Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VENTREJAUNE a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.............déjà , on va aller prendre 1 pt à Bayonne.....!!!
Je parie que MarcFanXV va nous en ramener 4
Si les Violets pouvaient en faire de même!
.............sous une pluie diluvienne comme il en tombe parfois sur le pays basque......why not !!! ......
Fiphy le Montmerlois a écrit :VENTREJAUNE a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.............déjà , on va aller prendre 1 pt à Bayonne.....!!!
Je parie que MarcFanXV va nous en ramener 4
Si les Violets pouvaient en faire de même!
C'est fait pour moi, à eux d'jouer !
MARCFANXV a écrit :Blairot a écrit :MAC J a écrit :C'est bizarre tu as certainement raison mais l'arbitre de centre , de touche , et surtout vidéo n'ont rien constaté ???
Pas l'même budget. A Oyo y'a une ligne budgétaire dédiée à la cécité !
Je plaisante bien sûr (jdommage que je sois obligé de le préciser préventivement pk qq1s sont parfois un peu trop tendus du slip)...
Ce qu'il y a c'est qu'un arbitre vidéo s'appuie sur la....vidéo...Et le résumé en ligne proposé par LNR est lui-mm extrait de la vidéo sur laquelle s'appuie l'arbitre vidéo...
Si on prend la peine de la regarder, MAC J a raison, le ballon sort des mains du passeur avant la ligne des 22 et échoi dans celles de Reybier après. Sauf à ce que le traçage des lignes à Oyo emprunte à la diagonale du fou, ça s'appelle en-avant à ce jeu (pour mémmo le concept d'orientation des mains pour celui qui délivre la passe n'a plus cours cette année). Cet essai aurait du ètre invalidé. De la mm manière que le second d'ailleurs où la liaison à trois sur le pick précédent l'essai ne souffre d'aucune ambiguité sur cette mm vidéo ! Pour le dernier (le seul qui a donné lieu à un appel à l'arbitrage vidéo), c'est ric-rac. Pour moi rien de 100% net et avéré qui justifie qu'il soit invalidé mais s'il l'avait été; ce n'était pas le sacndale du siècle non-plus.
A l'attention de Lucoyo outre le fait que l'insulte n'amène pas grand-chose au débat; je serais enclin à dire que MAC J est plutôt conciliant et bienveillant lorsqu'il dit je le cite " Que ça ne remet pas en cause la victoire d'Oyo"...Moi, un peu taquin ce matin, j'aurais tendance à dire que 14 et peut-^tre mm (?) 21 points qui sont accordés alors qu'ils n'auraient pas du l'ètre dans un match qui se termine avec 10 points d'avance pour celui qui a profité de l'aubaine ébé oui, ça remet qd-mm un tout petit peu en cause le sort d'un match !!!! Nul ne sait ce qu'il serait advenu si au moins deux des essais validés ne l'avaient pas été tel que les règles du rugby en vigueur l'exigent...
traduction Google de "pauvre de toi" : Formule utilisée pour exprimer le fait que l'on se plaint soi-même.
donc je n'ai pas dit "pauvre con", mais "pauvre de toi " ce qui n'est pas pareil.
Et pour le sort du match, il faut vraiment être aveuglé par le violet pour dire que vous auriez dû gagner
LUCOYO a écrit :MARCFANXV a écrit :Blairot a écrit :C'est bizarre tu as certainement raison mais l'arbitre de centre , de touche , et surtout vidéo n'ont rien constaté ???
Je plaisante bien sûr (jdommage que je sois obligé de le préciser préventivement pk qq1s sont parfois un peu trop tendus du slip)...
Ce qu'il y a c'est qu'un arbitre vidéo s'appuie sur la....vidéo...Et le résumé en ligne proposé par LNR est lui-mm extrait de la vidéo sur laquelle s'appuie l'arbitre vidéo...
Si on prend la peine de la regarder, MAC J a raison, le ballon sort des mains du passeur avant la ligne des 22 et échoi dans celles de Reybier après. Sauf à ce que le traçage des lignes à Oyo emprunte à la diagonale du fou, ça s'appelle en-avant à ce jeu (pour mémmo le concept d'orientation des mains pour celui qui délivre la passe n'a plus cours cette année). Cet essai aurait du ètre invalidé. De la mm manière que le second d'ailleurs où la liaison à trois sur le pick précédent l'essai ne souffre d'aucune ambiguité sur cette mm vidéo ! Pour le dernier (le seul qui a donné lieu à un appel à l'arbitrage vidéo), c'est ric-rac. Pour moi rien de 100% net et avéré qui justifie qu'il soit invalidé mais s'il l'avait été; ce n'était pas le sacndale du siècle non-plus.
A l'attention de Lucoyo outre le fait que l'insulte n'amène pas grand-chose au débat; je serais enclin à dire que MAC J est plutôt conciliant et bienveillant lorsqu'il dit je le cite " Que ça ne remet pas en cause la victoire d'Oyo"...Moi, un peu taquin ce matin, j'aurais tendance à dire que 14 et peut-^tre mm (?) 21 points qui sont accordés alors qu'ils n'auraient pas du l'ètre dans un match qui se termine avec 10 points d'avance pour celui qui a profité de l'aubaine ébé oui, ça remet qd-mm un tout petit peu en cause le sort d'un match !!!! Nul ne sait ce qu'il serait advenu si au moins deux des essais validés ne l'avaient pas été tel que les règles du rugby en vigueur l'exigent...
traduction Google de "pauvre de toi" : Formule utilisée pour exprimer le fait que l'on se plaint soi-même.
donc je n'ai pas dit "pauvre con", mais "pauvre de toi " ce qui n'est pas pareil.
Et pour le sort du match, il faut vraiment être aveuglé par le violet pour dire que vous auriez dû gagner
LUCOYO a écrit :MARCFANXV a écrit :Blairot a écrit :C'est bizarre tu as certainement raison mais l'arbitre de centre , de touche , et surtout vidéo n'ont rien constaté ???
Ce n'est pas ce que j'ai dit...J'ai juste dit que deux essais accordés auraeint du être invalidés telles que les règles l'exigent. Et comme hier j'étais d'humeur taquine (vas "Googliser" l'affaire pour comprendre) j'ai remis une couche en précisant que nul ne sait ce qu'il serait advenu ! Nul ne le sait, pas plus moi que toi, pas plus toi que moi...
Je pense qu'on peut s'accorder au moins sur une chose. C'est que le delta entre les deux équipes s'est sensiblement réduit entre match aller et match retour. A l'aller, Oyomen 100% dominants, du début à la fin sur tous les compartiments du jeu, Violets sous tente à oxygène, grosse différence à l'arrivée on ne peut plus logique. Au retour peut-être un peu moins non ? Sauf à être aveuglé par le Rouge et Noir !!!! J'espère surtout que c'est la conséquence que les Bressans ont un peu rehaussé leur niveau de jeu et surtout pas que ce sont les Oyomen commencent à manquer de souffle. Je l'espère aussi bien pour les uns que pour les autres dans la poursuite de leurs objectifs respectifs. Car oui, si USBPA veut continuer à s'accrocher à ce petit espoir de rester en Prod2, ça passe par le fait de rehausser leur niveau de performance sur les matchs restants. Car oui, si Oyo veut accéder au Top14, il conviendra également de rehausser leur niveau de performance lorsque viendront les matchs couperet.
Je souhaite que les deux remplissent leurs objectifs ! Et vois-tu, ce Jeudi je penserais " Allez Oyo" lors de leur déplacement à Béziers (c'est qd-mm bizarre pour un obsédé du Violet non ?). J'imagine que ça ne te provoquera pas un urticaire géant si par miracle, les Violets venaient à l'emporter du côté de Bayonne non ?
IL FAUT REMPLIR VERCHERE pour faire tomber NEVERS !!
L'USBPA Rugby joue les prolongations !
L'opération "Tous à Verchère" est prolongée !
Profitez de tout le stade à 10€ !
Valable en ligne ou en boutique au stade :
Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/04/2022 12:55:07)
PICARD-GIRARD a écrit :IL FAUT REMPLIR VERCHERE pour faire tomber NEVERS !!
10 € cela fait 66 Francs .....ou 65.57 Francs pour être plus juste
PICARD-GIRARD a écrit :IL FAUT REMPLIR VERCHERE pour faire tomber NEVERS !!
10 € cela fait 66 Francs .....ou 65.57 Francs pour être plus juste La senetaire aussi ?
Dernière modification par Blairot (05/04/2022 14:50:40)
Va falloir pousser les murs..........et tuer le chat noir !!!
❌ Quentin Drancourt s'est blessé à Oyonnax en fin de rencontre, et manquera la fin du championnat de Pro D2 (absent 3 mois, rupture du tendon du biceps). Opéré dès le lendemain du match, les nouvelles sont rassurantes.
? Lucas Lyons (contusion au genou) et Florent Campeggia (douleur au mollet), sont incertains pour le match de vendredi. Théo William doit réaliser des examens complémentaires.
…
L'infirmerie ne désemplit pas! Ah si, Bence ROTH est en reprise, mais le chat est maigre!
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (05/04/2022 15:36:00)
Fiphy le Montmerlois a écrit :L'infirmerie ne désemplit pas! Ah si, Bence ROTH est en reprise, mais le chat est maigre!
Malheureusement il faut tripler les postes mais voilà .....finances ?????