Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roudoudou a écrit :ainpro a écrit :FE annonce qu'il n'a pas une petite équipe mais il faut être réaliste. Un derby joué sur un terrain impraticable qui nivelle les valeurs car autrement le match se termine encore avec un score très lourd avec un terrain sec tellement il y a une différence de vitesse dans le jeu surtout derrière où nous avons remarqué une différence les seules fois où oyo a pu ouvrir.
maitenant nous allons voir vendredi si il y a deux grosses équipes sur le terrain mais j'ai un gros doute et je pense que FE va au devant d'une grosse désillusion.Que veut tu qu il dise FE
On sait que se sera très compliqué a Bayonne avec la liste des bléssés qui s allongent
Oyo c'est pris un 52 - 21 a bayonne, donc pas simple
parce que sans blésses et l'effectif au complet vous allez bientôt nous dire que l'usbpa aurait ramené la victoire de bayonne et avec le BO aussi, non mais là je rêve
Mielande
De Fleurian Badet Hingano Dupont Doy
Viard Faure Graulle
Furno Baradel Darlet Benoit
Veyret Bloemen Antonescu Seuvou
De Clercq Jullien Kapa Martin Anga Harmse
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/04/2022 16:07:59)
................belle compo dirait Fiphy !!!!
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/rugby-pro-d2-bourg-en-bresse-ne-veut-rien-regretter-a-bayonne-10491459.php
PICARD-GIRARD a écrit :................belle compo dirait Fiphy !!!!
Exactement!
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :................belle compo dirait Fiphy !!!!
Exactement!
Pourvu qu'il neige à Bayonne les blancs sont meilleurs en neige ....
Hélas il va y avoir du vent, et les violets n'aiment pas ça
ainpro a écrit :roudoudou a écrit :ainpro a écrit :FE annonce qu'il n'a pas une petite équipe mais il faut être réaliste. Un derby joué sur un terrain impraticable qui nivelle les valeurs car autrement le match se termine encore avec un score très lourd avec un terrain sec tellement il y a une différence de vitesse dans le jeu surtout derrière où nous avons remarqué une différence les seules fois où oyo a pu ouvrir.
maitenant nous allons voir vendredi si il y a deux grosses équipes sur le terrain mais j'ai un gros doute et je pense que FE va au devant d'une grosse désillusion.Que veut tu qu il dise FE
On sait que se sera très compliqué a Bayonne avec la liste des bléssés qui s allongent
parce que sans blésses et l'effectif au complet vous allez bientôt nous dire que l'usbpa aurait ramené la victoire de bayonne et avec le BO aussi, non mais là je rêve
Si tu ne sais pas lire c 'est pas mon problème
Bayonne est une grosse équipe
C'est l ogre contre le petit poucet
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/le-defi-fou-de-dan-carter-reussir-1-598-tirs-au-but-en-24-heures-20220407
.....................ça donne des idées !!!
PJ tu n'est pas tombé loin dans tes pronos de compo .
roudoudou a écrit :ainpro a écrit :roudoudou a écrit :Que veut tu qu il dise FE
Si tu ne sais pas lire c 'est pas mon problème
Bayonne est une grosse équipe
C'est l ogre contre le petit poucet
nous y voila bourg est donc bien une petite équipe alors ? Contrairement au déclaration de FE
DUPONT à l'aile, le jeune MELIANDE en 15, pas de POET et BERARD.
Et Furno en 3eme ligne aile ....pourquoi pas ?