-au-but-en-24-heures-20220407

.....................ça donne des idées !!! cheeky

yes  PJ tu n'est pas tombé loin dans tes pronos de compo .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

roudoudou a écrit :
ainpro a écrit :
roudoudou a écrit :

Si tu ne sais pas lire c 'est pas mon problème

Bayonne est une grosse équipe

C'est  l ogre contre le petit poucet

nous y voila bourg est donc bien une petite équipe alors ? Contrairement au déclaration de FE 

DUPONT à l'aile, le jeune MELIANDE en 15, pas de POET et BERARD.

Et Furno en 3eme ligne aile ....pourquoi pas ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pro D2